Mada sud en croisière

Pour tous les voyageurs... Infos utiles et autres petites astuces des riders routards.

Modérateurs : Aventout, lionel

Avatar de l’utilisateur
pura-vida
+ 2000 post !!!
+ 2000 post !!!
Messages : 2079
Enregistré le : ven. 29 oct. 2004 23:59

Mada sud en croisière

Messagepar pura-vida » mer. 16 août 2017 20:17

Hello la communauté,
Est-ce-que parmi la communauté certains sont déjà partis en croisière kite Madagascar sud?
sinon qui connait (pour avoir déjà voyagé avec eux, ou de réputation): Mada-Surf Aventure (http://www.mada-surfaventure.com/index.html)
d'autres propositions?

Cherche croisière kite surf 2 semaines pleine voir 3 si cela existe sur Madagascar,
critères de priorité: les spots et la sécu, puis le prix. rien à battre du bling bling. Roots va du moment qu'on ne revient pas avec des puces de lits, la galle, saloperies cutanées ou un parasite/infection alimentaire.
pour le reste je gère.

Publicité
OLD772997
rang 5
rang 5
Messages : 298
Enregistré le : ven. 22 oct. 2010 15:17

Re: Mada sud en croisière

Messagepar OLD772997 » jeu. 17 août 2017 08:39

C'est franchement pas trop difficile de faire un trip à Madagascar sans passer par un "marchand de rêves "... Qui plus est qui va se gaver, t'imposer ses horaires, sa bouffe, une ambiance pas forcément intéressante, etc...
Et puis Mada, dans le fond, est un coin qui ne mérite pas ce genre de tourisme à mon avis... On a assez pourri de chouettes coins sur la planète, si on pouvait préserver celui-ci... (on parle bien du sud Mada, le nord est déjà bien atteint je crois niveau infrastructures en tous genres).

Avatar de l’utilisateur
pura-vida
+ 2000 post !!!
+ 2000 post !!!
Messages : 2079
Enregistré le : ven. 29 oct. 2004 23:59

Re: Mada sud en croisière

Messagepar pura-vida » jeu. 17 août 2017 08:53

krenios..d a écrit :C'est franchement pas trop difficile de faire un trip à Madagascar sans passer par un "marchand de rêves "... Qui plus est qui va se gaver, t'imposer ses horaires, sa bouffe, une ambiance pas forcément intéressante, etc...
Et puis Mada, dans le fond, est un coin qui ne mérite pas ce genre de tourisme à mon avis... On a assez pourri de chouettes coins sur la planète, si on pouvait préserver celui-ci... (on parle bien du sud Mada, le nord est déjà bien atteint je crois niveau infrastructures en tous genres).

Bonjour krenios..d,
Je commence à peine ma prospection, d'où le post.

D'ailleur, j'adhère à ce que tu écris entre les lignes. C'est la raison pour laquelle j'ai virer de la restricted list tout les eco-lodge de merde qui te volent avec un coefficient x50 par rapport au coût de la vie.

Par contre côté croisière kite je n'ai pas encore trouvé beaucoup de truc (mais j'en suis qu'à ma seconde heure de recherche)...
Donc si un avis sur ce site ou des conseils/adresses/url/spots pouvaient venir compléter ce post je vous remercierai tous.

Avatar de l’utilisateur
pura-vida
+ 2000 post !!!
+ 2000 post !!!
Messages : 2079
Enregistré le : ven. 29 oct. 2004 23:59

Re: Mada sud en croisière

Messagepar pura-vida » ven. 18 août 2017 15:51

Un petit coup d’ascendeur afin que la pêche aux infos soit fructueuse...
Alors si j'ai bien compris, dans le Sud de Madagascar, il y aurait plusieurs organisateurs de croisières, dont 1 francophone d'apres les 2 messages que j'ai reçu qu'il faut éviter à tout prix.
Par contre, si on pouvait m'aider à identifier les autres (les bons) cela serait cool.
n'hésitez pas à lancer un "MAYDAY RELAY, MAYDAY RELAY, MAYDAY RELAY" autour de vous, je vous en serai reconnaissant.

Avatar de l’utilisateur
grebret
Régulier
Régulier
Messages : 101
Enregistré le : jeu. 20 mai 2010 17:04

Re: Mada sud en croisière

Messagepar grebret » lun. 9 oct. 2017 23:18

Salut
Je suis parti avec fred
Bah... c'était juste top
Kite et surf sans personne
La bouffe au top
Bateau roots mais super ambiance
Rhum miel citron au sunset
Le pain de joss le matin
Le poisson frais
À refaire
Le souci c l'acheminement de tana à tulear, faut avoir du temps...
Mais super experience

OLD772997
rang 5
rang 5
Messages : 298
Enregistré le : ven. 22 oct. 2010 15:17

Re: Mada sud en croisière

Messagepar OLD772997 » mar. 10 oct. 2017 08:52

Info pas glop, la peste sévit à Mada en ce moment. Et c'est pas du flan là bas, ça dégomme sec!...


Retourner vers « Trip, voyage, spot... »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 12 invités