garantie aile déchirée

Que de chemin parcouru depuis les premières Wipika...

Modérateurs : Aventout, lionel

ibrharden
petit nouveau
petit nouveau
Messages : 14
Enregistré le : lun. 29 févr. 2016 21:14

garantie aile déchirée

Messagepar ibrharden » lun. 9 oct. 2017 23:27

Salut tout le monde, je voulais vous posez un question, savoir si la garantie de mon aile va passer (je l'ai acheté il y a moins de 2 ans) . Je précise c'est une north vegas 2015 8m
En pleine navigation, la valve de mon aile c'est mise à fuir drastiquement, du coup elle a poulpé en la relançant après une transition et s'est craché. étant donné qu'il y avait 3m de vague , l'aile à pris chère, s'est emmêlé avec la 5 ème ligne et crack, une déchirure énorme dans le spi partant du bord d'attaque jusqu'au bord de fuite. J'ai vu que les valves qui fuit était un problème récurant chez les ailes north de 2014-2015 et que north faisait la modification gratuitement car c'était une erreur de fabrication. Du coup la déchirure étant une conséquence de cette erreur de fabrication, pensez vous que les sav va me prendre en charge? Merci de votre attention :D
bon vent

Publicité
cri.cri
+ 2000 post !!!
+ 2000 post !!!
Messages : 2955
Enregistré le : dim. 2 oct. 2005 12:49

Re: garantie aile déchirée

Messagepar cri.cri » mar. 10 oct. 2017 07:09

Ca dépendra de la bonne volonté du S.A.V de North ......

mumu17
Habitué
Habitué
Messages : 89
Enregistré le : lun. 7 nov. 2011 21:35

Re: garantie aile déchirée

Messagepar mumu17 » mar. 10 oct. 2017 09:03

Salut
Si north fait la modif gratuitement, pourquoi avoir attendu 2 ans les emmerdes ??
ils vont certainement te reprocher cela même si avant ton aile fonctionnait parfaitement..et surtout s'ils ont fait une campagne de rappel...
tu vas enfin savoir si une marque qui propose des ailes hors de prix a vraiment un sav au niveau !!!
bonne chance :roll:

ibrharden
petit nouveau
petit nouveau
Messages : 14
Enregistré le : lun. 29 févr. 2016 21:14

Re: garantie aile déchirée

Messagepar ibrharden » mar. 10 oct. 2017 09:31

Merci de vos réponses les gars! Bah je viens d'être mis au courant, ni north ni les shop m'ont averti de cela, je viens de voir ça en faisant des recherches sur la valve qui fuit... Bref je vais leur expliquer le problème! Merci

vicryl
Novice
Novice
Messages : 37
Enregistré le : jeu. 4 août 2011 20:13

Re: garantie aile déchirée

Messagepar vicryl » mar. 10 oct. 2017 16:28

A mon avis le SAV north va te rembarré j'ai eu un soucis sur une aile neuve qui a marbré sur sa première sortie de façon importante et North n'a rien fait malgré les demandes de Flysurf .

Avatar de l’utilisateur
mike28
Rang 1000+
Rang 1000+
Messages : 1717
Enregistré le : sam. 11 févr. 2006 16:44

Re: garantie aile déchirée

Messagepar mike28 » mar. 10 oct. 2017 18:49

ibrharden a écrit :Salut tout le monde, je voulais vous posez un question, savoir si la garantie de mon aile va passer (je l'ai acheté il y a moins de 2 ans) . Je précise c'est une north vegas 2015 8m
En pleine navigation, la valve de mon aile c'est mise à fuir drastiquement, du coup elle a poulpé en la relançant après une transition et s'est craché. étant donné qu'il y avait 3m de vague , l'aile à pris chère, s'est emmêlé avec la 5 ème ligne et crack, une déchirure énorme dans le spi partant du bord d'attaque jusqu'au bord de fuite. J'ai vu que les valves qui fuit était un problème récurant chez les ailes north de 2014-2015 et que north faisait la modification gratuitement car c'était une erreur de fabrication. Du coup la déchirure étant une conséquence de cette erreur de fabrication, pensez vous que les sav va me prendre en charge? Merci de votre attention :D
bon vent


Tu vas en avoir une neuve....c'est sur ! :lol: :lol:

ibrharden
petit nouveau
petit nouveau
Messages : 14
Enregistré le : lun. 29 févr. 2016 21:14

Re: garantie aile déchirée

Messagepar ibrharden » mar. 10 oct. 2017 22:57

Haha merci c'est cool à savoir! Vous pensez que je dois passer par le shop ou directement voir ça avec North ?

yvano
+ 2000 post !!!
+ 2000 post !!!
Messages : 2342
Enregistré le : sam. 3 juil. 2010 12:07

Re: garantie aile déchirée

Messagepar yvano » mer. 11 oct. 2017 07:21

ibrharden a écrit :Haha merci c'est cool à savoir! Vous pensez que je dois passer par le shop ou directement voir ça avec North ?

Normalement c'est au shop de gérer ça


Retourner vers « Matos de kite : Les ailes »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 8 invités