Communiquer avec ses potes sur l'eau

Discussion de comptoir entre amis.

Modérateurs : Aventout, lionel

Pourriez vous envisager d'acheter ce produit ?

Oui
1
4%
Non
20
71%
Peut-être
0
Aucun vote
Cela dépend du prix
7
25%
 
Nombre total de votes : 28

Steph.34
petit nouveau
petit nouveau
Messages : 1
Enregistré le : dim. 5 mars 2017 12:30

Communiquer avec ses potes sur l'eau

Messagepar Steph.34 » dim. 5 mars 2017 12:46

Bonjour,
Je suis ingénieur et j'aimerais avoir votre avis sur le nouveau produit que je développe.
J'ai mis au point un talkie walkie 'main libre' qui s'accroche au bras et qui est relié avec un système sans fil à un micro/oreillette stéréo . En plus de ce dispositif j'ai imaginé un déclencheur externe sans fil à fixer sur la barre par exemple pour activer la communication radio. En plus de servir de Talkie walkie celui-ci pourra lire de la musique.Sa portée sera de 3 à 5 km et il sera bien sur water/shock proof.
Ce produit sert à rendre les sessions plus conviviales. Vous pourrez ainsi communiquer avec tous les potes qui partagent votre session.

L'oreillette sera de ce style (au niveau de l'encombrement) :
Image

Seriez vous attiré par un tel produit ?

Publicité
eau-sea-bleu
rang 7
rang 7
Messages : 675
Enregistré le : dim. 27 janv. 2013 16:09

Re: Communiquer avec ses potes sur l'eau

Messagepar eau-sea-bleu » dim. 5 mars 2017 15:20

Bravo pour ton innovation ,

Excellente idée pour des coaching entres potes. Personnellement même en naviguant parfois à 5 / 6 potes sur le plan d'eau on arrive à s'approcher et se faire des langages des signes permettant d'échanger.
J'aime trop être dans ma bulle, pas prêt de laisser quelqu'un , même un bon pote la briser.
Aussi un truc de plus à checker et à rincer. En cas de grosse vautre y a pas de risque de blessure ?

Avatar de l’utilisateur
pura-vida
+ 2000 post !!!
+ 2000 post !!!
Messages : 2079
Enregistré le : ven. 29 oct. 2004 23:59

Re: Communiquer avec ses potes sur l'eau