WEZR or not Weather?

Discussion de comptoir entre amis.

Modérateurs : Aventout, lionel

Francois1962
rang 7
rang 7
Messages : 769
Enregistré le : jeu. 3 avr. 2014 18:59

Re: WEZR or not Weather?

Messagepar Francois1962 » ven. 16 déc. 2016 10:43

WEZR a écrit :WEZR a écrit :
"achetez et ensuite vous pourrez vérifier la qualité du produit......"

Cette phrase n'est de Wezr, c'est un copié collé d'un post venant du forum.
L'objectif de mon post précédent a pour objectif de mettre en avant que certains kitesurfeurs ont testé et approuvé Wezr.

Je suis à votre disposition.


Tant mieux, je préfère... mais alors faites un édit sur le post initial et précisant la source..
Car honnêtement, tel qu'écrit, ca fait juste TRES prétentieux :roll:

Publicité
WEZR
Novice
Novice
Messages : 35
Enregistré le : jeu. 16 avr. 2015 13:16

Re: WEZR or not Weather?

Messagepar WEZR » ven. 16 déc. 2016 15:29

Bonjour Francois,

Merci pour votre remarque très pertinente.
A aucun moment nous ne voulons être prétentieux

Bonne journée à vous

Avatar de l’utilisateur
pura-vida
+ 2000 post !!!
+ 2000 post !!!
Messages : 2079
Enregistré le : ven. 29 oct. 2004 23:59

Re: WEZR or not Weather?

Messagepar pura-vida » mar. 31 janv. 2017 22:03

WEZR a écrit :Bonjour Francois,

Merci pour votre remarque très pertinente.
A aucun moment nous ne voulons être prétentieux

Bonne journée à vous



Avez-vous été contacté par WEZR depuis leur annonce de décembre?
car ici pas un message, plus qu'à espérer pour eux que le projet ne prenne pas l'eau,

vicryl
Novice
Novice
Messages : 37
Enregistré le : jeu. 4 août 2011 20:13

Re: WEZR or not Weather?

Messagepar vicryl » mer. 1 févr. 2017 11:57

je leur ai posé la question sur fb pour savoir quand serons livrés les premiers wezr même réponse que sur le site 1 er trimestre sans plus de précision. Je trouve que ca manque un peu de précision pour les personnes qui on permis le lancement du produit.

wakeboarder43
bavard
bavard
Messages : 156
Enregistré le : dim. 16 oct. 2016 16:56

Re: WEZR or not Weather?

Messagepar wakeboarder43 » mer. 1 févr. 2017 14:30

vicryl a écrit :je leur ai posé la question sur fb pour savoir quand serons livrés les premiers wezr même réponse que sur le site 1 er trimestre sans plus de précision. Je trouve que ca manque un peu de précision pour les personnes qui on permis le lancement du produit.


un nouveau Lily en puissance ?

de ça : https://www.lily.camera/ à ça http://www.fredzone.org/finalement-lily ... ialise-067

Avatar de l’utilisateur
pura-vida
+ 2000 post !!!
+ 2000 post !!!
Messages : 2079
Enregistré le : ven. 29 oct. 2004 23:59

Re: WEZR or not Weather?

Messagepar pura-vida » mer. 1 févr. 2017 18:57

wakeboarder43 a écrit :
vicryl a écrit :je leur ai posé la question sur fb pour savoir quand serons livrés les premiers wezr même réponse que sur le site 1 er trimestre sans plus de précision. Je trouve que ca manque un peu de précision pour les personnes qui on permis le lancement du produit.


un nouveau Lily en puissance ?

de ça : https://www.lily.camera/ à ça http://www.fredzone.org/finalement-lily ... ialise-067


j'espère pas.
En tout cas, pour mes problèmes de dos j'ai investi dans des shoes high-tech, et je les ai eu :P
Image.
cliquez sur l'image pour le lien.

Et je ne regrète pas les sourires des gens que je croise lorsque je vais courir, ce que je ne pouvais plus faire depuis 2 ans.

vivalibertat
petit nouveau
petit nouveau
Messages : 27
Enregistré le : ven. 27 janv. 2017 18:45

Re: WEZR or not Weather?

Messagepar vivalibertat » mer. 1 févr. 2017 20:26

Putain y a bien qu'un chir pour se payer des conneries comme ça... :mrgreen:

matthieu.c
bavard
bavard
Messages : 172
Enregistré le : dim. 4 mai 2014 00:12

Re: WEZR or not Weather?

Messagepar matthieu.c » jeu. 2 févr. 2017 02:19

wakeboarder43 a écrit :
vicryl a écrit :je leur ai posé la question sur fb pour savoir quand serons livrés les premiers wezr même réponse que sur le site 1 er trimestre sans plus de précision. Je trouve que ca manque un peu de précision pour les personnes qui on permis le lancement du produit.


un nouveau Lily en puissance ?

de ça : https://www.lily.camera/ à ça http://www.fredzone.org/finalement-lily ... ialise-067



Faut comparer, ce qui est comparable, Lily était irréalisable, peut importe les fonds.

et le temps m'a donné raison. :lol:

Avatar de l’utilisateur
pura-vida
+ 2000 post !!!
+ 2000 post !!!
Messages : 2079
Enregistré le : ven. 29 oct. 2004 23:59

Re: WEZR or not Weather?

Messagepar pura-vida » jeu. 2 févr. 2017 14:11

vivalibertat a écrit :Putain y a bien qu'un chir pour se payer des conneries comme ça... :mrgreen:


Peut-être, mais j'ai pu reprendre la marche puis la course 2 x semaine grâce à ces pompes alors que mes hernies discales combinées à la prise de poids me l'interdisaient. Ainsi j'ai pu accélérer le fait de perdre une bonne dizaine de kg, et revenir donc sur 2 digits, donc finalement pompes de chieur, pompes de geek, mais, j'ai retrouvé la forme grâce à elles, et je ne m'en débarrasserait pas, même si se sont des pompes à faire aboyer les clébards. 8-)

Francois1962
rang 7
rang 7
Messages : 769
Enregistré le : jeu. 3 avr. 2014 18:59

Re: WEZR or not Weather?

Messagepar Francois1962 » jeu. 2 févr. 2017 17:24

pura-vida a écrit :
vivalibertat a écrit :Putain y a bien qu'un chir pour se payer des conneries comme ça... :mrgreen:


Peut-être, mais j'ai pu reprendre la marche puis la course 2 x semaine grâce à ces pompes alors que mes hernies discales combinées à la prise de poids me l'interdisaient. Ainsi j'ai pu accélérer le fait de perdre une bonne dizaine de kg, et revenir donc sur 2 digits, donc finalement pompes de chieur, pompes de geek, mais, j'ai retrouvé la forme grâce à elles, et je ne m'en débarrasserait pas, même si se sont des pompes à faire aboyer les clébards. 8-)


Très classe, super innovant, même si bien cher au kg 8-)


Retourner vers « Le bar »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : David Mru et 82 invités