La pointe Faula / Martinique

Pour tous les voyageurs... Infos utiles et autres petites astuces des riders routards.

Modérateurs : Aventout, lionel

Octopus34
Novice
Novice
Messages : 43
Enregistré le : jeu. 2 janv. 2014 19:42

Re: La pointe Faula / Martinique

Messagepar Octopus34 » lun. 13 mars 2017 07:59

Salut Francois B. J'ai déjà été à la pointe Faula, effectivement tu as 2-3 beau gosse qui passe la journée à ras les cocotiers pour naviguer, mais tu ne les changeras pas, et cela met un peu d'ambiance. Surtout en période peu touristique ou il n'y a personne, il ne dérange pas.
De plus il ne te dérange pas, "en tant que débutant", si tu prends ton aile et ta planche et que tu pars à pied vers le large, tu auras enfin une énorme zone pour naviguer. (comme dit plus haut). Et puis il faut s'adapter au lieu et aux gens. A la pointe Faula c'est comme cela, un point c'est tout. Chez moi, il me pète les même sauts sur la zone de départ, je pète un cable et lui largue mon aile dans la sienne, ça va calmé 5 min... (je blague)
Le chenal est vraiment trop petit pour partir en kite, il manque un peu de place pour tirer des bords sérieux quand le vent est faible. il faut marcher.
Don't worry be happy

Publicité
Mr Spock
rang 5
rang 5
Messages : 204
Enregistré le : dim. 30 mai 2010 07:01

Re: La pointe Faula / Martinique

Messagepar Mr Spock » mer. 29 mars 2017 06:33

Je rêve. Comment donner des leçons de civilité alors que les locaux ne sont pas capable de faire le ménage chez eux ?
Je plussoie au message ci-dessus. Les tricks du bord ne sont pas impressionnants, c'est juste à gerber de connerie (dangereux pour eux et casse c... pour les autres). C'est sûr qu'il n'y a "jamais de problème", y'a juste pas moyen de se mettre à l'eau et c'est une galère de rentrer au bord quand ils ont décidé de faire le show. Eux ne se gênent pas pour déborder sur la zone interdite.