presentation click bar north 2017

Le kite, ce n'est pas que les ailes et les boards...

Modérateurs : Aventout, lionel

Alexstbrev
rang 7
rang 7
Messages : 539
Enregistré le : ven. 5 oct. 2012 20:37

presentation click bar north 2017

Messagepar Alexstbrev » mar. 21 mars 2017 13:37

salut à tous ! :)

j'ai lu le post précedent sur la click bar et a ce que j'ai pu voir il y a beaucoup de gens qui ne voient pas l'interet de la barre et qui pensent que c'est une grosse m**** :mrgreen:

j'ai pu la tester et j'en ai fais une petite vidéo pour la présenter si vous avez des questions n'hesitez pas !

https://www.youtube.com/embed/RgR2foTqHak?ecver=1

maintenant je ne dis pas que c'est vraiment la barre à avoir absolument psq sinon vous loupez qqchose, mais le systeme est vraiment sympa et elle est super agreable en nav ! maintenant ca reste juste une barre avec un systeme sympa et innovant

ps : c'est la première fois que je parle un peu comme ca derriere la camera c'etait pas forcement evident haha alors evidemment c'est pas parfait nhesitez pas a critiquer j'adore ca et vous aussi :mrgreen: :mrgreen:

Publicité
NiNeee
Rang 1000+
Rang 1000+
Messages : 1107
Enregistré le : dim. 19 févr. 2012 09:57

Re: presentation click bar north 2017

Messagepar NiNeee » mar. 21 mars 2017 17:45

Bonne initiative mais le son est pourrave.....

La musique est centrée mais ta voix est à droite toute... et pas assez forte..

du coup faut tendre l'oreille et c'est pénible d'écouter jusqu'au bout !!

Enfin pour moi !!!

voilà !!!


;)

Avatar de l’utilisateur
Aventout
rang 7
rang 7
Messages : 613
Enregistré le : mer. 6 juil. 2005 19:36

Re: presentation click bar north 2017

Messagepar Aventout » mar. 21 mars 2017 18:27

Exact, une vidéo au son bien pourrave, :D comme la barre? :D :D :D :D
Naaaan, j'déconne, je la juge pas tant que je ne l'aurai pas essayé, et puis chacun est libre de faire ses choix de matos. ;)
Par contre, ce serait top de raccrocher ton sujet à celui d'origine, ce serai plus cohérent. ;)

Francois 1962
rang 6
rang 6
Messages : 486
Enregistré le : mer. 22 févr. 2017 00:13

Re: presentation click bar north 2017

Messagepar Francois 1962 » mar. 21 mars 2017 19:00

Je ne suis pas allé au bout de la vdo, le son aussi..... :(


En mode djeun, fessbouc olk ou on pose ts les jours les mêmes questions, tu l as testé en réelle situation d urgence

Pas celle de clicker sur le bouton pour actionner le trim en mode pépère

Mais le mode d avoir le réflexe depuis 5 a 10 ans de trimer en urgence en cherchant la sangle sur les avants, et de te retrouver comme un co....
Car t aurais du aller chercher le bouton en bout de barre....

Idem en bonne branlée que tu sais plus où c est devant, en haut, que ta barre a twisté 4 ou 5 fois , avec les lignes bien entortillées....
Parce que les arrières ne sont pas sous tension permanente, contrairement aux avants, et que le bouton il se retrouve a gauche....

Dans les deux cas, tu perds quelques dizièmes de seconde... Alors que tu es sur un dispositif de sécurité...
Et pour qu il soit efficace, tu dois pouvoir agir en mode automatique et reflexe!

Avec un systeme pareil, il va falloir du temps pour que tes anciennes bonnes habitudes et reflexes changent... Et c est a ce niveau que je trouve le produit pas top....


C est comme avoir deux donzelles en meme temps aux prenoms differents, dans l urgence tu finis tjs par merder :roll: :mrgreen:

Alexstbrev
rang 7
rang 7
Messages : 539
Enregistré le : ven. 5 oct. 2012 20:37

Re: presentation click bar north 2017

Messagepar Alexstbrev » mar. 21 mars 2017 20:27

j'avais fais un test rendu pour le son avec l'ordi et javais l'impression que ca rendait bien mais vous etes pas les seuls a vous plaindre alors jimagine que sur ca j'ai merdé :mrgreen:

j'ai mis la musique trop forte je saurais pour la prochaine ! :roll:

alors pour répondre aux questions je l'ai pas utilisé en situation d'urgence (gros grains, voile qui part en kiteloop incontrolable etc..) mais j'ai ridé avec dans 30nds le systeme de trim est pas plus difficile dans 15nds que dans 30nds..

par contre je cache pas que le bouton en fin de session avec les mains un peu gelées faut y allez pour appuyer (en général ca finissait avec la paume de la main :lol: par contre pour tourner aucun soucis ! )

ce que je trouve vraiment bien c'est le systeme de devrillage ca je pense que ca va vite s'universaliser (ca se dit ? :roll: ) maintenant le trim c'est un gadget c'est rigolo c'est agreable ca evite le trim qui pendouille, mais est ce que c'est vraiment revolutionnaire ou indispensable ? non evidemment !

mais cest quand meme agreable d'avoir une barre aussi épuré avec uniquement le bout de b/c et rien a priori de fragile qui risque de casser ! (ormis le systeme apparemment certains ont eu des casses, perso si il est bien rincé je pense que ca tient ca a lair solide !)

eau-sea-bleu
rang 7
rang 7
Messages : 675
Enregistré le : dim. 27 janv. 2013 16:09

Re: presentation click bar north 2017

Messagepar eau-sea-bleu » jeu. 23 mars 2017 20:46

Merci de ta vidéo, elle est un peu cheap mais c'est ton retour et c'est déjà ça.
Question : tu as un avantage pour la promo ou pas ?
Je suis maniaque avec le matos mais la vidéo north pour l'entretien m'effraie carrément.
J'attends de voir l'usure après 1 ou 2 années d'utilisation.
Sinon pour le surf j'avoue que larguer la puissance en 1 clic ça me plaît.
Sinon c'est un prix qui me choque mais quand on aime... Je pense qu'après un test positif et une garantie de durabilité normale je pourrais me lâcher.

Alexstbrev
rang 7
rang 7
Messages : 539
Enregistré le : ven. 5 oct. 2012 20:37

Re: presentation click bar north 2017

Messagepar Alexstbrev » ven. 24 mars 2017 11:16

Un avantage pour la promo c'est à dire ?

Alors pour être honnête je ne l'ai que depuis peu de temps donc pour te dire si elle est durable ça je ne sais pas en tout cas ce que je peux te dire c'est que d'aspect elle a l'air plus solide que les autres barre north j'ai aussi une wakestyle et une quad bar et bien celle qui paraît le plus solide du fait du bout gaine et de la protection de la 5eme c'est clairement la.click bar! Maintenant à voir si le système de trim est assez solide pour tenir je le rincé à chaque fin de session !

Pour ce qui est du trim oui le bouton c'est vraiment agréable et bcp plus proche pas besoin.dallez tendre le bras et surtout pas de trim qui se balade !! Si tu es dans le 44 et que tu veux essayer n'hésite pas à me le dire ! :)

eau-sea-bleu
rang 7
rang 7
Messages : 675
Enregistré le : dim. 27 janv. 2013 16:09

Re: presentation click bar north 2017

Messagepar eau-sea-bleu » dim. 26 mars 2017 09:58

Alexstbrev a écrit :Un avantage pour la promo c'est à dire ? :)

Ben est-ce qu'on donné la barre et en échange tu dois dire qu'elle super ? Ou est-ce que tu l'as acheté avec tes sous et tu nous dis ce que tu en penses.

Avatar de l’utilisateur
legillou
rang 6
rang 6
Messages : 380
Enregistré le : dim. 14 nov. 2010 09:44

Re: presentation click bar north 2017

Messagepar legillou » dim. 26 mars 2017 21:04

quelle est la longueur totale du bout ?

Alexstbrev
rang 7
rang 7
Messages : 539
Enregistré le : ven. 5 oct. 2012 20:37

Re: presentation click bar north 2017

Messagepar Alexstbrev » dim. 26 mars 2017 23:30

Ah d'accord ! Non je ne l'ai pas acheté et je n'aurai jamais pensé l'acheter juste pour une histoire de sous tout simplement c'est pas du tout dans mes moyens :mrgreen:

J'ai fais une vidéo où je donne mon avis après l'avoir essayé et franchement je l'ai trouvé top alors je le dis ! Si j'avais trouvé le système naze et la barre pourrie j'aurai pas fais de vidéo tout simplement !

Maintenant je pense vraiment que c'est une super barre et que quand on a les moyens ou qu'on a envie de se faire plaisir c'est un bon bail !

Il faudrait que je mesure pour te dire mais il doit faire 1 bon metre je pense


Retourner vers « Matos de kite : Les accessoires, le néoprene... »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 7 invités