Stage de Kite en Janvier

Pour tous les voyageurs... Infos utiles et autres petites astuces des riders routards.

Modérateurs : Aventout, lionel

lemarcodesbois
petit nouveau
petit nouveau
Messages : 3
Enregistré le : lun. 30 oct. 2017 18:15

Stage de Kite en Janvier

Messagepar lemarcodesbois » lun. 30 oct. 2017 18:32

Bonjour,

Un ami et moi désirons faire un stage de kite (débutants) fin janvier. Je cherche plutôt une formule genre UCPA ou Ocean Vagabond, une semaine avec logement et cours compris (un kite par personne). Est-ce la bonne solution ou bien vaut-il mieux trouver un logement à part puis une école dans la région? Sinon Etant surfeur je cherche aussi un endroit ou je puisse louer une planche et surfer quand je n'ai pas cours de kite, donc quel endroit me conseillez vous en cette saison? Pour conclure, je recherche tout ça sans trop exploser mon budget (1500€ grand max si le transport est compris l'idéal étant de descendre 1000€ voir un peu moins ).

Merci d'avance pour vos réponses.

Publicité
edsudist
rang 6
rang 6
Messages : 425
Enregistré le : mer. 29 oct. 2008 10:03

Re: Stage de Kite en Janvier

Messagepar edsudist » lun. 30 oct. 2017 22:34

Les Antilles si tu arrives à trouver des vols pas chers. Tu pourras trouver des logements à des prix raisonnables meme sur le spot comme á Vauclin.
Dakhla en janvier il faut nettement plus froid et le vent et loin d'être sur.
Les Antilles seront plus sympas pour visiter les jours de petole. Á Dakhla tu te fera chier á mourir.
Donc à mon avis les Antilles est le meilleur choix pourvu que tu arrives à trouver des vols à bon prix pour rester dans ton budget.

lemarcodesbois
petit nouveau
petit nouveau
Messages : 3
Enregistré le : lun. 30 oct. 2017 18:15

Re: Stage de Kite en Janvier

Messagepar lemarcodesbois » mar. 31 oct. 2017 17:36

Merci pour ta réponse,

Aurais tu des noms d'organismes fiables à me donner s'il te plait ainsi que des destinations proches Europe si jamais il y en a de valables à cette époque de l'année?

Merci d'avance

puzzle gliss
Régulier
Régulier
Messages : 111
Enregistré le : sam. 11 juin 2011 08:39

Re: Stage de Kite en Janvier

Messagepar puzzle gliss » mar. 31 oct. 2017 19:31

UCPA en Martinique , au Vauclin...

lemarcodesbois
petit nouveau
petit nouveau
Messages : 3
Enregistré le : lun. 30 oct. 2017 18:15

Re: Stage de Kite en Janvier

Messagepar lemarcodesbois » jeu. 2 nov. 2017 18:23

Merci pour vos réponses, je vais continuer à étudier les différentes offres en espérant ne pas me planter au final.

Avatar de l’utilisateur
breizhpunishers
Rang 1000+
Rang 1000+
Messages : 1023
Enregistré le : mar. 18 nov. 2008 08:06

Re: Stage de Kite en Janvier

Messagepar breizhpunishers » jeu. 16 nov. 2017 15:41

+1 pour la Martinique !! ;)

lebourdigou
+ 2000 post !!!
+ 2000 post !!!
Messages : 2023
Enregistré le : mer. 25 mai 2011 02:09

Re: Stage de Kite en Janvier

Messagepar lebourdigou » sam. 18 nov. 2017 23:09

Perso, je retournerais bien au "Péi" si les vols étaient pas si chers aux périodes scolaires (merci les enfants :oops: ). Si quelqu'un a un bon plan pour des vols aux vacances d'hiver :arrow: on part :D

Avatar de l’utilisateur
Jitter
Régulier
Régulier
Messages : 96
Enregistré le : ven. 4 avr. 2014 19:51

Re: Stage de Kite en Janvier

Messagepar Jitter » jeu. 23 nov. 2017 10:43

Pour l ucpa Martinique, je te conseille la formule libre, ou tu paie juste l hebergement et la pension ! tu beneficie des fiestas, tu as un vélo, tu laisses ton matos sur la base nautique a 3km (faudra juste te plier aux horaires de fermeture un peu tot), en cas de petole tu peux prendre une journée wake ou surf, et c et un putain de bon rapport qualité prix

lebourdigou
+ 2000 post !!!
+ 2000 post !!!
Messages : 2023
Enregistré le : mer. 25 mai 2011 02:09

Re: Stage de Kite en Janvier

Messagepar lebourdigou » sam. 25 nov. 2017 18:53

YEEEES! On revient au "Péi" fin février :!: C'est un peu la fin mais laissez nous du vent, on arrive ;)

Avatar de l’utilisateur
breizhpunishers
Rang 1000+
Rang 1000+
Messages : 1023
Enregistré le : mar. 18 nov. 2008 08:06

Re: Stage de Kite en Janvier

Messagepar breizhpunishers » lun. 27 nov. 2017 14:16

lebourdigou a écrit :YEEEES! On revient au "Péi" fin février :!: C'est un peu la fin mais laissez nous du vent, on arrive ;)


envoies un message quand t'es dans le quartier qu'on aille boire un loraine ensemble ;)


Retourner vers « Trip, voyage, spot... »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 12 invités