Que vaut foil : Cabrinha double agent ?

Le kite, ce n'est pas que les ailes et les boards...

Modérateurs : Aventout, lionel

lebourdigou
+ 2000 post !!!
+ 2000 post !!!
Messages : 2023
Enregistré le : mer. 25 mai 2011 02:09

Re: Que vaut foil : Cabrinha double agent ?

Messagepar lebourdigou » lun. 28 août 2017 15:40

Craqué!! J'attend le jouet d'ici une semaine :oops:

Publicité
groswilly
Rang 1000+
Rang 1000+
Messages : 1007
Enregistré le : lun. 3 mai 2010 21:42

Re: Que vaut foil : Cabrinha double agent ?

Messagepar groswilly » lun. 28 août 2017 22:13

lebourdigou a écrit :Craqué!! J'attend le jouet d'ici une semaine :oops:

Le cabrinha ?

Et bon courage pour les premières sessions !

Si tu as la possibilité, fais une dépose en mer ou choisi bien le vent et son orientation.

Je veux un compte-rendu détaillé de chaque session ! :mrgreen: En fait, c'est vachement rigolo quand tu le relis avec le recul !

lebourdigou
+ 2000 post !!!
+ 2000 post !!!
Messages : 2023
Enregistré le : mer. 25 mai 2011 02:09

Re: Que vaut foil : Cabrinha double agent ?

Messagepar lebourdigou » lun. 28 août 2017 23:34

Oui c'est le Cab'. J'ai vu un gars avec en Bretagne cet été et ça lui a sauvé pas mal de sessions. Autre argument: il est pas rapide donc je pourrais apprendre sans flipper ou risquer de me péter un truc en me boitant à 12000 à l'heure :idea: Argument supplémentaire: l'encombrement. Avec le flotteur en 145, construction TT... c'est moins la misère quand tu te déplace en famille (avec 2 gosses), des affaires pour les vacances et le reste du matos. Encore un argument: apparemment assez adapté pour jouer sur la houle car assez maniable et lent. dernier argument: revente easy si j'y prend goût et que je veux passer sur un truc plus pointu.
Les occases en bon état sont quand même pas donné quand tu veux un truc connu, c'est souvent du matos assez pointu peu adapté pour débuter et... chaque fois que j'avais trouvé un Sroka :arrow: il était vendu ou alors il était franchement trop cher ou le gars voulait pas l'expédier.
C'est vrai que les Ketos que j'ai vu en Corse à Pâques font envie mais j'avais pas les ronds pour craquer autant. En occase, ils sont quand même plus cher que mon budget.
On verra bien, je me prend pas la tête et justement :arrow: je mettrais un casque et un impact vest (des chaussons on verra mais il paraît que ça fait super mal dans le pied quand tu tape le foil :idea: ).

groswilly
Rang 1000+
Rang 1000+
Messages : 1007
Enregistré le : lun. 3 mai 2010 21:42

Re: Que vaut foil : Cabrinha double agent ?

Messagepar groswilly » mar. 29 août 2017 20:54

lebourdigou a écrit : je mettrais un casque et un impact vest (des chaussons on verra mais il paraît que ça fait super mal dans le pied quand tu tape le foil :idea: ).


Tu tapes avec le pied quand tu essayes de nager à côté.
Tu le fais une fois, deux fois.... et après tu nages plus à côté :lol: :lol: :lol:

Avatar de l’utilisateur
cri.cri
+ 2000 post !!!
+ 2000 post !!!
Messages : 2955
Enregistré le : dim. 2 oct. 2005 12:49

Re: Que vaut foil : Cabrinha double agent ?

Messagepar cri.cri » jeu. 31 août 2017 21:27

Pareil , j'en ai trouvé un neuf en promo à 550 Euros en mat de 60 , je l'avait testé avant en mat de 90 cm , c'est le plus facile de tous ceux que j'ai essayé , il me rappelle mon Carafino de mes débuts en 2010 . J'ai fait posé 2 boitiers US BOX sur mon surf de race pour l'utiliser , ca me faisait braire de rajouter 690 pour la planche Cabrinha .


Retourner vers « Matos de kite : Les accessoires, le néoprene... »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 11 invités