Salut a tous,
Je viens de tester la nouvelle FX 2018 en 8 et 10m.
Alors je fais part:
3 gros changements:
- le kite remonte hyper vite a midi apres un kite loop ou autre.... a tel point que le freinage est presque violent. (j'adore !! )
- y a 3 reglages differents sur les lignes de bridages. wakestyle, kiteloop, et freeride. En plus du reglage de la pression de barre sur les oreilles.
- trou de la barre beaucoup plus gros pour moins de friction et plus de contrôle de la puissance pendant les mouvements de barre.
J’essaierai de faire une petite video revue plus tard.
En attendant j'ai ca pour vous
https://www.youtube.com/watch?v=4WIlVVV ... e=youtu.be
2018 Cabrinha FX
Modérateurs : Aventout, lionel
-
- petit nouveau
- Messages : 1
- Enregistré le : dim. 13 août 2017 15:08
Re: 2018 Cabrinha FX
Je croyais que le lobbying actif n'était pas autorisé.....visiblement la vigilance n'est pas la meme pour tout le monde !
A la vue de l'objectivité de ton retour je vais équilibrer tes propos en faisant un autre retour tout aussi objectif : Cette aile est à chier !
A la vue de l'objectivité de ton retour je vais équilibrer tes propos en faisant un autre retour tout aussi objectif : Cette aile est à chier !
Re: 2018 Cabrinha FX
Pour avoir discuté avec un shop qui revend du Cabrinha (donc qui a priori pourrait survendre le matos 2018 surtout vu les prix de plus en plus hallucinants), le shape de la FX 2018 est le même que celui de l'année précédente qui était le même que .... bref je ne vous refais pas l'histoire !
La seule différence est en effet la présence des 3 réglages différents pour le bridage des avants, sachant que le réglage du milieu (nommé pompeusement "kiteloop", c'est sûr avec ce réglage tu peux directement aller au redbull megaloop ) est le réglage des FX des millésimes précédents. Je crois que le 'tissu' a également changé, mais est ce qu'il a une vraie incidence en vol et en sensations ?
PS : je ride en FX, je trouve que c'est une super aile polyvalente (déhooké, loop, big jump en étant bien toilé) mais bon il n'y a pas eu de grosse révolution en R&D ! Mais niveau marketing ça envoie du lourd
La seule différence est en effet la présence des 3 réglages différents pour le bridage des avants, sachant que le réglage du milieu (nommé pompeusement "kiteloop", c'est sûr avec ce réglage tu peux directement aller au redbull megaloop ) est le réglage des FX des millésimes précédents. Je crois que le 'tissu' a également changé, mais est ce qu'il a une vraie incidence en vol et en sensations ?
PS : je ride en FX, je trouve que c'est une super aile polyvalente (déhooké, loop, big jump en étant bien toilé) mais bon il n'y a pas eu de grosse révolution en R&D ! Mais niveau marketing ça envoie du lourd
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 49 invités