WAROU : Rumeur ou réalité?
Modérateurs : Aventout, lionel
-
- Novice
WAROU : Rumeur ou réalité?
Je m'étonne qu'on entende autant de bien de cette aile alors que l'on ne peut toujours pas l'acheter!<br><br>L'aile n'est pas dispo et on lit partout que c'est de la balle...<br><br>Seul l'essai de funalex me parait objectif <br><br>Pour le reste chacun vend sa soupe et c'est bien normal...je n'ai pas de problème avec ca<br><br>J'en parle d'autant plus librement que j'ai des Best (nemesis) qui sont excellentes (pour les surfaces inférieures ou égal à 12M)<br><br>Bref j'aimerai lire les mêmes choses sur la Waroo après un mois de vente libre!<br><br>Dans ce cas elle sera mienne...<br><br>Mon avis subjectif, jusqu'à preuve du contraire, est que c'est une bonne aile comme ses concurrente de même génération avec la qualité, le prix, le sav (excellent) et surtout le marketing BEST! Et je vous dit ca sans même en avoir touché une!<br><br>@+
tupeux te renseigner chez babakite à berck, un mec super sym
tupeux te renseigner chez babakite à berck, un mec super sympa qui fait best et qui est aussi de très bon conseil...<br>elles sont super jolies, volent bien, je ne l'ai pas essayé , je l'ai juste vu voler à 20 m de moi, en tout cas, ca tient bien, c'est pas cher et j'ai hate de la tester<br>je crois que son site est <a target='_blank' class='lienspan' href='http://www.babakite.com'>www.babakite.com</a><br><br>
impressionant la waroo je l'ai tester dans 15 noeuds, tou le
impressionant la waroo je l'ai tester dans 15 noeuds, tou le monde était en 12 et galéraients pour caper, (irrégulier) j'étais avec la 9 je remontais (avec autant de difficulté que ceux en 12) mais j'étais en 9, et elle sustente térrible, vraiment un très bonne surprise!!<br><br>et je fait 80 kilo et j'avais une board en 128*36.
-
- Novice
Bien sur.
<br>Bien sur que je l'acheterai Babarbichette<br><br>Mais on s'éloigne du sujet... l'aile n'est pas dispo et PERSONNE n'a navigué à Berck avec cette aile (sur l'eau)<br><br>
ok sur l'eau nous sommes dac,c'est bien il barbabarbichtroum
ok sur l'eau nous sommes dac<br>c'est bien il barbabarbichtroumpf bien je trouve...
et tu auras un bababonpoint
et tu auras un bababonpoint
Je pense pas etre le seul à avoir une waroo 12, quand j'ai p
Je pense pas etre le seul à avoir une waroo 12, quand j'ai pris la mienne, c'etait la derniere de la livraison, donc il doit y en avoir d'autres qui ont acuis la meme.<br><br>faudrait qu'ils viennent sur ce forum pour savoir ce qu'ils en disent eux-aussi. c'est vrai que c'est chiant d'acheter une aile sans l'avoir essayer.