Cap Vert Ile de Maio

Pour tous les voyageurs... Infos utiles et autres petites astuces des riders routards.

Modérateurs : Aventout, lionel

Avatar de l’utilisateur
minolta
petit nouveau
petit nouveau
Messages : 3
Enregistré le : mar. 1 mars 2005 08:55

Cap Vert Ile de Maio

Messagepar minolta » mer. 15 nov. 2017 10:14

bonjour,
Je pars pour le Cap Vert sur l’ile de Maio au mois de janvier, Nous avons trouvé un logement à Calheta, je ne trouve pas d’info sur les spots, y a-t-il des kiteurs pour me renseigner sur la possibilité de foiler (débutant) ? Si non, les spots sur l’ile...
Merci de vos conseils
jean

Publicité
minolta
petit nouveau
petit nouveau
Messages : 3
Enregistré le : mar. 1 mars 2005 08:55

Re: Cap Vert Ile de Maio

Messagepar minolta » jeu. 14 déc. 2017 07:55

Alors, personne ne connaît ? :shock:

pascal1234
rang 6
rang 6
Messages : 406
Enregistré le : mar. 1 janv. 2013 10:13

Re: Cap Vert Ile de Maio

Messagepar pascal1234 » jeu. 14 déc. 2017 10:40

non pas moi , je ne connais pas .
tu devrai avoir des reponses ,il y a quelques baroudeurs sur ce site

goldenbeach
rang 6
rang 6
Messages : 421
Enregistré le : ven. 5 oct. 2012 19:53

Re: Cap Vert Ile de Maio

Messagepar goldenbeach » lun. 18 déc. 2017 19:04

minolta a écrit :bonjour,
Je pars pour le Cap Vert sur l’ile de Maio au mois de janvier, Nous avons trouvé un logement à Calheta, je ne trouve pas d’info sur les spots, y a-t-il des kiteurs pour me renseigner sur la possibilité de foiler (débutant) ? Si non, les spots sur l’ile...
Merci de vos conseils
jean

Pourras tu faire un retour aprés ton trip, le lieu a l'air top et effectivement aucun avis sur cette ile pour le kite. Y a bien deux spots possible autour de la pointe Torre Sabina mais ca a l'air juste pour lever.

Avatar de l’utilisateur
bertran
Novice
Novice
Messages : 57
Enregistré le : ven. 15 août 2003 13:57

Re: Cap Vert Ile de Maio

Messagepar bertran » ven. 19 oct. 2018 08:20

Salut, je relance le sujet intéressé pour aller sur Maio en Décembre. Merci

OLD772997
rang 5
rang 5
Messages : 298
Enregistré le : ven. 22 oct. 2010 15:17

Re: Cap Vert Ile de Maio

Messagepar OLD772997 » ven. 19 oct. 2018 09:40

Étant allé à Sal et Boa Vista il y a une 15aine d'années, un peu comme tout le monde je dirai, j'avais alors essayé de me renseigner sur les autres îles. Et je dois dire que j'ai eu très peu de retours de la part des locaux (très sympas d'ailleurs). J'ai l'impression qu'ils ne bougent pas énormément de leur île d'origine, faut dire que les déplacements sont assez coûteux , d'autant plus pour la plupart des cap verdiens qui n'ont pas forcément un super pouvoir d'achat.

Une fois ou deux j'ai pu voir des étoiles dans les yeux de certains, me décrivant des "secret spots" de vague, mais je ne me souviens plus sur quelles îles. Mais je sais qu'il faut être bien baroudeur pour les dénicher.

Désolé de ne pas pouvoir être d'un grand secours pour ta quête, profite bien de ce formidable petit pays et de ses habitants adorables.

Avatar de l’utilisateur
brunao
Rang 1000+
Rang 1000+
Messages : 1542
Enregistré le : lun. 11 juil. 2011 18:59

Re: Cap Vert Ile de Maio

Messagepar brunao » ven. 23 nov. 2018 10:42

Je connais quelqu'un qui propose des logements à Maio
http://www.Vila-maio.com
Les conditions sont sensiblement les mêmes qu'à Boa. C'est encore le Cap Vert comme il y a 20 ans sur Sal.
Vous pouvez lui poser des questions son fils est kiter, il tenait le CNS de Santa-Maria, il y a quelques années en arrière.

OLD772997
rang 5
rang 5
Messages : 298
Enregistré le : ven. 22 oct. 2010 15:17

Re: Cap Vert Ile de Maio

Messagepar OLD772997 » lun. 26 nov. 2018 08:43

Des spots de vagues recensés à Maio? Qui a déjà pratiqué cette île ? Ou d'autres d'ailleurs, j'adorerais tripper sur 3 ou 4 îles du Cap Vert, tranquille, avec du matos de vagues, mais je sais qu'à part Sal et Boa Vista, bien connues et organisées pour la glisse, les autres îles sont encore assez roots. Ce qui me conviendrait parfaitement, sauf s'il faut risquer sa vie en se retrouvant sur des spots improbables, déserts et méchants... Baroudeur mais pas tête brûlée ! Quoique...


Retourner vers « Trip, voyage, spot... »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 10 invités