Diez t'es ou, tu nous manque!

Certains post finissent ici après modération ou lorsque la rubrique est fermée.

Modérateurs : Aventout, lionel

jo31
Rang 1000+
Rang 1000+
Messages : 1547
Enregistré le : lun. 5 mai 2008 17:15

Re: Diez t'es ou, tu nous manque!

Messagepar jo31 » lun. 10 avr. 2017 20:36

tu as pensé à lancer une alerte enlèvement :lol:

Publicité
pura-vida
+ 2000 post !!!
+ 2000 post !!!
Messages : 2079
Enregistré le : ven. 29 oct. 2004 23:59

Re: Diez t'es ou, tu nous manque!

Messagepar pura-vida » mar. 11 avr. 2017 00:12

jo31 a écrit :tu as pensé à lancer une alerte enlèvement :lol:

Et également il faudrait réviser le présent de l'indicatif des verbes du 1er groupe.
Surtout dans un titre cela fait mal aux yeux :-)

Avatar de l’utilisateur
pura-vida
+ 2000 post !!!
+ 2000 post !!!
Messages : 2079
Enregistré le : ven. 29 oct. 2004 23:59

Re: Diez t'es ou, tu nous manque!

Messagepar pura-vida » mar. 11 avr. 2017 10:39

otakelavielle a écrit :
pura-vida a écrit :
jo31 a écrit :tu as pensé à lancer une alerte enlèvement :lol:

Et également il faudrait réviser le présent de l'indicatif des verbes du 1er groupe.
Surtout dans un titre cela fait mal aux yeux :-)


C'est sur que toi c'est pas en kite que tu vas donner des leçons...Y en as qui sont sur l'eau et d'autre qui font de la littérature :mrgreen:

Ben j'y étais il y a moins de 72h...
mais par contre je ne joue plus au ping-pong
Comme le post n'est pas sur mon magnifique nombril, je rends le sujet. ;) ;) ;)

Avatar de l’utilisateur
pura-vida
+ 2000 post !!!
+ 2000 post !!!
Messages : 2079
Enregistré le : ven. 29 oct. 2004 23:59

Re: Diez t'es ou, tu nous manque!

Messagepar pura-vida » mar. 11 avr. 2017 21:03

otakelavielle a écrit :Ça doit être pour cela que tu répond alors...t est énorme Pura :mrgreen:


La vache, juste après avoir défloré le présent de l'indicatif de "répondre", même le verbe être se fait massacrer :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

Avatar de l’utilisateur
thomas.air
Rang 1000+
Rang 1000+
Messages : 1947
Enregistré le : mer. 29 août 2007 09:33

Re: Diez t'es ou, tu nous manque!

Messagepar thomas.air » mar. 11 avr. 2017 21:11

pura-vida a écrit :
otakelavielle a écrit :Ça doit être pour cela que tu répond alors...t est énorme Pura :mrgreen:


La vache, juste après avoir défloré le présent de l'indicatif de "répondre", même le verbe être se fait massacrer :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:


Dis donc Frederic L, tu veux que je ressorte des posts de toi où tu massacres aussi le français ?
Je me demande s'il y a des sujets sur lesquels tu ne sois pas un gars pénible ?

Avatar de l’utilisateur
pura-vida
+ 2000 post !!!
+ 2000 post !!!
Messages : 2079
Enregistré le : ven. 29 oct. 2004 23:59

Re: Diez t'es ou, tu nous manque!

Messagepar pura-vida » mar. 11 avr. 2017 21:43

thomas.air a écrit :
pura-vida a écrit :
otakelavielle a écrit :Ça doit être pour cela que tu répond alors...t est énorme Pura :mrgreen:


La vache, juste après avoir défloré le présent de l'indicatif de "répondre", même le verbe être se fait massacrer :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:


Dis donc Frederic L, tu veux que je ressorte des posts de toi où tu massacres aussi le français ?
Je me demande s'il y a des sujets sur lesquels tu ne sois pas un gars pénible ?


Pour être honnête tu aurais pu aussi me menacer de dévoiler mon identité, c'est ce que tu fais à demi mots, non?

Dommage pour le sens de l'humour Belge. Lorsque les menaces remplacent la répartie, il en prend un chti dans la cafetière...

Je m'incline, je ne joue pas dans la cour de la délation.

Bonne soirée

Avatar de l’utilisateur
thomas.air
Rang 1000+
Rang 1000+
Messages : 1947
Enregistré le : mer. 29 août 2007 09:33

Re: Diez t'es ou, tu nous manque!

Messagepar thomas.air » mar. 11 avr. 2017 22:17

pura-vida a écrit :
thomas.air a écrit :
pura-vida a écrit :
La vache, juste après avoir défloré le présent de l'indicatif de "répondre", même le verbe être se fait massacrer :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:


Dis donc Frederic L, tu veux que je ressorte des posts de toi où tu massacres aussi le français ?
Je me demande s'il y a des sujets sur lesquels tu ne sois pas un gars pénible ?


Pour être honnête tu aurais pu aussi me menacer de dévoiler mon identité, c'est ce que tu fais à demi mots, non?

Dommage pour le sens de l'humour Belge. Lorsque les menaces remplacent la répartie, il en prend un chti dans la cafetière...
Bonne soirée


Je ne suis pas Belge, et j'habite depuis 1 an dans les alpes (j'y ai perdu niveau kite ceci dit)
Ce n'est pas de la délation c'est juste pour te dire qu'on est quelques uns à savoir qui tu es et avoir percé à jour ta mythomanie.
Et que vouloir se la jouer supérieur pénible insupportable ça serait agréable que tu arrêtes un peu.
Je pense que tu es une des causes multiples de la désertification de ce forum (pas que toi non plus même si je sais que tu aimes bien être le nombril)

Avatar de l’utilisateur
pura-vida
+ 2000 post !!!
+ 2000 post !!!
Messages : 2079
Enregistré le : ven. 29 oct. 2004 23:59

Re: Diez t'es ou, tu nous manque!

Messagepar pura-vida » mer. 12 avr. 2017 00:48

thomas.air a écrit :c'est juste pour te dire qu'on est quelques uns à savoir qui tu es


Cela fait drôle de savoir que mes fans sont allés à la recherche d'informations sur leur idole :D
malheureusement, la réciproque n'est pas vraie, je ne me suis pas senti intéressé par les identités qui sont dissimulées sous les avatars, heureusement d'ailleurs, mes centres d’intérêts n'étant pas restreints à mon activité sur le forum.

thomas.air a écrit :....
....
....

Ce n'est pas de la délation c'est juste pour te dire qu'on est quelques uns à savoir qui tu es et avoir percé à jour ta mythomanie.
Et que vouloir se la jouer supérieur pénible insupportable ça serait agréable que tu arrêtes un peu.
Je pense que tu es une des causes multiples de la désertification de ce forum (pas que toi non plus même si je sais que tu aimes bien être le nombril)



pour confirmer mon ADN stylistique je serai attiré de répondre que ce début de phrase pourrait presque être un remake low cost de pub pour "Canada dry", mais cela serait donner de la spiruline à mes détracteurs :mrgreen:

Sans revenir sur les refrains "mythomaniaquophiles" issus des rubriques psychologies de la revue "Nous deux" qui à chaque fois me font rire tellement ils sont prévisibles, il faut arrêter de se prendre au sérieux, beaucoup de mes propos sont des purs trigger provocateurs maîtrisés puisque je sais éperdument comment ils seront interprétés, mais là j’aggrave mon cas...

Une trêve ne se signe pas unilatéralement, cela implique que les deux parties acceptent de cesser la provocation.
Pour ma part, il n'y a pas de contre indication.

Prêt à jouer le jeu?


Retourner vers « Archives, la poubelle ... »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invité