commander une board chez flysurf

Certains post finissent ici après modération ou lorsque la rubrique est fermée.

Modérateurs : Aventout, lionel

le commercial
petit nouveau
petit nouveau
Messages : 2
Enregistré le : mar. 11 avr. 2017 18:51

commander une board chez flysurf

Messagepar le commercial » mar. 11 avr. 2017 18:54

j' ai commandé une planche chez vous...on m a demandé de vous contacter.....vous n' avez pas trouvez le produit dans votre stock...joli boulot....un fameux commercial de génie m' a proposé de changer d' esprit...il a cherché à connaitre mon poids pour me revendre autre chose....je suis resté sur mon choix non satisfait.....et alors il m' a déclaré " vous arrivé avec vos gros sabots et vous êtes pas content" ...incroyable ! un champion du fairplay et de la correction...ce type n' a aucune éducation et surtout pas une formation de commercial..par chance il m' a remboursé..J' ai douté......j' ai fait affaire avec vagues et ventS....moins cher et courtois....encore la démonstration que dans les 13 résident les abrutis et dans le 34 les gens civilisés.......comptez sur moi pour relater mon expérience flysurf dans tous les forums de glisse

Publicité
breizhpunishers
Rang 1000+
Rang 1000+
Messages : 1023
Enregistré le : mar. 18 nov. 2008 08:06

Re: commander une board chez flysurf

Messagepar breizhpunishers » mar. 11 avr. 2017 20:20

le commercial a écrit :j' ai commandé une planche chez vous...on m a demandé de vous contacter.....vous n' avez pas trouvez le produit dans votre stock...joli boulot....un fameux commercial de génie m' a proposé de changer d' esprit...il a cherché à connaitre mon poids pour me revendre autre chose....je suis resté sur mon choix non satisfait.....et alors il m' a déclaré " vous arrivé avec vos gros sabots et vous êtes pas content" ...incroyable ! un champion du fairplay et de la correction...ce type n' a aucune éducation et surtout pas une formation de commercial..par chance il m' a remboursé..J' ai douté......j' ai fait affaire avec vagues et ventS....moins cher et courtois....encore la démonstration que dans les 13 résident les abrutis et dans le 34 les gens civilisés.......comptez sur moi pour relater mon expérience flysurf dans tous les forums de glisse



j organise un diner mercredi soir j'aimerai t'y inviter stp...

Sans déconné tu arrives, tu baves comme ça sur une des références de la ventes en ligne dans le kite? Je n'ai aucun lien avec Flysurf, j'ai même eu des différents avec eux, qui se sont toujours super bien réglé, et si une chose est sûr c'est qu'ils ont un SAV au top, et que les produits arrivent super vite ! Par ce qui est du 13, je suis juste sidéré de lire ton ramassis de connerie sur un département, ça prouve bien que tu n'es qu'un petit mec qui sert à rien ici, allez vas jouer aux billes !


Retourner vers « Archives, la poubelle ... »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité