Power lines particulière, besoin d'aide.

Si certains sports sont facile d’accès et peuvent s'apprendre seul, ce n'est pas le cas du kitesurf !
Débutant en kite, ce forum est pour vous.

Modérateurs : Aventout, lionel

loucames
petit nouveau
petit nouveau
Messages : 11
Enregistré le : ven. 8 juil. 2016 11:12

Power lines particulière, besoin d'aide.

Messagepar loucames » ven. 20 oct. 2017 19:33

Bonjour,

Je suis débutant et je viens d'aquérir une bar d'occasion, une cabrinah overdrive 1x. Elle est en relative bonne état, mais le problème réside autre part: Mes lignes centrales (power lines) sont identiques aux lignes extérieures, et sur mon kite, pas de noeud pour faire une demi boucle autour !
J'avais vue pendant mon stage que les lignes centrales et latérales étaient opposées pour ne pas se tromper, mais la je ne peux meme pas accrocher mes lignes ( centrale ) comme je l'ai appris.
Est-ce anormale ? sinon quel noeud dois-je faire ?

en éspérant avoir été clair,
je vous remercie,
cordialement
lucas

Publicité
cri.cri
+ 2000 post !!!
+ 2000 post !!!
Messages : 2955
Enregistré le : dim. 2 oct. 2005 12:49

Re: Power lines particulière, besoin d'aide.

Messagepar cri.cri » lun. 23 oct. 2017 07:28

Normalement , depuis une dizaine d'années , toute les marques ont équipé leur ailes de détrompeur , c'est a dire que l'on ne peut pas inversé les avants avec les arrières ou les croiser ( La pire des situations ....) par contre je suis pas sure que ce soit normalisé , je m'explique , sur mes Rally , j'ai des noeuds sur les arrières coté ailes et des boucles sur les avants , donc j'ai logiquement des boucles sur mes lignes arrières et des noeuds sur les lignes avant , mais il me semble que ca peut etre l'inverse , des boucles coté ailes sur les arrières et des noeuds sur les avant ( Si quelqu'un peut confirmé ou infirmé , ce serait sympa ).