Aile 17m - questions

Si certains sports sont facile d’accès et peuvent s'apprendre seul, ce n'est pas le cas du kitesurf !
Débutant en kite, ce forum est pour vous.

Modérateurs : Aventout, lionel

Francois 1962
rang 6
rang 6
Messages : 486
Enregistré le : mer. 22 févr. 2017 00:13

Re: Aile 17m - questions

Messagepar Francois 1962 » mar. 25 avr. 2017 20:06

vincent94 a écrit :je constate juste que vu que t’es plein de certitudes j’imagine que tu dois avoir aussi de sacrées oeillères


+1000 on est pareil, mêmes certitudes ;)

Simplement, toi tu ne supportes pas apparemment celles d' un contradicteur aussi obstiné que toi :lol:

ps: Mais je ne me suis pas permis de dire que t etais "limité", lis la charte cher ami ;)

Ps 2: et merci aussi pour le lien et pour ta future vdo en tt classique dans 6 kn avec redéco les doigts dans le nez!
ca fera un tuto au poil :mrgreen: :arrow:

Publicité
cri.cri
+ 2000 post !!!
+ 2000 post !!!
Messages : 2955
Enregistré le : dim. 2 oct. 2005 12:49

Re: Aile 17m - questions

Messagepar cri.cri » lun. 1 mai 2017 09:47

Deuxième sortie Samedi sous le soleil avec la 17 m , le vent est entre 12 et 15 kn , je lache les arrières au troisième noeud , sur l'eau , l'impression de la semaine dernière se confirme , elle tourne beaucoup mieux et tire beaucoup moins que mon ancienne 15 , j'avais longtemps hésiter entre prendre une 15 et une 17 pour la remplacer , la 17 est définitivement le bon choix , avec la 15 Contra , je n'aurai pas pu naviguer à 10 kn en surf avec mon poids . Le vent baissant autour de 10 kn , je rentre et la passe à mon pote Yvon qui fait 80 kg , il part sans problème avec un twin tip de 42 cm et revient ravi au bout d'une demi heure alors qu'il est plutôt réfractaire au grande bache .


Retourner vers « Débutant ? »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 10 invités