perdu la Teste de buch cabrinha convert 11

Vous avez perdu ou trouvé du matos, laissez votre annonce ici.

Modérateurs : Aventout, lionel

patetpaula
petit nouveau
petit nouveau
Messages : 24
Enregistré le : lun. 13 juin 2011 10:35

perdu la Teste de buch cabrinha convert 11

Messagepar patetpaula » mer. 8 nov. 2017 18:18

ce matin pas encore bien réveillé je sort le defender du garage pour aller bosser, et bien entendu j'oubli que j'ai laissé sur la galerie mon aile afin quelle finisse de sécher.
Pas de bol en plus il y a un orage avec beaucoup de vent et il fait encore nuit. Ce qui devait arrivé arriva en prenant la voie rapide du Pyla j'entend un petit bruit sur le toit et je ne réalise que 500 m plus loin que c'est sans doute mon aille :evil: :evil:
Peut être qu'une personne la récupérée, la probabilité pour que ce soit un kiteur est je pense très faible mais sait on jamais.
Je vais guetter les sites de vente entre particuliers peut être va elle réapparaitre!

Publicité
N.K.E.
rang 5
rang 5
Messages : 219
Enregistré le : ven. 18 févr. 2005 11:28

Re: perdu la Teste de buch cabrinha convert 11

Messagepar N.K.E. » jeu. 9 nov. 2017 11:58

Vu sur Facebook:)

Erreur de coordonnées téléphoniques sur la publication précédente.Trouver hier, mercredi 8 novembre 2017, sur le bord de la route océane entre Arcachon et Biscarrosse, aile de kite sans sac roulée sur ses petites lattes, bord d'attaque dégonflé....
Contact Patou : 05 56 83 06 00

patetpaula
petit nouveau
petit nouveau
Messages : 24
Enregistré le : lun. 13 juin 2011 10:35

Re: perdu la Teste de buch cabrinha convert 11

Messagepar patetpaula » jeu. 9 nov. 2017 19:05

:lol: :lol:
Bonne nouvelle, un gars qui passait par là hier matin l'a récupéré et l'a déposé au kite shop du coin. Cela me fait doublement plaisir d'une part je récupère mon aile et d'autre part je constate qu'il y a encore des mecs corrects et honnêtes :) :) . Demain je la récupère avec le numéro du gars qui mérite un grand merci et une bonne bouteille.
Merci à Flysurf


Retourner vers « Perdu / Trouvé / Volé »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 6 invités