GOLDENBOARD MOTION FULL CARBON

TT, surf, foil... chacun sa préférence

Modérateurs : Aventout, lionel

janot56000
Rang 1000+
Rang 1000+
Messages : 1146
Enregistré le : mar. 17 août 2010 22:58

Re: GOLDENBOARD MOTION FULL CARBON

Messagepar janot56000 » lun. 12 juin 2017 15:44

Hello.

Après quelques mois d'utilisation de cette planche, je l'aime vraiment beaucoup. Je rencontre un soucis quand même, léger au départ mais qui devient de plus en plus gênant : les straps. J'ai à chaque fois une blessure au niveau de la cheville sur le pied gauche à cause du frottement du strap sur ma peau. Je me suis dit les première fois que c'était un soucis de reglages. J'ai donc essayé beaucoup de reglages (serré devant, sérré derrière, serré devant et derrière). Rien n'y fait. Et du coup, si je suis blessé et que j'en fais, ça blesse encore plus. Avec l'eau de mer c'est la misère.... :arrow:

Bref j'en ai marre et je pense changer. C'est la première fois que j'ai ça et pourtant j'en ai fait des marques (takoon, fone, north, rrd...). Savez-vous s'il est possible de mettre des pad straps d'autres marque dessus ? Je pensais particulièrement aux naish apex ou Fone platinium.

Publicité
otaket49
rang 7
rang 7
Messages : 542
Enregistré le : mar. 13 oct. 2015 01:01

Re: GOLDENBOARD MOTION FULL CARBON

Messagepar otaket49 » lun. 12 juin 2017 17:11

il parait que les nouveaux pads Takoon sont pas mal aussi (c'est bon, on a le droit ?) :o

vincent94
rang 5
rang 5
Messages : 298
Enregistré le : sam. 3 oct. 2015 18:36

Re: GOLDENBOARD MOTION FULL CARBON

Messagepar vincent94 » lun. 12 juin 2017 20:27

janot56000 a écrit :Hello.

Après quelques mois d'utilisation de cette planche, je l'aime vraiment beaucoup. Je rencontre un soucis quand même, léger au départ mais qui devient de plus en plus gênant : les straps. J'ai à chaque fois une blessure au niveau de la cheville sur le pied gauche à cause du frottement du strap sur ma peau. Je me suis dit les première fois que c'était un soucis de reglages. J'ai donc essayé beaucoup de reglages (serré devant, sérré derrière, serré devant et derrière). Rien n'y fait. Et du coup, si je suis blessé et que j'en fais, ça blesse encore plus. Avec l'eau de mer c'est la misère.... :arrow:

Bref j'en ai marre et je pense changer. C'est la première fois que j'ai ça et pourtant j'en ai fait des marques (takoon, fone, north, rrd...). Savez-vous s'il est possible de mettre des pad straps d'autres marque dessus ? Je pensais particulièrement aux naish apex ou Fone platinium.


bonjour,
j'ai eu la même l'été dernier : j'ai resserré globalement les lacets et du coup le pied s'enfonce moins dans le pad et pour le moment je n'ai plus ces frottements.

Avatar de l’utilisateur
Manix
+ 2000 post !!!
+ 2000 post !!!
Messages : 2704
Enregistré le : ven. 25 août 2006 11:50

Re: GOLDENBOARD MOTION FULL CARBON

Messagepar Manix » mar. 13 juin 2017 11:11

Tu sais avec mes Apex (pourtant ce qui se fait de mieux et je ne voudrais rien d'autre), j'ai le meme soucis aussi. Alors que d'autres potes n'ont rien. En fait moi ma peau s'y habitue, les 5-6 premières session de la saison ca irrite à mort, puis je n'ai plus de soucis...

Ca dépends plus des forme de pied et de comment réagit ta peau que des straps en eux meme.


lebourdigou
+ 2000 post !!!
+ 2000 post !!!
Messages : 2023
Enregistré le : mer. 25 mai 2011 02:09

Re: GOLDENBOARD MOTION FULL CARBON

Messagepar lebourdigou » mar. 13 juin 2017 18:15

Oui, je pense que tu dois pouvoir mettre ce que tu veux dessus :idea: Moi j'avais trouvé le bon réglage (ok j'avais un peu mis du temps car je savais pas vraiment ce que je voulais :oops: ) et je n'avais eu aucune gêne à part le "coinceur" du lacet qui touchait mes orteils quand j'insistais un peu trop en switch (surfs) mais rien de rédhibitoire.
Bon maintenant j'ai plus de Motion (elle a pas voulu retrouver son propriétaire :cry: ...) et je reste avec mon surf. J'espère toujours qu'une bonne âme l'ai récupérée et me contacte à l'occasion ;)


Retourner vers « Matos de kite : Les boards »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités