Avis sur les surfs Arriba Arriba

TT, surf, foil... chacun sa préférence

Modérateurs : Aventout, lionel

alain100
Habitué
Habitué
Messages : 80
Enregistré le : sam. 6 août 2011 11:05

Avis sur les surfs Arriba Arriba

Messagepar alain100 » dim. 18 juin 2017 18:30

please...

Publicité
pura-vida
+ 2000 post !!!
+ 2000 post !!!
Messages : 2079
Enregistré le : ven. 29 oct. 2004 23:59

Re: Avis sur les surfs Arriba Arriba

Messagepar pura-vida » mar. 20 juin 2017 00:05

alain100 a écrit :please...


Ne valent pas la moitié de leur poids de Spaghetti!
Je ne devrais pas dire cela car j'en ai une à me débarrasser depuis des mois années commandée à l'époque a un "importateur" croisé à Paracuru, mais cela ne serait pas honnête, donc +150€ dans cette marque c'est du fric jeté par la fenêtre!

alain100
Habitué
Habitué
Messages : 80
Enregistré le : sam. 6 août 2011 11:05

Re: Avis sur les surfs Arriba Arriba

Messagepar alain100 » mar. 20 juin 2017 10:30

Merci,

Avatar de l’utilisateur
jmr
Novice
Novice
Messages : 54
Enregistré le : lun. 10 oct. 2005 23:00

Re: Avis sur les surfs Arriba Arriba

Messagepar jmr » jeu. 6 juil. 2017 10:45

Bonjour,

Pas du tout d'accord avec l'avis précédent.
Il suffit de venir à l'almanarre (hyères),quand il y a du vent et tu verras. Il y a au moins 10 gars qui naviguent avec à chaque fois et ne sont pas prêts à les vendre. En plus ils en font très bien!
Hyper costauds, beaux shapes, rapides avec peu de volume; cela permet de surfer encore quand le vent devient fort. Les Prix sont tres intéressants avec un rapport qualité prix imbattables.
Évidemment tu n'as pas le marketing publicitaire des grandes marques, mais finalement on s'en fou. Ce qui compte apres tout, c'est de naviguer et prendre son pieds .
Bien à tous..

Avatar de l’utilisateur
pura-vida
+ 2000 post !!!
+ 2000 post !!!
Messages : 2079
Enregistré le : ven. 29 oct. 2004 23:59

Re: Avis sur les surfs Arriba Arriba

Messagepar pura-vida » sam. 8 juil. 2017 19:56

jmr a écrit :Bonjour,

Pas du tout d'accord avec l'avis précédent.
Il suffit de venir à l'almanarre (hyères),quand il y a du vent et tu verras. Il y a au moins 10 gars qui naviguent avec à chaque fois et ne sont pas prêts à les vendre. En plus ils en font très bien!
Hyper costauds, beaux shapes, rapides avec peu de volume; cela permet de surfer encore quand le vent devient fort. Les Prix sont tres intéressants avec un rapport qualité prix imbattables.
Évidemment tu n'as pas le marketing publicitaire des grandes marques, mais finalement on s'en fou. Ce qui compte apres tout, c'est de naviguer et prendre son pieds .
Bien à tous..


On parle bien de surf-kite avec des vagues?

Si tel est le cas alors ils ont bien évolué, le miens date de 2012, il pousse trop d'eau à mon gout, deck "extrudé" idem autour d'une caïpirinha cela tient le blabla, mais sur l'eau, bof!!!!!
J'ai eu l'occasion d'éssayer leur full carbone, la planche est légère et raccord avec les kit tuning de voitures que l'on croise sur les parking le dimanche, mais à part cela beaucoup beaucoup trop rigide pour aller jouer avec les vagues, et encore pire en cas de clapot, ça vibre, comme une Renault sur de la taule ondulée...

donc je réitère mon offre: Modèle dormant dans ma cave prix 150€ + port, parfait pour décoration à la brice, ou surfer les vagues d'aix les bains ou de Lausanne...

Photos de l'époque juste avant la livraison, depuis les stickeurs decorratifs ont giclé:
Arriba Arriba.photo 01.jpg
Arriba Arriba.photo 01.jpg (243.15 Kio) Vu 2588 fois

Mr Spock
rang 5
rang 5
Messages : 204
Enregistré le : dim. 30 mai 2010 07:01

Re: Avis sur les surfs Arriba Arriba

Messagepar Mr Spock » lun. 17 juil. 2017 13:19

Me manque une déco sur le mur du salon :mrgreen: ... Pura vida, une proposition en MP.

Avatar de l’utilisateur
pura-vida
+ 2000 post !!!
+ 2000 post !!!
Messages : 2079
Enregistré le : ven. 29 oct. 2004 23:59

Re: Avis sur les surfs Arriba Arriba

Messagepar pura-vida » mar. 18 juil. 2017 02:13

Mr Spock a écrit :Me manque une déco sur le mur du salon :mrgreen: ... Pura vida, une proposition en MP.


Sí tu es en idf ou tu as l'occasion de passer alors je préférerai que tu viennes la voir avant de vider ma cave question de transparence.

Sinon je réitère 150€ + ports le tout payé et crédité avant expedition par chèques + scan CI si transports ou en liquide si payé sur place au moment de l'enlèvement.
De mon côté je dois avoir encore la facture lors de la commande, j'ai retrouvé la trace du mail, à l'époque 695 €, rien que pour la board
Je m'étais bien fait n....r!
par contre le mail fait mention d'une 5'9 alors que dans mes souvenirs c'est soit une 5'10 ou une 6'0 , il faut que je verifie ca.

Si intéressé alors mp pour échanges de coordonnées, ok?


Retourner vers « Matos de kite : Les boards »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 5 invités