il est clair que le spot et la structure sont clairement orientés kite. On peut éventuellement partir en mer avec les pécheurs du coin, faire des ballades à cheval ou découvrir à pied ou en buggy la mangrove et les alentours mais l´activité principale est bien le kite.
Il faut comprendre que les gens qui viennent ici cherchent un endroit dépaysant et relaxant et où justement on peut naviguer tous les jours grâce aux stats de vent du Ceara.
Puis, comme tu as pu le voir sur les photos, le spot est grand, on peut donc changer d´endroit en fonction des marées et des envies : lagon d'eau douce, mer, rio, bras de mer, sortie de bras de mer... ce qui permet de varier les sessions.
En général, les séjours durent de 10 a 15 jours ; entre les navs, les bonnes bouffes, les siestes en hamac, les apéros, les gens n´ont pas le temps de ennuyer
Ceux qui restent plus longtemps au Brésil peuvent en profiter pour découvrir d´autres villages et clubs de kite, la côte est grande et regorge de spots différents.
Il est préférable pour les voyageurs souhaitant pratiquer une ou plusieurs activités en plus du kite, de s´orienter vers des séjours et structures multi-activités.


