Depower C-shape

Que de chemin parcouru depuis les premières Wipika...

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mike28
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Re: Depower C-shape

Messagepar mike28 » ven. 24 nov. 2017 10:38

Yeroglyf a écrit :La réponse a ta question est : oui

Les c shape ont bien gagné en depower depuis les skoop et autres vieilleries


Il devient dur ce forum....entre ceux qui ne savent rien et qui la ramènent, ceux qui ne comprennent pas ce qu ils lisent et encore moins ce qu ils écrivent..sans même parler des mythomanes et autres gras du bide :lol: .

Pour en revenir au sujet comme yéro : un shape avec un "aspect en C ou U" sans bridage avec 5 lignes (les 4 lignes à part la fuel je ne connais pas) aura un excellent depower.....rien à voir avec les premières ailes type skoop, Torch , premiére Vegas etc....
Tu ne sentiras pas la différence avec une hybride sauf en plage très haute....ce sera un peu plus avec les appuis sur la planche qu avec la barre que tu ralentiras l'allure.
Ce qui au final ne change pas grand chose car en plage très haute beaucoup d hybride font de la grosse M....

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Francois 1962
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Re: Depower C-shape

Messagepar Francois 1962 » ven. 24 nov. 2017 18:38

mike28 a écrit :
Il devient dur ce forum....entre ceux qui ne savent rien et qui la ramènent, ceux qui ne comprennent pas ce qu ils lisent et encore moins ce qu ils écrivent..sans même parler des mythomanes et autres gras du bide :lol: .


Euh, ca sert à quoi un C shape?

Je repose la question, car les experts ne sont pas d accord :lol:
Modifié en dernier par Francois 1962 le dim. 26 nov. 2017 08:15, modifié 1 fois.

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thomas.air
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Re: Depower C-shape

Messagepar thomas.air » ven. 24 nov. 2017 23:12

Francois 1962 a écrit :
mike28 a écrit :
Il devient dur ce forum....entre ceux qui ne savent rien et qui la ramènent, ceux qui ne comprennent pas ce qu ils lisent et encore moins ce qu ils écrivent..sans même parler des mythomanes et autres gras du bide :lol: .


Euh, ca sert à quoi un C shape?


Même si je suis sur que c'est de la provoc, je crois que tu n'as pas le bon mindset pour comprendre même si on passait du temps à t'expliquer.

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Re: Depower C-shape

Messagepar Francois 1962 » sam. 25 nov. 2017 10:46

thomas.air a écrit :
Francois 1962 a écrit : Euh, ca sert à quoi un C shape?


Même si je suis sur que c'est de la provoc, je crois que tu n'as pas le bon mindset pour comprendre même si on passait du temps à t'expliquer.


J etais certain que tu allais repondre... Et en plus un truc dans ce style ;)

A part ca, c etait une vrai question, car je n ai pas trouvé que l explication sur le shop flysurf ( choix des ailes) etait vraiment fouillée :roll:

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mike28
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Re: Depower C-shape

Messagepar mike28 » sam. 25 nov. 2017 20:24

Les C-shape s ont des ailes.....dont vous n aurez jamais besoin ! :lol:

ibrharden
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Re: Depower C-shape

Messagepar ibrharden » sam. 25 nov. 2017 21:20

désolé mais devant autant de condescendance je peux pas me taire. Un c-shape bridé oui ça existe, ou du moins ça a existé, la chaos (c-shape de chez cabrinha) avant 2016 était un c-shape bridé, allez vérifier ... http://www.kiteboarder-mag.com/aile-kit ... inha-chaos
pas la peine de "soupirer", on est là pour apprendre justement et prendre du plaisir donc peace les gars :lol:

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Re: Depower C-shape

Messagepar thomas.air » sam. 25 nov. 2017 21:57

ibrharden a écrit :désolé mais devant autant de condescendance je peux pas me taire. Un c-shape bridé oui ça existe, ou du moins ça a existé, la chaos (c-shape de chez cabrinha) avant 2016 était un c-shape bridé, allez vérifier ... http://www.kiteboarder-mag.com/aile-kit ... inha-chaos
pas la peine de "soupirer", on est là pour apprendre justement et prendre du plaisir donc peace les gars :lol:


soupirs (bis)
La chaos est devenu un C-shape justement quand ils lui ont enlevé son bridage, encore une fois par définition.

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Re: Depower C-shape

Messagepar Francois 1962 » dim. 26 nov. 2017 08:18

Ca sert a quoi un CShape?


Euh je repose la question, car les experts ne sont pas d accord :lol:

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Yeroglyf
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Re: Depower C-shape

Messagepar Yeroglyf » dim. 26 nov. 2017 12:52

Franchement la chaos 2014 que j'ai testée c'est franchement pas génial...

Un peu une aile batarde avec les inconvénients des deux sans aucun des avantages francs d'aucune.
En gros ca recule pas et ne drift pas, comme un C et contrairement aux hybrides, et n'a pas non plus ce retour en barre génial, direct et répondant comme le C...
Niveau depower c'est plus C, dans la cuisse plus que dans la barre mais sur ce point c'est là qu'elle est le plus un compromis.

Ba mon humble avis un bon exemple justement de la différence entre un vrai C et un C bride

Sinon la question a quoi ça sert est mal posée.
Qu'est ce que ça apporte ? Principalement un retour en barre exceptionnel avec un pilotage direct et prévisible, des perfs en dehooke supérieures pour les champions et une traction constante appréciable a tout niveau.

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Re: Depower C-shape

Messagepar Francois 1962 » lun. 27 nov. 2017 18:22

Yeroglyf a écrit :Franchement la chaos 2014 que j'ai testée c'est franchement pas génial...

Un peu une aile batarde avec les inconvénients des deux sans aucun des avantages francs d'aucune.
En gros ca recule pas et ne drift pas, comme un C et contrairement aux hybrides, et n'a pas non plus ce retour en barre génial, direct et répondant comme le C...
Niveau depower c'est plus C, dans la cuisse plus que dans la barre mais sur ce point c'est là qu'elle est le plus un compromis.

Ba mon humble avis un bon exemple justement de la différence entre un vrai C et un C bride

Sinon la question a quoi ça sert est mal posée.
Qu'est ce que ça apporte ? Principalement un retour en barre exceptionnel avec un pilotage direct et prévisible, des perfs en dehooke supérieures pour les champions et une traction constante appréciable a tout niveau.



Merci Yero pour cette explication claire et précise ;)
Je suis ( un peu ) moins con :shock: . Meme si,la route est longue pour moi :mrgreen:


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