WH toujours vivant?

Discussion de comptoir entre amis.

Modérateurs : Aventout, lionel

Avatar de l’utilisateur
pura-vida
+ 2000 post !!!
+ 2000 post !!!
Messages : 2079
Enregistré le : ven. 29 oct. 2004 23:59

WH toujours vivant?

Messagepar pura-vida » sam. 2 sept. 2017 13:12

Hello la communauté,
Fan des board WH (Wainman Hawaii) depuis que j'ai découvert leur magmun en 2012, board que j'utilise toujours avec le meme bonheur que lors de mon premier roller front-side avec, peu d'entretien changement/réparation: des pads tout les 18 mois et ailerons une seule fois pour cause d'oublie dans le boardbag d'un emprunteur peu scrupuleux.
Alors voyant toutes les majors sortir leurs pubs pour les produits de luxe 2018 et ne voyant rien au sujet de WH, je me demande si celle-ci dispose encore d'un écosystème, de produits innovants ou remarquables, ou alors les années rabbit-crazzy c'est définitivement fini?

Publicité
EGaut515
+ 2000 post !!!
+ 2000 post !!!
Messages : 4597
Enregistré le : lun. 9 mai 2005 00:28

Re: WH toujours vivant?

Messagepar EGaut515 » sam. 2 sept. 2017 13:41

WH est toujours de la partie , il y a quelques produits en développement mais sur un rythme lapinique c'est à dire çà arrivera quand çà arrivera( càd sans tirer de plans sur la comète :idea: mais dans quelques temps quand même... :mrgreen: , les modèles restent présents plusieurs saisons comme il n'est pas nécessaire de de fonctionner par année au contraire des majors (les Magnum en sont un exemple , un shape qui défie le temps).
Le seul gros changement est qu'il n'y a plus de distributeur en France , par conséquent pour s'approvisionner il faut aller directement se fournir au terrier ...ou sont également disponibles au détail les pièces permettant de ranimer une aile ou une barre défectueuse.
Pour garder un petit coté frenchie on a relancé (avec Evo33 et theworst ) une page facebook Rabbit Gang France qui est indépendante de tout service commercial (ce n'est pas notre objet) mais qui existe simplement pour partager des images , vidéos ,quelques conseils et qui fera écho aux nouveautés en temps voulu.
https://www.facebook.com/RabbitGangFrance/

Avatar de l’utilisateur
pura-vida
+ 2000 post !!!
+ 2000 post !!!
Messages : 2079
Enregistré le : ven. 29 oct. 2004 23:59

Re: WH toujours vivant?

Messagepar pura-vida » sam. 2 sept. 2017 14:11

EGaut515 a écrit :WH est toujours de la partie , il y a quelques produits en développement mais sur un rythme lapinique c'est à dire çà arrivera quand çà arrivera( càd sans tirer de plans sur la comète :idea: mais dans quelques temps quand même... :mrgreen: , les modèles restent présents plusieurs saisons comme il n'est pas nécessaire de de fonctionner par année au contraire des majors (les Magnum en sont un exemple , un shape qui défie le temps).
Le seul gros changement est qu'il n'y a plus de distributeur en France , par conséquent pour s'approvisionner il faut aller directement se fournir au terrier ...ou sont également disponibles au détail les pièces permettant de ranimer une aile ou une barre défectueuse.
Pour garder un petit coté frenchie on a relancé (avec Evo33 et theworst ) une page facebook Rabbit Gang France qui est indépendante de tout service commercial (ce n'est pas notre objet) mais qui existe simplement pour partager des images , vidéos ,quelques conseils et qui fera écho aux nouveautés en temps voulu.
https://www.facebook.com/RabbitGangFrance/


Quelle réactivité, y aurait-il du IFTTT sur ce forum?
merci pour les infos, malheureusement mon statut de dinosaure ne vibre pas à la fréquence FB, je dois être un des rares en dehors du 4ème age à ne disposer ni de page FB, ni de compte Twiter, ou Instagram, Deezer, Spotify, et pour couper court, je n'ai pas encore envoyé ma demande au PTT pour avoir le dernier minitel :roll:

Malheureusement tes infos confirme ce que j'avais cru comprendre, en espérant qu'un coup de booster la fasse ressortir de ses cendres, mais cela dépend plus de Lou et de son état bipolaire que du hazard...

Avatar de l’utilisateur
pura-vida
+ 2000 post !!!
+ 2000 post !!!
Messages : 2079
Enregistré le : ven. 29 oct. 2004 23:59

Re: WH toujours vivant?

Messagepar pura-vida » sam. 2 sept. 2017 14:11

pura-vida a écrit :
EGaut515 a écrit :WH est toujours de la partie , il y a quelques produits en développement mais sur un rythme lapinique c'est à dire çà arrivera quand çà arrivera( càd sans tirer de plans sur la comète :idea: mais dans quelques temps quand même... :mrgreen: , les modèles restent présents plusieurs saisons comme il n'est pas nécessaire de de fonctionner par année au contraire des majors (les Magnum en sont un exemple , un shape qui défie le temps).
Le seul gros changement est qu'il n'y a plus de distributeur en France , par conséquent pour s'approvisionner il faut aller directement se fournir au terrier ...ou sont également disponibles au détail les pièces permettant de ranimer une aile ou une barre défectueuse.
Pour garder un petit coté frenchie on a relancé (avec Evo33 et theworst ) une page facebook Rabbit Gang France qui est indépendante de tout service commercial (ce n'est pas notre objet) mais qui existe simplement pour partager des images , vidéos ,quelques conseils et qui fera écho aux nouveautés en temps voulu.
https://www.facebook.com/RabbitGangFrance/


Quelle réactivité, y aurait-il du IFTTT sur ce forum?
merci pour les infos, malheureusement mon statut de dinosaure ne vibre pas à la fréquence FB, je dois être un des rares en dehors du 4ème age à ne disposer ni de page FB, ni de compte Twiter, ou Instagram, Deezer, Spotify, et pour couper court, je n'ai pas encore envoyé ma demande au PTT pour avoir le dernier minitel :roll:

Malheureusement tes infos confirment ce que j'avais cru comprendre, en espérant qu'un coup de booster la fasse ressortir de ses cendres, mais cela dépend plus de Lou et de son état bipolaire que du hazard...

Avatar de l’utilisateur
EGaut515
+ 2000 post !!!
+ 2000 post !!!
Messages : 4597
Enregistré le : lun. 9 mai 2005 00:28

Re: WH toujours vivant?

Messagepar EGaut515 » sam. 2 sept. 2017 19:26

pura-vida a écrit :Malheureusement tes infos confirment ce que j'avais cru comprendre, en espérant qu'un coup de booster la fasse ressortir de ses cendres, mais cela dépend plus de Lou et de son état bipolaire que du hazard...


A me relire je n'ai pas l'impression de dire à quelques moments que ce soit que la marque est à l'arrêt , le rythme de sortie des nouveautés à toujours été irrégulier chez WH et çà continue donc tout est normal .J'ai même glissé un petit clin d’œil concernant un produit en fin de développement , mais vieille tradition du terrier oblige rien avant la sortie . :mrgreen:
Voilà ne t'inquiètes pas la marque continue ;)

malotricks
bavard
bavard
Messages : 181
Enregistré le : lun. 26 mai 2014 21:19

Re: WH toujours vivant?

Messagepar malotricks » dim. 3 sept. 2017 04:25

J'ai lu que les boards WH ou une partie sont crees par le shapeur francais franz Orly (alkita.fr). Autant aĺler voir le maitre 8-) si c galere d'en acheter une. Bon ce sera pas le meme prix :roll: mais les alkita ont vraiment de la gueule.

Avatar de l’utilisateur
EGaut515
+ 2000 post !!!
+ 2000 post !!!
Messages : 4597
Enregistré le : lun. 9 mai 2005 00:28

Re: WH toujours vivant?

Messagepar EGaut515 » dim. 3 sept. 2017 10:12

malotricks a écrit :J'ai lu que les boards WH ou une partie sont crees par le shapeur francais franz Orly (alkita.fr). Autant aĺler voir le maitre 8-) si c galere d'en acheter une. Bon ce sera pas le meme prix :roll: mais les alkita ont vraiment de la gueule.


Les boards de Franz sont vraiment différentes de la production WH , ses shapes si particuliers à rails ronds restent loin de tout modèle de série pourtant pour ceux qui veulent faire du Freeride avec un grand F çà reste un choix très pertinent et ultra durable.
J'ai eu un de ses TT qui était top en vague , et depuis quelques années j'ai un de ses surfs strapless , qui vaut le prix de celui de certaines majors complets mais qui n'a pas pris une ride (un bon shape reste un bon shape) et qui résiste à tous les crashs ou réceptions foireuses donc un top rapport qualité prix et fun au final.Je ne peux que conseiller Alkita mais il faut un peu de patience et aussi savoir un peu ce que l'on veut , même si Franz est de très bon conseil ses boards sont hors standard à son image 8-)

Sinon pour acheter du WH c'est facile il suffit d'aller sur le site de WH dans la rubrique shop et sortir la CB , le matos est expédié depuis leur siège européen donc pas de surtaxe ou de délais xxl :mrgreen:

theworst
rang 6
rang 6
Messages : 423
Enregistré le : mar. 5 août 2008 20:06

Re: WH toujours vivant?

Messagepar theworst » sam. 9 sept. 2017 23:15

Salut,

Je ne peux pas en dire beaucoup mais y a une aile la Magnet qui est quasi prête. Sa sortie relève plus de soucies administratifs que techniques.
Elle aurait du sortir avant l'été à la base.

La dernière aile sortie était la rabbig 3.1 l'été dernier et il faudra attendre 2018 pour voir la rabbit 4.0.

Niveau planche je n'ai pas d'infos.

Le Fb est à l'arret à priori à cause des vacances. Ils devraient sortir une video très prochainement !
Tu peux quand meme suivre leur FB sans avoir de compte. Il y a en général des infos tous les 2 jours.
Certaines vidéos ne sont diffusées que via facebook et non via leur site internet ou vimeo.

A++

Avatar de l’utilisateur
fly62
+ 2000 post !!!
+ 2000 post !!!
Messages : 5235
Enregistré le : sam. 30 oct. 2004 21:19

Re: WH toujours vivant?

Messagepar fly62 » dim. 10 sept. 2017 11:54


Francois 1962
rang 6
rang 6
Messages : 486
Enregistré le : mer. 22 févr. 2017 00:13

Re: WH toujours vivant?

Messagepar Francois 1962 » dim. 10 sept. 2017 13:49

Heureusement que WH reste toujours number one des marques d ailes vendues dans le monde, sinon je me serais interrogé sur la " pertinence " de maintenir le premier fofo europeen en langue francaise :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :arrow:


Retourner vers « Le bar »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : David Mru et 20 invités