UCPA Dakhla Dreamkite , victime de son succès

Pour tous les voyageurs... Infos utiles et autres petites astuces des riders routards.

Modérateurs : Aventout, lionel

Avatar de l’utilisateur
kite_bigou_dingue
Rang 1000+
Rang 1000+
Messages : 1602
Enregistré le : mar. 7 févr. 2012 14:29

Re: UCPA Dakhla Dreamkite , victime de son succès

Messagepar kite_bigou_dingue » mer. 2 août 2017 20:23

eau-sea-bleu a écrit : à lire certains posteur sur OLK y a du monde derrière les écrans. :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

ha tu me rassures je ne suis pas le seul à trouver toute cette réclame même pas déguisée hallucinante

"achète north"

Publicité
Francois 1962
rang 6
rang 6
Messages : 486
Enregistré le : mer. 22 févr. 2017 00:13

Re: UCPA Dakhla Dreamkite , victime de son succès

Messagepar Francois 1962 » mer. 2 août 2017 21:00

Yeroglyf a écrit :
eau-sea-bleu a écrit : à lire certains posteur sur OLK y a du monde derrière les écrans. :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

ha tu me rassures je ne suis pas le seul à trouver toute cette réclame même pas déguisée hallucinante

"achète north"


Jaloux :mrgreen: ;)

Avatar de l’utilisateur
mlm
Rang 1000+
Rang 1000+
Messages : 1577
Enregistré le : mar. 12 oct. 2004 17:35

Re: UCPA Dakhla Dreamkite , victime de son succès

Messagepar mlm » ven. 4 août 2017 18:22

NicoKitesurf a écrit :

Pour éviter d'être malade, il faut essayer d'anticiper en prenant certains choses que l'on peut trouver en pharmacie, surtout si on a déjà été malade à l'étranger. Sur ce type de stage, je ne prends aucun risque. La nourriture est bonne mais il est préférable de prévenir que d'être malade durant son séjour de kite.

.


Bonjour Nicokitesurf.

Je suis ravi que ton séjour se soit bien passé et que les moniteurs UCPA Dakhla fassent autant de zèle.

Pour revenir sur cette histoire de problème gastrique, je tiens quand même à préciser que je ne parle pas du clampin qui boit au robinet ou dans un verre qui vient d'être rincé au robinet lors que tout le monde l'a prévenu, moi je te parle d’une soixantaine de personne qui ont été emmené au restaurant par l'UCPA un soir et la moitié qui a chopé derrière une intoxication alimentaire avec le reste des vacances flingué......

Avatar de l’utilisateur
seansobergman
rang 5
rang 5
Messages : 274
Enregistré le : mar. 2 août 2005 18:35

Re: UCPA Dakhla Dreamkite , victime de son succès

Messagepar seansobergman » dim. 6 août 2017 22:10

C'était si bon dahkla en 2006!!!

Ils ont quand même pas bousillé ce spot!

Avatar de l’utilisateur
mlm
Rang 1000+
Rang 1000+
Messages : 1577
Enregistré le : mar. 12 oct. 2004 17:35

Re: UCPA Dakhla Dreamkite , victime de son succès

Messagepar mlm » mar. 29 août 2017 15:25

Voilà ce que j'ai trouvé en me promenant sur le web

http://hanglos.fr/forum/forum-g%C3%A9n% ... mkite.html

ça a l'air vraiment bien quand même :D Ils pourraient au moins avoir l'intelligence d’être plus mesurés pour que ça fasse plus discret!

Francois 1962
rang 6
rang 6
Messages : 486
Enregistré le : mer. 22 févr. 2017 00:13

Re: UCPA Dakhla Dreamkite , victime de son succès

Messagepar Francois 1962 » mar. 29 août 2017 23:08

mlm a écrit :Voilà ce que j'ai trouvé en me promenant sur le web

http://hanglos.fr/forum/forum-g%C3%A9n% ... mkite.html

ça a l'air vraiment bien quand même :D Ils pourraient au moins avoir l'intelligence d’être plus mesurés pour que ça fasse plus discret!


Ok, t s vu le poster un petit djeune au doux prémon de johnattan Morgane la belle monitrice qui m a permis de souiller mes draps pas trop propres. :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :arrow:

cristokite
Habitué
Habitué
Messages : 61
Enregistré le : ven. 3 oct. 2014 13:15

Re: UCPA Dakhla Dreamkite , victime de son succès

Messagepar cristokite » mer. 30 août 2017 19:00

Yeroglyf a écrit :
eau-sea-bleu a écrit : à lire certains posteur sur OLK y a du monde derrière les écrans. :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

ha tu me rassures je ne suis pas le seul à trouver toute cette réclame même pas déguisée hallucinante

"achète north"


A rebaptiser groupe One Launch Northkiteboarding ! :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

eau-sea-bleu
rang 7
rang 7
Messages : 675
Enregistré le : dim. 27 janv. 2013 16:09

Re: UCPA Dakhla Dreamkite , victime de son succès

Messagepar eau-sea-bleu » ven. 1 sept. 2017 20:09

cristokite a écrit :
A rebaptiser groupe One Launch Northkiteboarding ! :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

:lol: :lol: :lol:
jaloux

philou-trankil
petit nouveau
petit nouveau
Messages : 1
Enregistré le : mar. 24 oct. 2017 21:45

Re: UCPA Dakhla Dreamkite , victime de son succès

Messagepar philou-trankil » mar. 24 oct. 2017 22:04

haha,
j'adore !!!!!
J'étais a Dakhla fin avril-debut mai avec l'Ucpa ,et je peux dire que tant qu'ils nous enmeneront dans ce petit bouiboui qui sert de "restaurant", automatiquement il y aura des malades, car le plat de kefta est deja choisi pour tout le monde et est servi avec de la salade (tomate, verte, etc....... aliments CRUS et lavés a l'eau NON POTABLE DE DAKHLA...)).
Je suis tombé malade aussi, et heureusement que j'avais prevu ma pharmacie.......mais pas de kite le jour suivant .(((( ça manque de toilettes sur place pour 40 hommes, 2 seulement !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!??????????????.....surtout quand tous ont le transit un peu rapide !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!)
Mais sur place, au centre Ucpa, la cuisine est EXCELLENTE , et je suis difficile, et je n'ai jamais été malade la-bas.
Les monos sont TOUS sympas, chacun avec ses qualités et ses defauts (plus ou moins pedagogues) , ça manque de pedagogie pour les debutants............mais j'insiste,,,,, j'y arriverais...........
L'hotel Doumsss qui est utilisé, est tres correcte quand on voit ou on se trouve........au fin fond du Maroc, et une fois sorti de la ville et passé les 2 checkpoints, on est dans le desert !!!!!!!!
Juste pour ne pas resté sur une mauvaise impression, je suis retourné avec un pote a ce fameux BOUIBOUI, et j'y ai mangé des 6 brochettes de volaille + 2 frites + pepsi pour SEULEMENT................ 38 dirham !!!!!!!!!!!!!!!! IMBATTABLE , et je ne suis pas retombé malade !
Seul truc a faire,,,,, louer une voiture pour pouvoir rentrer a l'hotel quand on veux et surtout prendre son temps le matin pour aller au spot

Francois 1962
rang 6
rang 6
Messages : 486
Enregistré le : mer. 22 févr. 2017 00:13

Re: UCPA Dakhla Dreamkite , victime de son succès

Messagepar Francois 1962 » mer. 25 oct. 2017 18:47

philou-trankil a écrit :et j'y ai mangé des 6 brochettes de volaille + 2 frites + pepsi pour SEULEMENT................ 38 dirham !!!!!!!!!!!!!!!! IMBATTABLE


Sauf erreur, ca fait 4 €, pour un smic maroco mauritanien inferieur à 100 €

Vis a vis du smic francais , tu trouves que ce repas et le cadre valent 40 à 50€ :shock:

Comme tu le dis, c est IMBATTABLE :mrgreen:
C est Dakhla quoi..... :arrow:


Retourner vers « Trip, voyage, spot... »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 9 invités