Optimisation Kite et repas dans la journée?

Discussion de comptoir entre amis.

Modérateurs : Aventout, lionel

Andres
petit nouveau
petit nouveau
Messages : 1
Enregistré le : lun. 26 juin 2017 21:29

Re: Optimisation Kite et repas dans la journée?

Messagepar Andres » lun. 26 juin 2017 22:27

:shock: :o :o :o Mais c'est là où j'ai appris à kiter...et le plus dingue c'est qu'ils continuaient de faire les crêpes! Parce que l'hostel a fermé...Souvenir, souvenir !!! J'y crois pas :lol: Trouver "par hasard", une photo de mon prof/collègue Santi avec une crêpe (vous comprendrez en lisant la suite qui est d'un ennui...), c'est pour moi une superbe invitation à faire mon premier post sur ce forum !!!!

"Ma Vie T1" : ON....Et dire qu'avec ma copine on a monté le bar et la cuisine : "El Chiringuito" (ma copine est canarienne...). On a été en roadtrip pendant 3 ans et à un moment ou on avait plus un rond...On a été touché par la graisse et nous avons négocier avec les proprio pour gérer leur bar et créer une cuisine...pour nourir et abreuver ces pôôôôvre rideurs affamés. et assoiffés par tant d'heures de ride sur cette baie...qui est un paradis entre décembre et avril pour rider avec vent side-off, seul pendant la semaine à part les 6 habitués du coin... Et pour ce qui est des proportions glucides/protéines/a.a. essentiels/sels minéraux/ tourista nécessaire pour être en forme :roll: ... ben pifomètrie moléculaire avec pisco sour et bières (entre 2 et 8 °C comme l'a indiqué Matfly) sous fond de bossa nova/ afrobeat/cumbia/reggae/rocksteady...quedubon.com
Mais je me suis égaré... ce que je voulais tout simplement dire : Si tu bouffes cette crêpe...c'est grâce à bibi ;)

Publicité
Viva las vegas
Rang 8
Rang 8
Messages : 927
Enregistré le : lun. 9 oct. 2006 08:26

Re: Optimisation Kite et repas dans la journée?

Messagepar Viva las vegas » mar. 27 juin 2017 19:13

Enfin un sujet intéressant sur le fofo .

Le caca avant de préférence .

Un bon remontant perouvien avant session devrait te couper l'appétit et améliorer ton free style .

pascal1234
rang 6
rang 6
Messages : 406
Enregistré le : mar. 1 janv. 2013 10:13

Re: Optimisation Kite et repas dans la journée?

Messagepar pascal1234 » mer. 28 juin 2017 23:09

mouaie ... bon pour le caca , avant la nav c 'est mieux, on est plus leger ! sauf si : ça bastonne la ,un peu de poids en plus ça peu aider ds les rafales (bon apres ds les bonnes gameles , faut pas trop se relacher ( sinon c'est accident garantie .... :roll: :roll: )

sinon un autre sujet sur le pipi ? :mrgreen: :mrgreen:


Retourner vers « Le bar »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 13 invités