ShareYrSpot!

Pour tous les voyageurs... Infos utiles et autres petites astuces des riders routards.

Modérateurs : Aventout, lionel

rottabe
petit nouveau
petit nouveau
Messages : 4
Enregistré le : sam. 23 avr. 2016 18:25

ShareYrSpot!

Messagepar rottabe » sam. 18 mars 2017 11:26

Bonjour à tous,
Si la découverte de nouveaux spots vous intéresse ou que vous souhaitez partager le votre, je vous invite à venir visiter https://shareyrspot.com.
Vous y trouverez toutes les bonnes prévisions de vent, vague et marée pour votre prochaine session, poster vos videos/photos et bien plus...
A bientôt,
the SYS team.

Publicité
Francois 1962
rang 6
rang 6
Messages : 486
Enregistré le : mer. 22 févr. 2017 00:13

Re: ShareYrSpot!

Messagepar Francois 1962 » dim. 19 mars 2017 19:39

Si il faut s insrcire, je trouve ca relou :shock:

rottabe
petit nouveau
petit nouveau
Messages : 4
Enregistré le : sam. 23 avr. 2016 18:25

Re: ShareYrSpot!

Messagepar rottabe » sam. 1 avr. 2017 11:37

Je suis tout à fait d'accord avec toi François, mais je suis bien obligé (légalement) de filtrer les millions de détraqués du net et éviter que mon site devienne un réseau louche et anonyme...

Avatar de l’utilisateur
pura-vida
+ 2000 post !!!
+ 2000 post !!!
Messages : 2079
Enregistré le : ven. 29 oct. 2004 23:59

Re: ShareYrSpot!

Messagepar pura-vida » sam. 1 avr. 2017 12:32

bien ton site,

justement trouvé un petit "bug",
après être allé voir du coté de l'indo si mes sites préférés y étaient, j'ai voulu aller voir du coté de la Polynésie Française si ceux que j'ai retenus pour ma prochaine évasion étaient mentionnés et surtout si d'autres pouvaient venir compléter la liste, et là, à chaque fois que je zoomais sur la carte autour de la Polynésie, la carte se recentrait automatiquement sur l’Indonésie!!!!!
j'ai essayé aussi en rentrant directement le nom des spots, que nenni un coup de zoom et hop téléportation vers lakey peak...
d'ailleurs à ce sujet, lorsqu'on clique sur un spot, on voit le nom apparaître surligné, et la tableau marée/vent par contre impossible de cliquer sur le nom du spot qui pourtant adopte un style du "type url"...

bonne continuation.

Correction de mon précédent post, j'avais du double cliquer, et donc je rentrais dans la partie déclaration d'un nouveau spot, c'est surement pour cette raison que que je revenais au point de "départ"

sinon cool!

IrisNW
petit nouveau
petit nouveau
Messages : 6
Enregistré le : mer. 29 mars 2017 17:42

Re: ShareYrSpot!

Messagepar IrisNW » sam. 1 avr. 2017 14:04

Si tu veux ajouter ce spot: Nord est du Brésil...

Barra Grande est un vrai paradis, tant pour le kite que pour passer des vacances détente.
Le village est très authentique, les plages sont extrêmement tranquilles… Le vent y souffle très fort (ça a déjà été une étape du PKRA) et régulier.
Les gens sont adorables et l’ambiance est détendue. Barra Grande ne connaît pas l’agitation ni la foule de certains spots proches de Fortaleza, c’est une sorte de petit paradis loin de tout.
Concernant le kite, les conditions sont idéales : à marée basse, l’eau se retire et on peut kiter dans une sorte de lagune d’eau salée (cotée mer).
On a largement pied partout, c’est parfait pour les débutants. (attention à ne pas sauter trop près du bord au risque de se casser une cheville).
A marée haute, le clapot fait son apparition et de jolies rampes se forment.
On trouve de nombreux downwinds à faire dans la région et de jolies lagunes à explorer (La Boca à 15min en kite, idéal à marée basse par exemple).

John McClane
Régulier
Régulier
Messages : 112
Enregistré le : lun. 15 août 2016 02:31

Re: ShareYrSpot!

Messagepar John McClane » sam. 1 avr. 2017 15:11

IrisNW a écrit :Si tu veux ajouter ce spot: Nord est du Brésil...

Barra Grande est un vrai paradis, tant pour le kite que pour passer des vacances détente.
Le village est très authentique, les plages sont extrêmement tranquilles… Le vent y souffle très fort (ça a déjà été une étape du PKRA) et régulier.
Les gens sont adorables et l’ambiance est détendue. Barra Grande ne connaît pas l’agitation ni la foule de certains spots proches de Fortaleza, c’est une sorte de petit paradis loin de tout.
Concernant le kite, les conditions sont idéales : à marée basse, l’eau se retire et on peut kiter dans une sorte de lagune d’eau salée (cotée mer).
On a largement pied partout, c’est parfait pour les débutants. (attention à ne pas sauter trop près du bord au risque de se casser une cheville).
A marée haute, le clapot fait son apparition et de jolies rampes se forment.
On trouve de nombreux downwinds à faire dans la région et de jolies lagunes à explorer (La Boca à 15min en kite, idéal à marée basse par exemple).




Pas un site pour que des proprio de pousada ou d'écoles viennent faire leur pub en racolant les wallets des gringos
merci de ne pas venir polluer, surtout qu'au Brésil la saison est finie.
prochaine date juin/juillet au plus tôt en attendant Septembre.

rottabe
petit nouveau
petit nouveau
Messages : 4
Enregistré le : sam. 23 avr. 2016 18:25

Re: ShareYrSpot!

Messagepar rottabe » sam. 8 avr. 2017 11:31

Merci pour vos retours bien sympathiques
@IrisNW https://shareyrspot.com/spot/barragrande.1095/ n’hésite pas à mettre qq photos du spot et enregistrer ta poussada dans le site (need to login)
@purra-vida @francois, pour ajouter un spot=>click droit sur la carte ou ici directement https://shareyrspot.com/addspot.php, sans inscription mnt :o
Vous obtiendrez vos stats de vents, prévisions, marée et un forum pour poster qq photos j'espère, à défaut de pouvoir aller tous les ridder :?


Retourner vers « Trip, voyage, spot... »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 9 invités