WEZR or not Weather?

Discussion de comptoir entre amis.

Modérateurs : Aventout, lionel

Avatar de l’utilisateur
pura-vida
+ 2000 post !!!
+ 2000 post !!!
Messages : 2079
Enregistré le : ven. 29 oct. 2004 23:59

Re: WEZR or not Weather?

Messagepar pura-vida » jeu. 13 avr. 2017 19:59

WEZR a écrit :Bonjour à tous,

Venez découvrir WEZR pendant le mondial du vent.
On vous attend à 14 h 00 sur le spot de SurfOne School Barcarès.
Pour les absents rendez vous à 17 h 00 au shop Surfone.

WEZR Guillaume



Nous ce qu'on attend c'est les avis COLISSIMO, le 14 avril c'est demain, on attend donc de recevoir, et non des messages d'attente de la part des top-gun du marketing.

Publicité
mike28
Rang 1000+
Rang 1000+
Messages : 1717
Enregistré le : sam. 11 févr. 2006 16:44

Re: WEZR or not Weather?

Messagepar mike28 » ven. 14 avr. 2017 00:19

Vous me faites bien marrer avec vos gadgets "technologiques". Personne n a jamais eu besoin de ça pour faire du kite et ne pas rater une session; sauf les riders de salon qui en consommant compulsivement de l accessoire "kite" on l'impression d avoir les pieds dans l'eau et non pas la tete dans l'écran ! :lol:

Avatar de l’utilisateur
pura-vida
+ 2000 post !!!
+ 2000 post !!!
Messages : 2079
Enregistré le : ven. 29 oct. 2004 23:59

Re: WEZR or not Weather?

Messagepar pura-vida » mer. 19 avr. 2017 11:06

Il vient d'arriver, je le récupère ce soir.

premiers essais prévus ce weekend.
capture d'écran, et photos si trucs spectaculaires (en pro ou cons).
les avis objectifs arriveront avec le temps (utilisation)

Avatar de l’utilisateur
pura-vida
+ 2000 post !!!
+ 2000 post !!!
Messages : 2079
Enregistré le : ven. 29 oct. 2004 23:59

Re: WEZR or not Weather?

Messagepar pura-vida » mer. 19 avr. 2017 20:45

Grosse déception après le déballage :(
Est-il possible de se faire rembourser?


Je m'explique:

  1. Le colis est arrivé correctement protégé, dans une petite boite Colissimo, tout juste 2 jours de retard par rapport à la date prévisionnelle, donc jusque là rien de surprenant, nous sommes conforme au us-et-coutumes du transporteur.
  2. Packaging soigné, photo d'une kitesurfeuse sur la boiboite: Rien à redire, et puis même si cela était raté, on s'en fou totalement,
  3. ouverture de la boite, notice toute en Français qui tient sur un feuillet plier en 4, une pile, un jeton pour provoquer sa chance au one armed bandit à Vegas, la soucoupe volante modèle reduit de brok et schnok (le WEZR), un cordon fluo, une ventouse, et le WEZR home, plus une CR2032...
  4. J'adapte la distance de lecture à la taille de la police (écrit petit pour les quadra++ en passe de changer de catégorie), je télécharge l'appli sur le phone, et, et, et...
  5. moment de désespoir, ils auraient pu après plusieurs mois de recherche intense faire un système d'ouverture qui fonctionne, ou s'inspirer de ce que polar applique à ses cardio fréquencemètre (H7). là: un seul pictogramme (debut, fin de course, bref, travail à moitié fait), mais surtout absence totale d'un système d'eject de la trappe lorsque tu arrives en fin de course en position open...
  6. tu secoues donc le bidule, essaies plusieurs A/R avec le coin, en espérant pouvoir lui faire sauter cette putain de rondelle, et oui, car d'après la notice timbre poste, il y a un joint torique pour garantir l'étanchéité IP65 (pas d'immersion), mais la bougresse est tenace, elle ne cède pas...
  7. Pas grave, matière grise contre matière plastique, je vais chercher un morceau de scotch en espérant pouvoir par adhérence exercer une traction suffisamment forte, peau d'zob, le scotch traditionnel est battu, je passe donc au scotch d'emballage: idem, la soucoupe a weather restera sans power, la CR2032, dans son emballage et mon post lui ira sur le Net...

Moralité: si vous voulez uniquement financer une startup, alors envoyez un chèque, sinon passez votre chemin en attendant qu'une prochaine version corrige les défauts, moi je vais essayer de me faire rembourser!



les photos:

  1. WEZR-boite.jpg
    WEZR-boite.jpg (112.43 Kio) Vu 2144 fois
  2. WEZR-boite-ouverte.jpg
    WEZR-boite-ouverte.jpg (89.71 Kio) Vu 2144 fois
  3. WEZR-items.jpg
    WEZR-items.jpg (117.31 Kio) Vu 2144 fois
  4. WEZR-trappe-01.jpg
    WEZR-trappe-01.jpg (112.13 Kio) Vu 2144 fois
  5. WEZR-trappe-02.jpg
    WEZR-trappe-02.jpg (112.45 Kio) Vu 2144 fois
  6. WEZR-MacGyver-en-echec.jpg
    WEZR-MacGyver-en-echec.jpg (87.07 Kio) Vu 2144 fois


pour ceux qui sont trop jeune: Brok et Chnok, sont des personnages des visiteurs du Mercredi (comme ma livraison de WEZR) en dessous:

Modifié en dernier par pura-vida le mer. 19 avr. 2017 23:06, modifié 2 fois.

Francois 1962
rang 6
rang 6
Messages : 486
Enregistré le : mer. 22 févr. 2017 00:13

Re: WEZR or not Weather?

Messagepar Francois 1962 » mer. 19 avr. 2017 21:12

@pura:
Même quand tu parles francais et pas IT, je ne te comprends pas tjs :shock: :lol:

Perso, a 20 m. du canapé, J'ai un cèdre de 30 m de haut.... C est gratuit et infaillible une fois que t as calibré le mvt de la branche sommitale :roll:

Avatar de l’utilisateur
pura-vida
+ 2000 post !!!
+ 2000 post !!!
Messages : 2079
Enregistré le : ven. 29 oct. 2004 23:59

Re: WEZR or not Weather?

Messagepar pura-vida » mer. 19 avr. 2017 23:59

Francois 1962 a écrit :@pura:
Même quand tu parles francais et pas IT, je ne te comprends pas tjs :shock: :lol:

Perso, a 20 m. du canapé, J'ai un cèdre de 30 m de haut.... C est gratuit et infaillible une fois que t as calibré le mvt de la branche sommitale :roll:


Je n'ai pas réussi à être clair?
Alors le truc: WEZR, bonne idée sur le papier, mais le modèle que j'ai reçu n'est pas fonctionnel, puisque la trappe à pile ne s'ouvre pas :(

Alors soit c'est une erreur de fabrication spécifique au modèle que j'ai reçu et moyennant un échange standard cela peut se régler, soit c'est une erreur de conception, et le WEZR est bon pour le pilon.

pour le cèdre tu as du bol, moi c'est un lampadaire, et j'avoue que lorsque le vent est suffisamment établi pour le faire bouger, en admettant qu'il y aurait un plan d'eau, seul Diez 13 et ses 25m serait capable de s'y frotter.

Je vais contacter WEZR, je crois que leur marketeux m'avait envoyé un mail.

------------------------------------------

WEZR Saison 1 Episode 2 "Suite du Pilote"

Nous avons réussi à ouvrir la trappe, grace un morceau de sparadrap ultra adhésif. Le problème semblait venir du joint torique qui devait être mal positionné en usine et bloquait l'ouverture...

Je suis donc confronté maintenant à la partie "intelligente" en forme de soucoupe volante 8-)
Oui, je suis Belzébuth
{Horreur}
Je suis un bouc, je suis en rut
{Horreur, malheur}
Oui, oui, oui, je vis dans l'ordure
{Horreur}
Je pue la sueur et la luxure

comme chantait le grand orchestre du Splendid dans les années 80.


Je suis le modop pas à pas et non pas en pas comme imprimé sur le timbre poste...
et paf le chien :roll: , la soucoupe n'est pas détectée par le phone, et cela malgré le fait que mon phone respecte la HCL.

je reboot en nettoyant la RAM, toujours peau d'zob... pourtant le BT détecte bien un WEZR Sensor, et bien l'application fait sa difficile:

Nous n'avons pas trouvé de capteur WEZR. Rapprochez-vous en et pensez à appuyer sur le bouton du capteur


et mémère si je le rapproche encore plus cela va devenir indecent! 8-)

pas di problème, mon chrome me connecte à la page de wezr: http://www.wezr.co et là putain les mecs ils sont déjà au 22 century, ils allaient tellement vite dans leur Dassault Ouragan, qu'ils sont passés en vitesse tachyonique pour arriver directement en 2107 ( en bas de page du screenshot):
Capture du 2017-04-20 02-12-23.png
Capture du 2017-04-20 02-12-23.png (208.55 Kio) Vu 2119 fois


Enfin bref, je me connecte donc au site du 22 siècle, et découvre que je ne suis pas le seul, la soucoupe fait de la discrimination restrictive, malgré le fait que les phones soient dans la matrice de compatibilité hardware...

donc le cèdre de Sir François semble bien plus fiable que le bouzin des cousins de Tanguy et Laverdure.

vicryl
Novice
Novice
Messages : 37
Enregistré le : jeu. 4 août 2011 20:13

Re: WEZR or not Weather?

Messagepar vicryl » sam. 22 avr. 2017 09:16

Pas de chance c'est le genre de chose qui m'arrive toujours mais cette fois pas de problème c'est vrai que la trappe est un peut dure à sortir mais pour le reste ça marche j'ai tester leur prévision par rapport à la balise du spot que je fréquente a 150 km de chez moi et c'est bon donc a voir avec l'usage.
Si ça peut m'éviter de me faire 300 km aller- retour pour rien le gadget sera vite rentable ;)

Avatar de l’utilisateur
pura-vida
+ 2000 post !!!
+ 2000 post !!!
Messages : 2079
Enregistré le : ven. 29 oct. 2004 23:59

Re: WEZR or not Weather?

Messagepar pura-vida » sam. 22 avr. 2017 09:37

vicryl a écrit :Pas de chance c'est le genre de chose qui m'arrive toujours mais cette fois pas de problème c'est vrai que la trappe est un peut dure à sortir mais pour le reste ça marche j'ai tester leur prévision par rapport à la balise du spot que je fréquente a 150 km de chez moi et c'est bon donc a voir avec l'usage.
Si ça peut m'éviter de me faire 300 km aller- retour pour rien le gadget sera vite rentable ;)


Tu as de la chance, je suis loin d'être le seul à rencontrer des pbs de compatibilité avec le phone .
Sur Google Play tu as d'autres utilisateurs qui malgré la compatibilité tech annoncée (version android, Bluetooth ) sont dans la même situation que moi.
Le support: absent, pourtant il est annoncé réponse sous 24h ouvrées. En espérant qu'ils aient été honnête et que pour eux cela ne soit pas synonyme de 3 jours déguisés en 24h. Puisqu'ils ont omis de signaler les jours/heures d'ouverture.

Tomregs
Régulier
Régulier
Messages : 128
Enregistré le : lun. 27 juil. 2009 22:22

Re: WEZR or not Weather?

Messagepar Tomregs » sam. 22 avr. 2017 10:31

Pas de problème d'association au tel pour moi aussi (iPhone, iOs 10.3)
Pour l'instant il fait grand beau donc pas beaucoup d'intérêt à voir quand ça sera plus mitigée.

Sinon oui la trappe si j'avais pas lu ton post ça aurait été la merde ;)

Diez13
+ 2000 post !!!
+ 2000 post !!!
Messages : 5874
Enregistré le : mar. 1 juil. 2008 21:57

Re: WEZR or not Weather?

Messagepar Diez13 » sam. 22 avr. 2017 11:42

dommage de voir des gens persister autant et mettre autant de sous dans un projet joli sur le papier mais mort-né dans la réalité d'une utilisation si peu utile ...


Retourner vers « Le bar »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 20 invités