eau-sea-bleu a écrit : à lire certains posteur sur OLK y a du monde derrière les écrans.

ha tu me rassures je ne suis pas le seul à trouver toute cette réclame même pas déguisée hallucinante
"achète north"
Modérateurs : Aventout, lionel

eau-sea-bleu a écrit : à lire certains posteur sur OLK y a du monde derrière les écrans.

Yeroglyf a écrit :eau-sea-bleu a écrit : à lire certains posteur sur OLK y a du monde derrière les écrans.

ha tu me rassures je ne suis pas le seul à trouver toute cette réclame même pas déguisée hallucinante
"achète north"

NicoKitesurf a écrit :
Pour éviter d'être malade, il faut essayer d'anticiper en prenant certains choses que l'on peut trouver en pharmacie, surtout si on a déjà été malade à l'étranger. Sur ce type de stage, je ne prends aucun risque. La nourriture est bonne mais il est préférable de prévenir que d'être malade durant son séjour de kite.
.

Ils pourraient au moins avoir l'intelligence d’être plus mesurés pour que ça fasse plus discret!
 Ils pourraient au moins avoir l'intelligence d’être plus mesurés pour que ça fasse plus discret!
mlm a écrit :Voilà ce que j'ai trouvé en me promenant sur le web
http://hanglos.fr/forum/forum-g%C3%A9n% ... mkite.html
ça a l'air vraiment bien quand mêmeIls pourraient au moins avoir l'intelligence d’être plus mesurés pour que ça fasse plus discret!

Yeroglyf a écrit :eau-sea-bleu a écrit : à lire certains posteur sur OLK y a du monde derrière les écrans.

"achète north"

cristokite a écrit :
A rebaptiser groupe One Launch Northkiteboarding !

philou-trankil a écrit :et j'y ai mangé des 6 brochettes de volaille + 2 frites + pepsi pour SEULEMENT................ 38 dirham !!!!!!!!!!!!!!!! IMBATTABLE

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 10 invités