Le propriétaire a dû avoir une surprise peu de temps après...
Modérateurs : Aventout, lionel
effisk a écrit :Une photo trouvée ce matin sur facebook (j'ai fait un recadrage de la photo d'origine)
effisk a écrit :Pas une photo de la stallion sur le compte instagram de Ian Alldredge, pas une mention de Ian Alldredge sur la page produit de la stallion... curieux de savoir si le divorce a eu lieu sur le produit ou sur le business. Ian n'utilise plus les ailes BWS non plus.
Je l'ignorais. Je me demande pourquoi il a quitté sa crémerie.Camembert a écrit :effisk a écrit :Pas une photo de la stallion sur le compte instagram de Ian Alldredge, pas une mention de Ian Alldredge sur la page produit de la stallion... curieux de savoir si le divorce a eu lieu sur le produit ou sur le business. Ian n'utilise plus les ailes BWS non plus.
Ca fait bien 6 mois qu'il a annoncé qu'il partait de chez BWS pour voler de ses propres ailes..
Ridezebigone a écrit :effisk a écrit :Une photo trouvée ce matin sur facebook (j'ai fait un recadrage de la photo d'origine)
je confirme, j'ai eu ce symptôme juste avant la casse sur deux surfs, sur un 3eme j'ai renforcé avant la casse...
effisk a écrit :C'est bien ça. Quand une planche de surf casse, c'est 90% comme ça.
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité