Le répos perdu à Kemer

Certains post finissent ici après modération ou lorsque la rubrique est fermée.

Modérateurs : Aventout, lionel

Emma Drake
petit nouveau
petit nouveau
Messages : 1
Enregistré le : ven. 14 avr. 2017 10:33

Le répos perdu à Kemer

Messagepar Emma Drake » ven. 14 avr. 2017 10:39

Image

J'ai une copine qui aime se réposer sur les stattions balnéaires de la Turquie. Il n'y a pas longtemps elle est revenue de Kemer. Elle m'a raconté de ses vacances.
Apparemment, à cause des pétrins politiques les Turcs ont changé leur attitude par rapport aux touristes européens. Maintenant les Turcs haissent des Européens. Cela se sent bien. Ma copine a raconté que les Turcs ont communiqué mal avec elle. Ils ont parlé négligement, de hat en bas, parfois ils l'ont ignoré. Une fois Hélène elle a observé une scène scandaleuse : les hommes turcs ont commencé à draguer deux jeunes Anglaises. Leurs teintes sont devenues ouvertes et sales. Ma copine a appelé la police. Les policies sont venus vite mais ils ont accusés des Anglaises de la prostitution. Et ils ne voulaient rien entendre de la drague auprès des Turcs.
La situation en Turquie a changé beaucoup. A quoi bon voyager dans le pays où il n'y a pas de bon service et de bonne attitude ?! Il y a beaucoup d'autres endroits où on peut bien se réposer !

Publicité
wakeboarder43
bavard
bavard
Messages : 156
Enregistré le : dim. 16 oct. 2016 16:56

Re: Le répos perdu à Kemer

Messagepar wakeboarder43 » ven. 14 avr. 2017 10:45

lol le message tout pourri , dans un francais tout pourri ... ca pue la manipulation politique !

bref , Kemer c'est connu aussi les nanas elles y vont pas pour se reposer et etre tranquilles , c'est une destination du tourisme sexuel féminin donc viens pas faire ta vierge effarouchée après ...

Avatar de l’utilisateur
pura-vida
+ 2000 post !!!
+ 2000 post !!!
Messages : 2079
Enregistré le : ven. 29 oct. 2004 23:59

Re: Le répos perdu à Kemer

Messagepar pura-vida » ven. 14 avr. 2017 13:42

Rex attaque!
Là tu as le droit, allez censures nous ça (le premier post)...

Je profite de l'occasion pour dire que le gros sur la photo ce n'est pas moi, je prefère prévenir les esprits analytiques amis :lol: :lol: :lol: :lol:

Francois 1962
rang 6
rang 6
Messages : 486
Enregistré le : mer. 22 févr. 2017 00:13

Re: Le répos perdu à Kemer

Messagepar Francois 1962 » ven. 14 avr. 2017 15:15

pura-vida a écrit : le gros sur la photo ce n'est pas moi, je prefère prévenir les esprits analytiques amis :lol: :lol: :lol: :lol:


Si de l autre coté, c est le modèle féminin tourisme sexuel :o :?


Retourner vers « Archives, la poubelle ... »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité