tuto 2017 c'est parti

Discussion de comptoir entre amis.

Modérateurs : Aventout, lionel

filope
Rang 1000+
Rang 1000+
Messages : 1615
Enregistré le : jeu. 24 janv. 2008 17:15

tuto 2017 c'est parti

Messagepar filope » mer. 1 mars 2017 10:40

hello Flysurf,

juste un ptit message pour dire que je commence à lâcher les tutos que j'ai monté en janvier février.
aujourd'hui le Board off.
L'année dernière je sortaiS un tuto par semaine, cette année je vais aller plus vite car il devrait y en avoir le double et j'aimerais que tous le monde puisse en profiter avant l'été donc le rythme sera probablement d'un tuto tout les 4/5 jours. j'en ai 22 de près et vise 30. On verra bien comment je m'en sort.

bonne journée à tous.

http://www.onelaunchkiteboarding.com/tu ... board-off/

Publicité
Aventout
rang 7
rang 7
Messages : 613
Enregistré le : mer. 6 juil. 2005 19:36

Re: tuto 2017 c'est parti

Messagepar Aventout » mer. 1 mars 2017 11:09

Yesssss!
On a pensé avec Lionel à te ( et vous tous) réserver une rubrique "essssspéciale" forum29/ de façon a ce que tes tutos ne disparaissent pas au fur et à mesure des post génériques.
Abuse-en! ;)

Avatar de l’utilisateur
voodoo13
Rang 1000+
Rang 1000+
Messages : 1214
Enregistré le : mer. 12 août 2009 15:16

Re: tuto 2017 c'est parti

Messagepar voodoo13 » mer. 1 mars 2017 11:47

filope a écrit :hello Flysurf,

juste un ptit message pour dire que je commence à lâcher les tutos que j'ai monté en janvier février.
aujourd'hui le Board off.
L'année dernière je sortaiS un tuto par semaine, cette année je vais aller plus vite car il devrait y en avoir le double et j'aimerais que tous le monde puisse en profiter avant l'été donc le rythme sera probablement d'un tuto tout les 4/5 jours. j'en ai 22 de près et vise 30. On verra bien comment je m'en sort.

bonne journée à tous.

http://www.onelaunchkiteboarding.com/tu ... board-off/


Merci !!!
Je ne les regarde pas bcp mais ça ne m'empêche pas d'apprécier ta philosophie et la qualité de ton travail.
Au plaisir de se croiser sur un spot !

Avatar de l’utilisateur
JAS
Rang 1000+
Rang 1000+
Messages : 1531
Enregistré le : lun. 26 avr. 2004 14:35

Re: tuto 2017 c'est parti

Messagepar JAS » mer. 1 mars 2017 11:53

filope a écrit :hello Flysurf,

juste un ptit message pour dire que je commence à lâcher les tutos que j'ai monté en janvier février.
aujourd'hui le Board off.
L'année dernière je sortaiS un tuto par semaine, cette année je vais aller plus vite car il devrait y en avoir le double et j'aimerais que tous le monde puisse en profiter avant l'été donc le rythme sera probablement d'un tuto tout les 4/5 jours. j'en ai 22 de près et vise 30. On verra bien comment je m'en sort.

bonne journée à tous.

http://www.onelaunchkiteboarding.com/tu ... board-off/


C'est tourné ou ?
Ca ressemble à Los Canos de Meca au nord de Tarifa à cote du phare de Trafalgar

filope
Rang 1000+
Rang 1000+
Messages : 1615
Enregistré le : jeu. 24 janv. 2008 17:15

Re: tuto 2017 c'est parti

Messagepar filope » mer. 1 mars 2017 13:31

ah cool cette section, je vais aller mettre un post dessus tout de suite alors.

pour le tutos board off c'est tournée à Pontal De macéio. Le phare n'est plus en fonction.

Spot où je retourne en septembre pour faire des stages de perf. vraiment tip top, Vent 15/20 noeuds, pas trop de monde. peu profond à marée basse, un peu de houle si besoin, bcp de place... bref, un petit bijoux pour bosser quand tu vois la masse qui s'agglutine dans certaines lagune autour de Fortaleza...

ChaChaPop
Novice
Novice
Messages : 56
Enregistré le : dim. 16 oct. 2011 14:09

Re: tuto 2017 c'est parti

Messagepar ChaChaPop » mer. 1 mars 2017 23:33

Et bravo pour le design du nouveau site OLK! Tes tutos vont m'aider dans une semaine. Merci beaucoup.
Kenavo! Bon Vent!


Retourner vers « Le bar »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 14 invités