Hamilton dieu vivant ?

Discussion de comptoir entre amis.

Modérateur : lionel

la grenouille
rang 7
rang 7

Re: Hamilton dieu vivant ?

Messagepar la grenouille » ven. 19 mai 2017 00:54

Bon merci a laird hamilton 8-) car il represente ce que je devrai etre , un esprit sain dans un corps sain ;)
SI SEULEMENT JE POUVAIS NAVIGUER TOUTE L ANNEE EN SHORT::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::: :mrgreen:
et peu d entre nous ferons ce que ces gars on fait pour les sport d eau : funboard , surf , etc
je rentre dans ce palmares
ROBBY NAISH / DAVE KALAMA / ROBERT TERITEAU / ERIC THIEME/ANDERS BRINGDAL / LAIRD HAMILTON / MR DUNKERBERK LE PLUS PRO ; ET AUSSI CERTAINS CHAMPION ACTUELLE DE FUNBOARD DONT J AI OUBLIER LES NOMS MAIS QUI SONT DES TUEURS ? /RESPECT CERTAINS SONT DES EXTRA TERRESTRES
POUR DE VRAI ?
ET HEUREUSEMENT QUE BEAUCOUP NE SE SONT PAS MIS ;) VRAIMENT :lol: AU KITE COMME ILS AURAIENT PU LE FAIRE CAR SINON LES 3/4 DES PETITS CHAMPIONS DU KITE ? IRAIENT FAIRE AUTRE CHOSES CAR LA MAJORITES NE TIENDRAIT PAS LONGTEMPS CONTRE EUX LES ANCIENS FUMEURS D AILERON DE PLANCHES A VOILE :roll:
JE NE PARLE PAS DE CERTAINS RIDERS TEL AARON OU KEVIN OU LE HOLLANDAIS VOLANT . QUI EUX SONT BIEN AU NIVEAUX AVEC BIEN SUR D AUTRES TRES TRES BON / Y EN A QUAND MEME A Y REFLECHIR § :D
SI SEULEMENT ON POUVAIS PROFITER DE LA VIE COMME CERTAINS ? JE ME PRENDRAIS BIEN UN OU DEUX AN SABBATIQUE §§ :!: :!:

Publicité
la grenouille
rang 7
rang 7

Re: Hamilton dieu vivant ?

Messagepar la grenouille » ven. 19 mai 2017 01:08

AUTRE FUNBOARDER remarquable: C EST PHILIPS KOSTER , si si il est bon pas de probleme , il m a scotcher a regarder des video de funboards!!

Retourner vers « Le bar »