King Of The Air 2017

Discussion de comptoir entre amis.

Modérateurs : Aventout, lionel

El Gringo
Régulier
Régulier
Messages : 127
Enregistré le : mer. 27 févr. 2008 19:08

King Of The Air 2017

Messagepar El Gringo » mer. 11 janv. 2017 10:13

L'évènement de l'année approche!

Les riders sont en préparation depuis quelques semaines, les parutions vidéos de Loops monstrueux s’accélèrent et les records de sauts tombent tous les jours ! il n'y a pas de fumée sans feu, ça s'annonce Mutant!

La France bien représentée, avec 4 frenchies, Herbert et Pietrau dont 2 en réserve, Rangin et Clerc

Quels sont vos pronostics pour cette année? Quels nouveaux moves de l'espace va-t-on voir?

A noter sur la compet en Off, grosse grosse perf de Seb Cattelan alias Catman! 26.2 m , Plus haut qu'Hadlow l'année dernière à la même période!!!!! :shock:

http://www.kitenews.fr/frenchies-dechaines-a-cape-town/

A vous les studios! :D

Aaron Hadlow (UK)
Jesse Richman (USA)
Kevin Langeree (NL);
Reno Romeu (BRA)
Lasse Walker (NL)
Andries Fourie (RSA)
Marc Jacobs (NZ)
Lewis Crathern (UK)
Jerrie van de Kop (NL)
Tom Hebert (FRA)
Williem van der Meij (NL)
Gijs Wassenaar (NL)
Ruben Lenten (NL)
Nick Jacobsen (DK)
Steven Akkersdiik (NL)
Oswald Smith (RSA)
Petreau Aurelien (FRA)
Ryan Siegelberg (RSA)

Publicité
El Gringo
Régulier
Régulier
Messages : 127
Enregistré le : mer. 27 févr. 2008 19:08

Re: King Of The Air 2017

Messagepar El Gringo » mer. 11 janv. 2017 10:25

Statistiquement, Hadlow est le gros favori mais je ne suis pas méga fan de son style...

Je mets une pièce sur Richman cette année, j'aime bien l'esprit du gars, il mériterait de gagner et une excursion de Lenten dans le top3 serait une belle revanche sur la vie au vu de son passif.

Avatar de l’utilisateur
thomas.air
Rang 1000+
Rang 1000+
Messages : 1947
Enregistré le : mer. 29 août 2007 09:33

Re: King Of The Air 2017

Messagepar thomas.air » mer. 11 janv. 2017 23:06

Je remets la même pièce sur Hadlow que l'an passé, c'est le plus polyvalent du plateau.

Et moi j'aime bien son style coulé pas brutasse.

Len10 pour l'histoire sur le podium ça serait bien, mais il va avoir de la concurrence.

Comme les 2 dernières années le gagnant devra être très fort en big jumps hookés et dehookés et il n'y en a pas tant que ça.

Avatar de l’utilisateur
Djolhan
Rang 1000+
Rang 1000+
Messages : 1214
Enregistré le : ven. 6 juil. 2012 16:15

Re: King Of The Air 2017

Messagepar Djolhan » jeu. 12 janv. 2017 09:03

Pour ma part, j’espère vraiment que le déhooké ne va pas plomber le style de la compet.
Certes, c'est sympa quand t'en vois un, bien envoyé comme l'année dernière, mais si tout le monde s'y met, ca va finir par casser le spectacle.

Du coup, on a plus qu'a espérer que les jurys ne surévaluent pas cela au détriment du spectacle hauteur/tricks.

Avatar de l’utilisateur
mico
+ 2000 post !!!
+ 2000 post !!!
Messages : 3180
Enregistré le : lun. 22 nov. 2004 15:44

Re: King Of The Air 2017

Messagepar mico » jeu. 12 janv. 2017 19:31

c'est sur mais envoyer un énorme kiteloop, déhooker en suivant pour envoyer du hp et gérer pour poser ensuite.... perso ca me fait toujours autant halluciner :shock:

Avatar de l’utilisateur
Frankieboy
rang 7
rang 7
Messages : 664
Enregistré le : mar. 30 mai 2006 20:59

Re: King Of The Air 2017

Messagepar Frankieboy » jeu. 12 janv. 2017 19:51

je vous raconterai, j'arrive le vendredi avant la finale :D

El Gringo
Régulier
Régulier
Messages : 127
Enregistré le : mer. 27 févr. 2008 19:08

Re: King Of The Air 2017

Messagepar El Gringo » jeu. 12 janv. 2017 20:37

De base, j'ai du mal à reconnaître les types de HP sur des séquences mais filmer à 200m sur la plage c'est encore moins évident, reste que techniquement c'est une autre planète comme tu dit Mico.
J'ai bien aimé le Kiteloop backloop one foot de Langeree l'année dernière, moins tech mais plus esthétique... (les goûts et les couleurs :D ...)

Crawthern avait tenté le double kiteloop avec le succès que l'on connaît, va-t-il remettre le couvert cette année? en tout cas, j'espère qu'ils ont améliorer la sécu....

La FX ne lui suffisait pas, Jacobsen envoie du KL en 9m switchblade dans 45 nds...
https://www.facebook.com/njentertainmen ... 770021543/

Avatar de l’utilisateur
thomas.air
Rang 1000+
Rang 1000+
Messages : 1947
Enregistré le : mer. 29 août 2007 09:33

Re: King Of The Air 2017

Messagepar thomas.air » jeu. 12 janv. 2017 22:35

Djolhan a écrit :Pour ma part, j’espère vraiment que le déhooké ne va pas plomber le style de la compet.
Certes, c'est sympa quand t'en vois un, bien envoyé comme l'année dernière, mais si tout le monde s'y met, ca va finir par casser le spectacle.

Du coup, on a plus qu'a espérer que les jurys ne surévaluent pas cela au détriment du spectacle hauteur/tricks.


tu trouves vraiment que ça casse le spectacle quand un rideur fait un handle pass dans la statophère ?
Non ça rajoute de la technicité et du spectacle à l’événement.

Par contre le rideur du dimanche ne se reconnait plus dans ces extraterrestres qui passent tous ces tricks.

Avatar de l’utilisateur
Djolhan
Rang 1000+
Rang 1000+
Messages : 1214
Enregistré le : ven. 6 juil. 2012 16:15

Re: King Of The Air 2017

Messagepar Djolhan » ven. 13 janv. 2017 09:29

thomas.air a écrit :
Djolhan a écrit :Pour ma part, j’espère vraiment que le déhooké ne va pas plomber le style de la compet.
Certes, c'est sympa quand t'en vois un, bien envoyé comme l'année dernière, mais si tout le monde s'y met, ca va finir par casser le spectacle.

Du coup, on a plus qu'a espérer que les jurys ne surévaluent pas cela au détriment du spectacle hauteur/tricks.


tu trouves vraiment que ça casse le spectacle quand un rideur fait un handle pass dans la statophère ?
Non ça rajoute de la technicité et du spectacle à l’événement.

Par contre le rideur du dimanche ne se reconnait plus dans ces extraterrestres qui passent tous ces tricks.


Relis bien ma phrase, je trouve que si tout le monde s'y met, oui, ca va casser le spectacle...

El Gringo
Régulier
Régulier
Messages : 127
Enregistré le : mer. 27 févr. 2008 19:08

Re: King Of The Air 2017

Messagepar El Gringo » ven. 13 janv. 2017 22:07

Question à 10 Dollars:

Ils modifient leurs barres comme en speed avec un Trim allongé pour tenir une 9 dans 45 nds ou c'est du matos d'origine? la réponse me fait peur :roll:


Retourner vers « Le bar »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 14 invités