Il paraît que tout travail mérite salaire.
à l'époque je n'étais pas moins dans l'argent, c'est juste que je n'avais pas la prétention de croire que cet investissement pourrait plaire. Aujourd'hui il plaît, on me sollicite pour en produire d'avantage donc mon prix sera un clique comme le boulanger demande 1 euros pour sa baguette. à l'heure actuelle, tout le monde me dit de vendre le produit. Je refuse catégoriquement, j'aime cette notion de partage qui permet de rendre les choses plus interactives alors si je me permets de demander un clique pour un peu de pognon (1000 euros en 2016 houlala) je ne vois pas où est le problème.
Je ne suis absolument pas du genre à vivre d'amour et d'eau fraîche. Je l'ai fait, au bout d'un moment ça bloque, le monde est ainsi fait. Du coup comme tu le dis mon activité, investissement se développe et m'apporte en retour plus qu'avant et c'est grâce à ce retour que j'ai envie de continuer.
J'aime beaucoup ce sujet de ne pas être ou être dans l'argent.Peut-être existe t-il des gens 100% philanthrope, dans ce cas je les félicite, moi, je ne le suis pas (pourtant je m'appelle Philippe). Personnellement je suis dans l'équilibre (phrase de surfeur cool) et cet équilibre je l'ai enfin trouvé dans un clique. Alors à ceux qui apprécient le produit, merci de cliquer

Sinon Otaket, vu que tu n'es pas dans l'argent, on se fait un apéro, c'est toi qui invite :p
Ps : aucune attaque de ma part, bien au contraire mais j'aime que les choses soient claires.