Kite à Soma Bay Safaga

Pour tous les voyageurs... Infos utiles et autres petites astuces des riders routards.

Modérateurs : Aventout, lionel

DAN
rang 7
rang 7
Messages : 725
Enregistré le : mar. 17 févr. 2004 17:27

Kite à Soma Bay Safaga

Messagepar DAN » mar. 1 août 2017 12:01

Avec des amis et ma fille on aimerait bien retourner à Soma Bay ( Safaga ) dans le nouvel Hotel " Sentido Palm Royal " ex Intercontinental Abu Soma pour naviguer sur le lagoon géré par le club Surf Motion. J'aimerais avoir des avis de kiters qui y sont allés récemment. Merci pour toute l'attention que vous apporterez à ce post.

Publicité
sebio50
Habitué
Habitué
Messages : 74
Enregistré le : lun. 21 oct. 2013 17:10

Re: Kite à Soma Bay Safaga

Messagepar sebio50 » jeu. 10 août 2017 17:08

salut,

J'y suis allé il y a 3-4 ans: Royal Palm et Surf motion .

:arrow: L'hotel est top : bouffe, chambres, piscine, personnels.
Le bémol : les hommes Russes : malpolis, alcoolos , gras, moches, débiles mais avec tout leur fric, ils se trimbales des putains de bombasses bien vénales !!!

:arrow: Surf Motion : Bien situé à 200 mètres au vent de l'hotel : ténu par des schleus avec une équipe de locaux comme 'boys' à tout faire.
Comptes pas trop sur eux pour les tapes dans le dos : c'est Allemands, c'est carré, tu respectes les règles, ils essaient d'être cool ( musique, beach bar, schack ..) mais bon j’adhère pas ... A l'époque, j'avais pris le package location : Matos Core : c'est bien . tu changes d'aile quand tu veux, fonction du vent qui a tendance à forcir ( Avril) l’après midi. Y a des gonfleurs d'ailes et les 'boys' te decollent et te posent.

:arrow: Le spot : si tu aimes le flat : top, bien exposé, side-side on : une vaste zone au départ où tu as toujours pied à part, sous le vent, mais normalement réservé windsurf. Puis au large, le bleu 'Ricles' MORTEL!!!! et plus au large des bancs de sables blanc de chez blanc et une couleur d'eau à pleurer ...

bref c'etait top !! (vacances en famille avec mes deux petits âgés de 3 et 6 ans à l'epoque )


Retourner vers « Trip, voyage, spot... »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 15 invités