Choix boots

TT, surf, foil... chacun sa préférence

Modérateurs : Aventout, lionel

Rastatatouille
bavard
bavard
Messages : 184
Enregistré le : dim. 17 août 2014 00:17

Choix boots

Messagepar Rastatatouille » sam. 1 juil. 2017 12:33

Comme indiqué je cherche de nouvelle boots après que mes LF aient rendu l'ame après plus de 2 ans de bons et loyaux services.
Je suis pour l'instant tenté par les north 2017 car elles ont des plutot bons retours contrairement aux précèdentes. Cependant j'hésite, les LF LFK semblent intéressantes et en plus ca a l'air d'etre du solide et les slingshot RAD aussi .
Si quelqu'un pourrait m'aider à me décider ou proposer d'autres modeles intéressants ca serait sympa . :D

Publicité
mike28
Rang 1000+
Rang 1000+
Messages : 1717
Enregistré le : sam. 11 févr. 2006 16:44

Re: Choix boots

Messagepar mike28 » sam. 1 juil. 2017 22:43

j ne peux pas t aider vu que je n ai eu qu'une paire de boot jusqu a maintenant.....(lf). Mais sur les spots ou j'ai trainés les north (pré 2017 en tout cas) semblent etre fabriqués en alliage de PQ ! :lol:

Avatar de l’utilisateur
El Ju
+ 2000 post !!!
+ 2000 post !!!
Messages : 3063
Enregistré le : ven. 23 mai 2003 01:55

Re: Choix boots

Messagepar El Ju » dim. 2 juil. 2017 15:57

Les lfk sont des super boots. Elles sont plutôt souples, et très résistantes. + de 2 ans et elles n'ont pas bougé. Seule la couleur intérieur est passée.
Le scratch permet de partir facilement et rapidement au large quand on débute. Tu peux attacher les lacets quand tu as plus de place.
Par contre, un ami qui a les même et qui les utilise principalement au câble les a plus usé. C'est quand même pensé pour être un modèle Kite.
Si tu cherches un premier modèle, ou un compromis souple pour le light Wind, c'est parfait. Si tu cherches un modèle bien bourrin, d'autres modèles seront plus adaptés.

Bondi
Régulier
Régulier
Messages : 126
Enregistré le : dim. 14 oct. 2012 19:15

Re: Choix boots

Messagepar Bondi » lun. 3 juil. 2017 06:21

Pas testé les LF, j'ai investi dans les Ronix Franck cette année, à part le look génial, elles sont super confortables et légères. Niveau usure, rien à dire mais elles ont pas encore assez vécu.

Pour les North 2017, dans ce post tu trouveras quelques discussions à propos des boots: matos-de-kite-les-boards-f28/north-boots-2017-t76489-10.html

Bon courage pour ton choix!

Rastatatouille
bavard
bavard
Messages : 184
Enregistré le : dim. 17 août 2014 00:17

Re: Choix boots

Messagepar Rastatatouille » ven. 7 juil. 2017 13:36

J'ai finalement opté pour les lfk car mes lf ultra avaient pas mal duré et elles étaient plus abordables que les autres modèles. Je vous tiendrai au jus sur mes impressions.
Merci des conseils


Retourner vers « Matos de kite : Les boards »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 5 invités