recherche de bateau pour le wakeboard

En câble ou derrière un bateau, le wake chez Flysurf.com on adore

Modérateurs : Aventout, lionel

axar28
petit nouveau
petit nouveau
Messages : 1
Enregistré le : mer. 6 sept. 2017 11:19

recherche de bateau pour le wakeboard

Messagepar axar28 » mer. 6 sept. 2017 11:24

bonjour je suis nouveau sur le forum. j'ai un ranieri 19/20 ac un moteur mercri inboard de 230 ch mpi et une tour de wake . Je compte m'en séparé pour un bateau ac une plus grosse vague pour le wakeboard voir essayer le wake surf.
Vers quel type de bateau je dois m'orienter , j'ai sélectionner quelques marques sachant qu'il doit etre polyvalent promenade et chasse aussi ...
Je navigue en méditerranee près de bandol . Je voudrais rester en inboard et une coque inferieure à 7m ...
alors pouvez vous m'aider sachant que je n'ai pas le budget pour un mastercraft....???
j'ai déja repérer : bayliner , maxum, régal, glastron, rinker ???

Publicité
Smooky
petit nouveau
petit nouveau
Messages : 24
Enregistré le : ven. 10 mars 2017 20:54

Re: recherche de bateau pour le wakeboard

Messagepar Smooky » jeu. 14 déc. 2017 13:59

Ces bateaux ne sont pas fait pour le wakesurf.

En faire derrière, c'est une peu comme sortir avec une aile de 17m2 dans 50 noeuds...

Si tu veux vraiment faire du wakesurf, tu n'auras pas d'autre choix que d'investir dans une vrai bateau de wake.

Sinon, je dirais que le mieux serait de prendre le bateau qui à la plus grand tirant d'eau (pour le wakeboard), car plus il déplace d'eau, et plus la vague est grande (pour ca que le bateau de wake sont toujours surchargé de ballast partout)

Après rien ne vaut un vrai bateau de wake même pour le wakeboard. La vague est plus ferme, donc meilleur pop, et elle ne sera pas mousseuse comme sur un bateau standard. De plus avec le tempomat, tu t'embêtes plus à jouer avec la poignée des gaz et à être par moment trop rapide, et d'autre trop lent.


Retourner vers « Wakeboard »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité