Aide tricks wakestyle dehooké

Ici on parle technique, tricks, figures...

Modérateurs : Aventout, lionel

wakeboarder43
bavard
bavard
Messages : 156
Enregistré le : dim. 16 oct. 2016 16:56

Re: Aide tricks wakestyle dehooké

Messagepar wakeboarder43 » sam. 28 janv. 2017 20:44

le BM en kite faut le faire aile ultra basse et pechu ... aile haute ca marche pas ;)

Publicité
shewbikite
Rang 8
Rang 8
Messages : 922
Enregistré le : lun. 29 nov. 2010 02:13

Re: Aide tricks wakestyle dehooké

Messagepar shewbikite » dim. 29 janv. 2017 13:57

C'est vrai c'est un des seuls tricks qui marche pas aile haute...va falloir foncer dans le tas alors! :mrgreen:

dorianrider
Habitué
Habitué
Messages : 73
Enregistré le : lun. 30 mars 2015 19:50

Re: Aide tricks wakestyle dehooké

Messagepar dorianrider » mar. 14 févr. 2017 16:43

Y a moyen la reprise du kite arrive première session de l'année avec 30 noeuds j ai pas du tout osé ducoup dès qu'il y a du light je m'y file :lol: :lol:

dorianrider
Habitué
Habitué
Messages : 73
Enregistré le : lun. 30 mars 2015 19:50

Re: Aide tricks wakestyle dehooké

Messagepar dorianrider » mar. 14 févr. 2017 16:45

Les backrools sont bien acquis mais les frontrools jeg gère pas trop plutot des plouff :roll: :roll:

Alexstbrev
rang 7
rang 7
Messages : 539
Enregistré le : ven. 5 oct. 2012 20:37

Re: Aide tricks wakestyle dehooké

Messagepar Alexstbrev » lun. 27 févr. 2017 13:43

Marin a écrit :
Alexstbrev a écrit :
wakeboarder43 a écrit :et entre raley blind -> BJ -> BJ3 t'as mis combien de temps ?


une fois que le rb est acquis le reste ca suit.. j'ai vraiment galéré avec mes premiers tricks rb et bm, mais une fois que ceux la sont passé le reste s'est enchainé hyper vite en 2 mois c'etait bouclé !

et ce qui à aidé aussi c'est que je suis passé aux chausses hyper vite, et quand je les ai enlevé pour revenir au straps j'ai beaucoup progressé et très vite !


Tu conseilles donc de d'abord rentrer les tricks basique (riley, backroll, frontroll) en boots avant de tenter rb et bm en strap? Je commence tous juste le freestyle dehooké et j'ai grave envie de progrésser :D



Non je conseille de ne pas passer en boots tant que tu n'as pas tout les basique dehooke soit bj3 313 bm sb bb ;)

Alexstbrev
rang 7
rang 7
Messages : 539
Enregistré le : ven. 5 oct. 2012 20:37

Re: Aide tricks wakestyle dehooké

Messagepar Alexstbrev » lun. 27 févr. 2017 13:44

wakeboarder43 a écrit :le BM en kite faut le faire aile ultra basse et pechu ... aile haute ca marche pas ;)


Un.bm aile haute à la Old school et réception en kite loop ça passe très bien ;)

wakeboarder43
bavard
bavard
Messages : 156
Enregistré le : dim. 16 oct. 2016 16:56

Re: Aide tricks wakestyle dehooké

Messagepar wakeboarder43 » lun. 27 févr. 2017 15:36

Alexstbrev a écrit :
wakeboarder43 a écrit :le BM en kite faut le faire aile ultra basse et pechu ... aile haute ca marche pas ;)


Un.bm aile haute à la Old school et réception en kite loop ça passe très bien ;)


ca passe mais qu'est ce que c'est moche , genre dangle pass ! beurk :geek:

dorianrider
Habitué
Habitué
Messages : 73
Enregistré le : lun. 30 mars 2015 19:50

Re: Aide tricks wakestyle dehooké

Messagepar dorianrider » mar. 28 févr. 2017 18:00

Alexstbrev a écrit :
Marin a écrit :
Alexstbrev a écrit :
une fois que le rb est acquis le reste ca suit.. j'ai vraiment galéré avec mes premiers tricks rb et bm, mais une fois que ceux la sont passé le reste s'est enchainé hyper vite en 2 mois c'etait bouclé !

et ce qui à aidé aussi c'est que je suis passé aux chausses hyper vite, et quand je les ai enlevé pour revenir au straps j'ai beaucoup progressé et très vite !


Tu conseilles donc de d'abord rentrer les tricks basique (riley, backroll, frontroll) en boots avant de tenter rb et bm en strap? Je commence tous juste le freestyle dehooké et j'ai grave envie de progrésser :D



Non je conseille de ne pas passer en boots tant que tu n'as pas tout les basique dehooke soit bj3 313 bm sb bb ;)



Je rider en boots depuis 3 saisons je fais du dehook depuis pas très longtemps .
Au niveau des kiteloops j en fais depuis longtemps les boots me gène pas au contraire pas de perte de planche intempestif ou autre :lol: :lol:

dorianrider
Habitué
Habitué
Messages : 73
Enregistré le : lun. 30 mars 2015 19:50

Re: Aide tricks wakestyle dehooké

Messagepar dorianrider » mar. 28 févr. 2017 18:06

dorianrider a écrit :
Alexstbrev a écrit :
Marin a écrit :
Tu conseilles donc de d'abord rentrer les tricks basique (riley, backroll, frontroll) en boots avant de tenter rb et bm en strap? Je commence tous juste le freestyle dehooké et j'ai grave envie de progrésser :D



Non je conseille de ne pas passer en boots tant que tu n'as pas tout les basique dehooke soit bj3 313 bm sb bb ;)



Je rider en boots depuis 3 saisons je fais du dehook depuis pas très longtemps .
Au niveau des kiteloops j en fais depuis longtemps les boots me gène pas au contraire pas de perte de planche intempestif ou autre :lol: :lol:


Tels qu'il en soit je reste sur les boots :mrgreen: :mrgreen: même si dans les boites ca pique un peu je m'y plais bien avec en plus je trouve que le pop est plus intutif et plus propre surtout avec mes takoons scoop assez pechu je me régale a naviguer comme ca depuis 2 ans .

Je suis passe par des boots jobe a scratch ouverte affreux mauvaise tenu du pied , des liquid force superbe déchirer dû a un défaut de la matières de la chausse et cette année comme dit ci dessus des ronix cocktail 2015 avec lacets liquid forces car le bloqueur ronix est bidon les lacets on tenu 3 sessions lacets trop fin :roll: :roll: et évidement la marque ne prend surtout pas en garantie dans l'eau de mer

Alexstbrev
rang 7
rang 7
Messages : 539
Enregistré le : ven. 5 oct. 2012 20:37

Re: Aide tricks wakestyle dehooké

Messagepar Alexstbrev » mer. 1 mars 2017 21:36

dorianrider a écrit :
dorianrider a écrit :
Alexstbrev a écrit :

Non je conseille de ne pas passer en boots tant que tu n'as pas tout les basique dehooke soit bj3 313 bm sb bb ;)



Je rider en boots depuis 3 saisons je fais du dehook depuis pas très longtemps .
Au niveau des kiteloops j en fais depuis longtemps les boots me gène pas au contraire pas de perte de planche intempestif ou autre :lol: :lol:


Tels qu'il en soit je reste sur les boots :mrgreen: :mrgreen: même si dans les boites ca pique un peu je m'y plais bien avec en plus je trouve que le pop est plus intutif et plus propre surtout avec mes takoons scoop assez pechu je me régale a naviguer comme ca depuis 2 ans .

Je suis passe par des boots jobe a scratch ouverte affreux mauvaise tenu du pied , des liquid force superbe déchirer dû a un défaut de la matières de la chausse et cette année comme dit ci dessus des ronix cocktail 2015 avec lacets liquid forces car le bloqueur ronix est bidon les lacets on tenu 3 sessions lacets trop fin :roll: :roll: et évidement la marque ne prend surtout pas en garantie dans l'eau de mer


Oui en général les boots quand on les a on a du mal à les quitter c'est tellement bon ! Je conseille juste à ceux qui n'en ont pas encore d'attendre au maximum avant de les mettre car c'est plus dure d'évoluer avec et impossible de revenir au straps !
Après si les blind sont maîtrise et que tu veux te faire plaisir les boots c'est top mais sinon je n'y vois pas trop d'intérêt une session sans dehooke je préfère rider en straps (ça ne met pas arriver depuis un moment ^^)

Et on part sur un autre débat ^^ mais tu trouves t'es skoop péchus ? Au contraire je les trouve molle moi et avec peu de pression en barre :shock:


Retourner vers « Navigation : pratiques et techniques »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 11 invités