North evo 2017

Que de chemin parcouru depuis les premières Wipika...

Modérateurs : Aventout, lionel

Avatar de l’utilisateur
oliv33
Rang 1000+
Rang 1000+
Messages : 1152
Enregistré le : jeu. 7 avr. 2005 13:42

Re: North evo 2017

Messagepar oliv33 » dim. 21 mai 2017 17:51

Merci pour ce retour ;)
C'est pour une utilisation kite à tout faire.

Publicité
malotricks
bavard
bavard
Messages : 181
Enregistré le : lun. 26 mai 2014 21:19

Re: North evo 2017

Messagepar malotricks » dim. 21 mai 2017 20:51

Quand on passe de la rebel a l'evo, c'est clair que on a l'impression que ca tourne vite.

Si tu veux un kite polyvaent, evo, neo et dice conviennent.

A toi voir en fonction des sensations que tu souhaites et du programme (freeride, vagues, big jump, freestyle hooke, dehooke) tu souhaites privilégier.

malotricks
bavard
bavard
Messages : 181
Enregistré le : lun. 26 mai 2014 21:19

Re: North evo 2017

Messagepar malotricks » dim. 4 juin 2017 13:43

Je viens de tester la neo 2017 pendant une semaine. C'est un bon kite. On a toujours l'effet joystick avec un kite qui bouge même trimé à fond. le kite est vivant avec une bonne réactivité.

Pour résumer :
- Evo : Aile freeride et big air. hyper stable. un peu fade à mon gout. réactivité moyenne ou légèrement en dessous. Ca ressemble à la Rebel ou à la switchblade.
- Néo : Aile freeride et vagues. bonne réactivité. Tire un peu en plage haute. Pas adapté au déhooké. Hauteur de saut moyen. Au niveau feeeling, c'est un bon kite qui transmet de bonnes sensations.
- Dice : Aile freestyle dehooké , vagues et freeride. très réactive et joueuse (bon vous l'avez compris je l'adore). En freeride, on est obligé de la faire bouger pour avoir de la puissance alors qu'avec d'autres ailes (Evo et neo), on va jouer sur le border-choquer mais l'aile adore ca. donc ce n'est pas adapté aux personnes qui veulent se tirer la bourre avec les potes et faire du cap (race) mais convient à tous les autres. Hauteur de saut moyen mais on peut apprendre et envoyer des tricks sans se faire mal.


Retourner vers « Matos de kite : Les ailes »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 5 invités