WEZR or not Weather?

Discussion de comptoir entre amis.

Modérateurs : Aventout, lionel

wakeboarder43
bavard
bavard
Messages : 156
Enregistré le : dim. 16 oct. 2016 16:56

Re: WEZR or not Weather?

Messagepar wakeboarder43 » sam. 22 avr. 2017 12:05

perso j'ai toujours pas compris à quoi il sert ce truc... a part te dire si y'a du vent ou pas ...duh !!! (comme dirait Omer S)

par contre le mec qui invente un objet qui crée du vent quand y'en a pas là j'achete !

Publicité
John McClane
Régulier
Régulier
Messages : 112
Enregistré le : lun. 15 août 2016 02:31

Re: WEZR or not Weather?

Messagepar John McClane » sam. 22 avr. 2017 13:21

wakeboarder43 a écrit :perso j'ai toujours pas compris à quoi il sert ce truc... a part te dire si y'a du vent ou pas ...duh !!! (comme dirait Omer S)

par contre le mec qui invente un objet qui crée du vent quand y'en a pas là j'achete !


Ça existe: Achète une boite de flageolets! :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

Avatar de l’utilisateur
pura-vida
+ 2000 post !!!
+ 2000 post !!!
Messages : 2079
Enregistré le : ven. 29 oct. 2004 23:59

Re: WEZR or not Weather?

Messagepar pura-vida » sam. 22 avr. 2017 13:50

Tomregs a écrit :Pas de problème d'association au tel pour moi aussi (iPhone, iOs 10.3)
Pour l'instant il fait grand beau donc pas beaucoup d'intérêt à voir quand ça sera plus mitigée.

Sinon oui la trappe si j'avais pas lu ton post ça aurait été la merde ;)

tu as de la chance, comme c'est parti, je vais être le seul couillon sur le forum à se retrouver avec un truc qui ne marche pas, allez svp, par solidarité, un petit malchanceux me ferrait plaisir.

sinon merci pour ton commentaire, je suis satisfait de savoir qu'un de mes post ait rendu service.

Diez13 a écrit :dommage de voir des gens persister autant et mettre autant de sous dans un projet joli sur le papier mais mort-né dans la réalité d'une utilisation si peu utile ...


Avis non partagé, déjà 49€ c'est pas un fortune, après le concept est intéressant, disposer un maillage plus fin pour prévoir la météo est une bonne idée, si après leur modèle prévisionnel permet de s'affranchir de la mesure de la vitesse du vent pour prévoir cette grandeur, alors pourquoi se priver de cette soucoupe.

Là ou je râle: c'est au niveau de la qualité, le truc de la trappe pas top, et ce qui est con, c'est qu'en plus ils avaient identifié une partie du piège puisqu'ils fournissent un instrument adapté à la fente pour éviter comme trop souvent c'est le cas avec ce type d'ouverture d'utiliser une pièce dont les dimensions ne sont pas entièrement adaptées et peuvent exploser la fente :roll:

idem pour l'application, ne pas avoir tester la validité de la HCL. alors que la version 4.0 du protocole bluetooth n'est pas une nouveauté, c'est ballot.

Maintenant, il faut qu'ils arrêtent de tirer sur le manche et appuient sur la manette des gaz du support afin de corriger le défaut d'appairage...

Avatar de l’utilisateur
Tomcat
petit nouveau
petit nouveau
Messages : 14
Enregistré le : lun. 28 avr. 2014 13:07

Re: WEZR or not Weather?

Messagepar Tomcat » sam. 22 avr. 2017 17:31

Capteur WZER reçu aussi de mon côté :)

J'ai du forcer un peu avec leur pièce pour ouvrir la trappe en faisant levier mais c'est passé.
Pas de problème d'association bluetooth sur mon tel android (version 6.01).

Les prévisions semblent conformes aux relevés observés ensuite sur la balise temps réel d'un de mes spots pour l'instant.
Tests en live prévus le week-end prochain normalement

vicryl
Novice
Novice
Messages : 37
Enregistré le : jeu. 4 août 2011 20:13

Re: WEZR or not Weather?

Messagepar vicryl » sam. 22 avr. 2017 19:46

c'est sur j'habiterais a 5 minute du spot je me serais passé de ce truc mais là je voulais essayer un truc plus précis que les prev habituelles et éviter les km et le temps perdu. Après c'est facile de dire qu'il suffit de regarder la cime des arbres à 150 bornes du spot j'ai du mal a voir :D

Avatar de l’utilisateur
pura-vida
+ 2000 post !!!
+ 2000 post !!!
Messages : 2079
Enregistré le : ven. 29 oct. 2004 23:59

Re: WEZR or not Weather?

Messagepar pura-vida » sam. 22 avr. 2017 20:07

vicryl a écrit :c'est sur j'habiterais a 5 minute du spot je me serais passé de ce truc mais là je voulais essayer un truc plus précis que les prev habituelles et éviter les km et le temps perdu. Après c'est facile de dire qu'il suffit de regarder la cime des arbres à 150 bornes du spot j'ai du mal a voir :D



Idem, enfin si jamais l'application fonctionne un jour dans mon cas. Du moins dans un délai de 10 jours maintenant car sinon je déclencherai un retour au concepteur si c'est possible avec un truc participatif du type kkbb.

En dernier recours il restera une mise en vente ici ou lbc.

Diez13
+ 2000 post !!!
+ 2000 post !!!
Messages : 5874
Enregistré le : mar. 1 juil. 2008 21:57

Re: WEZR or not Weather?

Messagepar Diez13 » lun. 24 avr. 2017 11:23

Du coup si t'es a 150 bornes. ton boitier il sert à rien ?
Autant juste vendre un abonnement via l'appli dans ces cas la non ?

loranba
petit nouveau
petit nouveau
Messages : 14
Enregistré le : lun. 24 avr. 2017 14:07

Re: WEZR or not Weather?

Messagepar loranba » lun. 24 avr. 2017 14:12

Hello à Tous,

@pura-vida je suis preneur pour ta soucoupe !
As-tu essayé de la coupler sur un phone d'un Ami ? pour ecarter de soucis technique de la bête

Me concernant pas de soucis sous IOS 10.2.1
Je regrette que sous l'application on ne puisse ajouter que 3 favoris, que les prévisions (même non corrigées) ne soient pas sur 1 ou 2 jours

Wezremment

Laurent

WEZR
Novice
Novice
Messages : 35
Enregistré le : jeu. 16 avr. 2015 13:16

Re: WEZR or not Weather?

Messagepar WEZR » lun. 24 avr. 2017 14:34

Bonjour à tous,

Je reviens vers vous suite à vos différents posts.

Vous avez une plus value car les modèles météo classiques, ceux qu'utilisent Windguru, Windfinder, Windy et autres ne rafraichissent les données que toutes les 6 heures contrairement à WEZR qui rafraîchit les données météos en continu.

Au niveau de l'insertion de la pile, différentes solutions ont été testées pendant notre Beta Test.
Pour des raisons d'étanchéité, et de contraires techniques par rapport aux 3 capteurs, seule la solution actuelle permet de les respecter.
Il vous faut prendre un objet pointu pour ouvrir la trappe.

Pour les comptabilisées avec les différents smartphones, les différentes informations disponibles correspondent aux minimum requis pour pouvoir utiliser WEZR.
En ce qui concerne le listing des différents smartphones compatibles (HCL), il sera disponible dans les prochains jours, ce listing sera évolutif.
De plus lors de notre Beta Test, nous avons remarqué que certains smartphones avaient des capteurs bluetooth défectueux.

WEZR ne fera qu'évoluer et s'améliorer tant au niveau du produit que des services proposés.
Toutes vos remontées nous servent pour vous proposer un meilleur service.

Je reste à votre disposition pour échanger.

WEZR Guillaume

Avatar de l’utilisateur
pura-vida
+ 2000 post !!!
+ 2000 post !!!
Messages : 2079
Enregistré le : ven. 29 oct. 2004 23:59

Re: WEZR or not Weather?

Messagepar pura-vida » lun. 24 avr. 2017 15:45

loranba a écrit :Hello à Tous,

@pura-vida je suis preneur pour ta soucoupe !
As-tu essayé de la coupler sur un phone d'un Ami ? pour ecarter de soucis technique de la bête

Me concernant pas de soucis sous IOS 10.2.1
Je regrette que sous l'application on ne puisse ajouter que 3 favoris, que les prévisions (même non corrigées) ne soient pas sur 1 ou 2 jours

Wezremment

Laurent


Bonjour Laurent,

  1. Sur le note 3 d'un collègue cela ne fonctionne pas (le même que le mien).
  2. Sur le Oneplus 3 d'un collègue idem (testé ce matin avec la dernière MAJ de l'application)
  3. je croyais que sur l'Iphone de ma compagne cela fonctionnait, mais elle a juste installé l'application. donc je ne sais pas si cela fonctionne.
    prochain test ce soir.

Contrairement à ce que Guillaume de WEZR sous-entend, le bt sur les deux note 3 fonctionne parfaitement. Plusieurs IoT en 4.0 utilisent les gsm sans jamais avoir rencontré de pbs même temporairement.
Idem sur le Oneplus 3 utilisé ce matin pour les tests

Ce téléphone respecte les minimum prerequisite.
Donc il faut corriger car sinon le produit est non conforme/non fonctionnel.


Retourner vers « Le bar »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 11 invités