[Nouveau] blog contributif sur WhenWhereKite

Pour tous les voyageurs... Infos utiles et autres petites astuces des riders routards.

Modérateurs : Aventout, lionel

Carving
rang 7
rang 7
Messages : 500
Enregistré le : ven. 30 sept. 2011 12:26

[Nouveau] blog contributif sur WhenWhereKite

Messagepar Carving » mar. 7 févr. 2017 17:18

Salut à tous,

Toujours dans le même esprit que WhenWhereKite, j'ouvre un blog contributif pour produire des articles originaux sur les spots de kite et les partager au plus grand nombre. L’idée directrice est de mettre l’accent sur le vécu, les aspects pratiques, le point du vue du kiteur...

https://whenwherekite.fr/blog

Tous ceux qui le souhaitent peuvent donc proposer des articles ou poster des commentaires. Les articles du blog et leurs commentaires sont aussi publiés sur la page dédiée à leur spot respectif (et pour les meilleurs, publiés aussi sur la page Facebook du site).

N’hésitez pas à contacter WWk si vous avez des articles à proposer. La seule condition est d’être inscrit sur le site (ça se fait en 1 clic si on dispose d'un compte Facebook).

Merci pour vos commentaires ou suggestions.

Publicité
Francois1962
rang 7
rang 7
Messages : 769
Enregistré le : jeu. 3 avr. 2014 18:59

Re: [Nouveau] blog contributif sur WhenWhereKite

Messagepar Francois1962 » mar. 7 févr. 2017 18:17

c'est cool
mais faut limiter à un spot apparemment ?
si c'est une région qui n'est pas déjà décrite , est-ce aussi possible ?

Carving
rang 7
rang 7
Messages : 500
Enregistré le : ven. 30 sept. 2011 12:26

Re: [Nouveau] blog contributif sur WhenWhereKite

Messagepar Carving » mar. 7 févr. 2017 18:50

Oui c'est possible, François ;)

Si par région tu veux dire une zone géographique qui contient plusieurs spots, je pourrais en effet créer une rubrique Découverte ou quelque chose de ce genre... C'est une bonne idée.

Sinon, si tu veux parler d'un spot non référencé sur WWk: en réalité je peux aussi intégrer les spots référencés dans http://video.wwkite.fr. Pour l'ensemble de spots (ceux de WWk et video.wwkite) il est possible de créer un article.


Retourner vers « Trip, voyage, spot... »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 20 invités