kite demain du coté de Montpellier

Discussion de comptoir entre amis.

Modérateurs : Aventout, lionel

vincent94
rang 5
rang 5
Messages : 298
Enregistré le : sam. 3 oct. 2015 18:36

kite demain du coté de Montpellier

Messagepar vincent94 » jeu. 9 févr. 2017 07:39

bonjour,

en déplacement demain sur le secteur de Montpellier je souhaiterais aller kiter environ 2 heures en fin d'après midi. je ne connais pas du tout le secteur.
pouvez vous m'indiquer un spot rapidement accessible? Merci ;)

Publicité
vivalibertat
petit nouveau
petit nouveau
Messages : 27
Enregistré le : ven. 27 janv. 2017 18:45

Re: kite demain du coté de Montpellier

Messagepar vivalibertat » jeu. 9 févr. 2017 10:37

Tu sera pas encore un de ses assistés de la société, une recherche google prend 2seconde sérieux...
https://www.google.fr/search?client=saf ... 8Qfg6rbwCA

vincent94
rang 5
rang 5
Messages : 298
Enregistré le : sam. 3 oct. 2015 18:36

Re: kite demain du coté de Montpellier

Messagepar vincent94 » jeu. 9 févr. 2017 11:44

vivalibertat a écrit :Tu sera pas encore un de ses assistés de la société, une recherche google prend 2seconde sérieux...
https://www.google.fr/search?client=saf ... 8Qfg6rbwCA



wouah je m'attendais pas à ça comme réponse, quand on te pose une question dans la rue, tu réponds ça également?
je suis déjà allé sur ce site mais je cherchais un avis perso. j'ai peu de temps, demain je fais 800 bornes en bagnole et j'avais envie de kiter un peu à mon arrivée vers 16h sans avoir besoin de faire 20mn à pied, donc si possible avec un parking à proximité.

mais laisse tomber t'as raison, google est bcp plus sympa que toi, je vais m'en contenter et au plaisir de pas te voir un jour sur un spot.

bast30
Régulier
Régulier
Messages : 94
Enregistré le : dim. 19 nov. 2006 23:38

Re: kite demain du coté de Montpellier

Messagepar bast30 » jeu. 9 févr. 2017 13:24

Salut Vincent,

le vent s'annonce faiblard demain mais par Sud est tu n'auras pas beaucoup de choix pour naviguer sur des spots sympa et adaptés : La Grande motte (à droite du port quand tu regardes la mer, contre la digue), sinon plus se décaler vers les bouches du rhône si tu as le courage pour aller chercher un peu plus d'air : Les saintes maries (idem à droite du port) ou Port Saint Louis (Carteau) mais plus loin.
Tous ces spots ont des parkings à proximité.
Par contre si tu la possibilité, c'est plutôt samedi et mieux dimanche qu'il faut venir car ca va bien rentrer (toujours en Sud Est)

Bonne nav

Bastien

lebourdigou
+ 2000 post !!!
+ 2000 post !!!
Messages : 2023
Enregistré le : mer. 25 mai 2011 02:09

Re: kite demain du coté de Montpellier

Messagepar lebourdigou » jeu. 9 févr. 2017 18:14

Si je me souviens bien, entre Carnon et la Grande Motte le parking est (était à l'époque :oops: ) hyper facile hors saison et ça naviguait vraiment pas loin de Montpellier (ok j'y allais en windsurf à l'époque :oops: ). C'est le grand travers si je me souviens bien :?:

lebourdigou
+ 2000 post !!!
+ 2000 post !!!
Messages : 2023
Enregistré le : mer. 25 mai 2011 02:09

Re: kite demain du coté de Montpellier

Messagepar lebourdigou » jeu. 9 févr. 2017 18:18

Un constat comme ça en passant: c'est en accueillant les gens de la manière précédente qu'on contribue à la mort d'un forum. C'est peut être votre but depuis le début et c'est vrai... que ça marche car les habitués fuient le forum ou y passent de moins en moins souvent (dans mon cas en tout cas... voire plus du tout très bientôt à ce rythme :idea: )


Retourner vers « Le bar »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 28 invités