Premier retour Hb DECADE

TT, surf, foil... chacun sa préférence

Modérateurs : Aventout, lionel

Avatar de l’utilisateur
mico
+ 2000 post !!!
+ 2000 post !!!
Messages : 3180
Enregistré le : lun. 22 nov. 2004 15:44

Re: Premier retour Hb DECADE

Messagepar mico » ven. 7 juil. 2017 13:55

effisk a écrit :Moi j'en ai eu assez d'attendre un modèle quad chez HB, du coup j'ai décidé de le faire moi-même :mrgreen:

:?: tu fais une lafayette en quad?

Publicité
effisk
Rang 1000+
Rang 1000+
Messages : 1406
Enregistré le : jeu. 11 août 2005 01:14

Re: Premier retour Hb DECADE

Messagepar effisk » lun. 10 juil. 2017 00:28

Je voulais, mais finalement non, pas assez renforcée pour mettre des inserts, du coup je me contente de la passer en fcs2.

Avatar de l’utilisateur
effisk
Rang 1000+
Rang 1000+
Messages : 1406
Enregistré le : jeu. 11 août 2005 01:14

Re:

Messagepar effisk » lun. 10 juil. 2017 00:37

DV a écrit :gauthier85, j'ai eu la Bonaparte dès sa sortie. Elle m'a sauvé pas mal de session. Part tôt, est nerveuse et dès que tu sais comment elle fonctionne, elle sait être joueuse et radicale.....dans des conditions de vagues
raisonnables. Elle n'aime pas les vagues trop creuses, mais avant d'atteindre ses limites, il y a de la marge.
ce qui manque dans la gamme HB, c'est l'équivalent d'une vader/stallion. Une planche courte, légère, qui marche dans le petit temps, qui cape bien, qui surfe bien dans une grande variété de conditions. Une planche vraiment polyvalente quoi. Avec des inserts fcs2 ou futures. Et qu'on puisse monter en quad.

Mais je ne crois pas que la construction utilisée sur les HB puisse être appliquée sur des boards avec des channels sur la carène et/ou sur le pont. Je peux me tromper. Bref, le jour où une HB comme ça sort en shop, je m'y intéresserai sérieusement.

berdy02
Régulier
Régulier
Messages : 121
Enregistré le : lun. 20 avr. 2015 22:17

Re: Premier retour Hb DECADE

Messagepar berdy02 » mer. 12 juil. 2017 08:23

Et sinon personne pour des infos sur la octo sur le forum?


Retourner vers « Matos de kite : Les boards »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité