la gab 1 je pensais lui arrondir le nez de toute façon ... trop dangereux et je dois rester en 160 cm max car je la coupe en deux et assemble le tout avec un tube carbone
mon sac fait 80/50/25 pour rester en dessous de 158cm et pas payer l'avion en voyage

je vise du volume pour la facilité au jibe et à la rame en surf ... il m'arrive de rentrer à la nage donc c'est plus facile avec 30l (une fois recouverte de 3mm d'airex )
la prochaine je lui mets un insert à l'avant pour y visser une paire de palmes d'ailleurs pour les jours light

une fois tout roulé sur la planche je rentre vite ...
la flax iv est jolie mais je cherche juste un peu plus volumineux ... je ne surf que rarement de belle vagues ... beauduc et quelques voyages .....j'ai une libtech eola si il y a de belles vagues et que je vais à la torche voir un cousin ...
le programme est plutôt bump and jump et surf si ça ce présente , toutes conditions et optimisation ++++ de la plage de vent
je fais 83 kg et navigue de 10 à 40 noeuds (2.5uno, 5.5zeeko, 7cabo2015, 9gongdraw et 12m² catalyst2015)
et sinon celle la ??
http://shape3d.com/Warehouse/Board.aspx?Board=3145
merci les gars