Test board short !

Le kite, ce n'est pas que les ailes et les boards...

Modérateurs : Aventout, lionel

Avatar de l’utilisateur
Camembert
Rang 1000+
Rang 1000+
Messages : 1217
Enregistré le : jeu. 22 mai 2008 08:56

Re: Test board short !

Messagepar Camembert » lun. 27 févr. 2017 15:55

EmilieL a écrit :Bonjour,
Je suis, pour ma part, contente de retrouver ce test. Il m’a permis de découvrir des marques que je n’utilise pas d’habitude. J’aime bien avoir l’avis d’utilisateurs au lieu de me fier aux pubs qui ne servent qu’à faire vendre les produits. Le point de vue est plus réaliste et cela permet de voir aussi les inconvénients.

Effectivement, ce test me donne envie d'acheter pleins de trucs ... seul souci, je suis un peu à court d'argent :(
Comment je pourrais faire pour trouver de quoi m'offrir tous ces beaux objets ??? :roll:

Publicité
voodoo13
Rang 1000+
Rang 1000+
Messages : 1214
Enregistré le : mer. 12 août 2009 15:16

Re: Test board short !

Messagepar voodoo13 » lun. 27 févr. 2017 16:00

Camembert a écrit :
EmilieL a écrit :Bonjour,
Je suis, pour ma part, contente de retrouver ce test. Il m’a permis de découvrir des marques que je n’utilise pas d’habitude. J’aime bien avoir l’avis d’utilisateurs au lieu de me fier aux pubs qui ne servent qu’à faire vendre les produits. Le point de vue est plus réaliste et cela permet de voir aussi les inconvénients.

Effectivement, ce test me donne envie d'acheter pleins de trucs ... seul souci, je suis un peu à court d'argent :(
Comment je pourrais faire pour trouver de quoi m'offrir tous ces beaux objets ??? :roll:


:mrgreen:
T'es monté un peu gros là...

KDC
petit nouveau
petit nouveau
Messages : 1
Enregistré le : dim. 21 mai 2017 19:28

Re: Test board short !

Messagepar KDC » dim. 21 mai 2017 19:39

ivanoe. a écrit :les kiteaddict je les trouve immonde, le motif arlequin sous ectasie qui tombe à mi-mollet avec en bonus la raie apparente, très peu pour moi.
Dans le genre tuning de slip c'est dur de faire mieux... J'espère que ceux qui en portent ont le pot d'échappement chromé qui va avec :lol:
non mais sérieux, qui veut porter ça ?
Image


Tu nous sors une photo de notre première collection d'il y a 7 ou 8 ans... Effectivement ca ressemblait plus à des pantacourts, tendance couleurs pop de l'époque :shock: malgré tout on a tout vendu...
En 2017 c'est plutôt ça
Image
ca change un peu non ;)
Check ici : https://www.kitaddict.com
Théo


Retourner vers « Matos de kite : Les accessoires, le néoprene... »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 8 invités