brésil Cumbuco

Pour tous les voyageurs... Infos utiles et autres petites astuces des riders routards.

Modérateurs : Aventout, lionel

florent75
petit nouveau
petit nouveau
Messages : 1
Enregistré le : lun. 10 juil. 2017 18:24

brésil Cumbuco

Messagepar florent75 » lun. 10 juil. 2017 18:29

salut
je suis débutant, j ai fais un stage de site à Tarifa de trois et j ai réussi a tirer un bord !!!de 50 m
bref je dessine partir faire un stage de 15 j , le brésilien à l air assez sympa , Cumbuco
je desire partir 2 eme quinzaine d Aout
je suis débutant , mais sportif , et motivé, je pratique le snow wake ..
est ce une bonne destination pour un débutant ( mer, vague , météo ) ?
on me conseille de partir plutôt à Dahkla au Maroc, mais j avoue que le brésilien me tente plus pour toutes les raisons que l on imagine ;))
merci de vos conseils de pro
florent

Publicité
jmu
rang 6
rang 6
Messages : 402
Enregistré le : ven. 11 janv. 2008 13:29

Re: brésil Cumbuco

Messagepar jmu » mar. 11 juil. 2017 13:46

Bonjour,

C'est le Bresil qui te tente ou le bresilien ;-) parce que dans un cas on peut t'aider, pas dans l'autre ;-)

Aout cela doit commencer a bien souffler. Tout depend ce que tu recherches, si c'est une ecole, il doit y en avoir, fait une recherche sur google. Le spot lui meme, ce n'est plus ce que cela a ete a ce qu'il parait cote ambiance. Mais bon, tu pourras kiter quand meme.

JM

edsudist
rang 6
rang 6
Messages : 425
Enregistré le : mer. 29 oct. 2008 10:03

Re: brésil Cumbuco

Messagepar edsudist » mar. 11 juil. 2017 22:18

Cumbuco est à mon avis l'endroit moins sympa du Nordeste Brésilien. Ceci dit, l'endroit et le spot sont sympas comme même surtout pour quelqu'un qui ne connait pas le Brésil.

Le vent est dèja présent en aout et l'eau bien plus chaude que à Dakhla. Le spot est bien pour débuter et la caipirinha excellente. Niveau ambiance, Cumbuco sera plus sympa que Dakhla. Tu pourras bouger si tu veux visiter d'autres spots comme Taiba ou Parajuru.

alain100