Diez en vacances / repos ??

Discussion de comptoir entre amis.

Modérateurs : Aventout, lionel

groswilly
Rang 1000+
Rang 1000+
Messages : 1007
Enregistré le : lun. 3 mai 2010 21:42

Diez en vacances / repos ??

Messagepar groswilly » lun. 9 janv. 2017 14:36


Publicité
JAS
Rang 1000+
Rang 1000+
Messages : 1531
Enregistré le : lun. 26 avr. 2004 14:35

Re: Diez en vacances / repos ??

Messagepar JAS » lun. 9 janv. 2017 16:37

"Je prends ma nouvelle Switchkite nitro6 en 8m "

Pitin et ça avec avec une aile lowcost achetée en ligne.
Moi qui ait toujours cru qu'il n'y a que les ailes premiums achetées en shop qui sont performantes.

JAS

ivanoe.
Rang 1000+
Rang 1000+
Messages : 1192
Enregistré le : mer. 28 déc. 2011 10:03

Re: Diez en vacances / repos ??

Messagepar ivanoe. » lun. 9 janv. 2017 20:49

Ca me ferait bien tripper qu'il prenne le lead, c'est carrément jouable. Les riders pro ont fait des tonnes de session sur place et il ne sont que 3 m au dessus de lui... Lui il se point et pète plus de 23m le premier jour... Good job !

Au passage, j'aimerai bcp voir tous les bouffons qui le chambraient il y a deux trois ans s'excuser un par un...
Bcp disaient qu'il mitonnait à mort et ne devait pas dépasser les dix mètres même dans ses rêves...

vicryl
Novice
Novice
Messages : 37
Enregistré le : jeu. 4 août 2011 20:13

Re: Diez en vacances / repos ??

Messagepar vicryl » lun. 9 janv. 2017 21:09

+1 avec Ivanoe aujourd'hui 24,8 m 5 eme rang mondial je me suis fait la même réflexion que toi, y a plus personne pour chambrer :D

Francois1962
rang 7
rang 7
Messages : 769
Enregistré le : jeu. 3 avr. 2014 18:59

Re: Diez en vacances / repos ??

Messagepar Francois1962 » mar. 10 janv. 2017 09:23

ivanoe. a écrit : Au passage, j'aimerai bcp voir tous les bouffons qui le chambraient il y a deux trois ans s'excuser un par un...
Bcp disaient qu'il mitonnait à mort et ne devait pas dépasser les dix mètres même dans ses rêves...



Tu as récupéré ce pseudo depuis 2014, ou alors t'as changé d'avis à propos de Diez :roll:
Parce que tes propos le 6 août 2014 à propos de la VDO de Diez

ivanoe. a écrit :
Honnêtement rien d'exceptionnel, je ne pense pas qu'un seul jump passe la barre des 10M a vue de nez je dirais du 8m (ce qui est déja très bien bravo) sauf peut etre le deuxième jump mais c'est dur d'évaluer car très mal filmé. En meme temps ce n'est pas evident de juger car il n'y a aucun référentiel. On a affaire a un rider qui sait sauter comme il y en a des centaines d'autres, après il y a encore le level au dessus, cad les mec qui sautent entre 10 et 20m. Perso avec mes potes on monte régulièrement a 8, peut etre 10m parfois mais jamais plus et il nous faut 25-35 nds de vent froid et humide pour y arriver
Perso je m'attendais a du bcp plus fat (genre 10-20) vu que ca fait deux ans qu'il nous indique qu'il pourrait gagner le king of the air
un autre point, les vidéos semblent filmés en gopro tout parait plus éloigné et surtout bcp plus haut avec cette camera

Perso les plus gros jumps que j'ai pu voir en kite c'est charles deleau qui devait se balader en no foot a 15m sans pbm
et également tom hebert qui se promenait a la meme hauteur
Pour le coup la différence se voit tout de suite entre le jump de Mr tout le monde qui sait naviguer comme ci-dessus et un jump de pro fait hurler tout le monde direct
Après ca 27 pages pour 8m... ça commence a faire cher le mètre

Perso ...t'es trop perso ! "j'dis ça ...j'dis (rien) perso" :wink: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:



Sans rancune .... :D ;)

groswilly
Rang 1000+
Rang 1000+
Messages : 1007
Enregistré le : lun. 3 mai 2010 21:42

Re: Diez en vacances / repos ??

Messagepar groswilly » mar. 10 janv. 2017 09:33

Francois1962 a écrit :
ivanoe. a écrit : Au passage, j'aimerai bcp voir tous les bouffons qui le chambraient il y a deux trois ans s'excuser un par un...
Bcp disaient qu'il mitonnait à mort et ne devait pas dépasser les dix mètres même dans ses rêves...



Tu as récupéré ce pseudo depuis 2014, ou alors t'as changé d'avis à propos de Diez :roll:
Parce que tes propos le 6 août 2014 à propos de la VDO de Diez

ivanoe. a écrit :
Honnêtement rien d'exceptionnel, je ne pense pas qu'un seul jump passe la barre des 10M a vue de nez je dirais du 8m (ce qui est déja très bien bravo) sauf peut etre le deuxième jump mais c'est dur d'évaluer car très mal filmé. En meme temps ce n'est pas evident de juger car il n'y a aucun référentiel. On a affaire a un rider qui sait sauter comme il y en a des centaines d'autres, après il y a encore le level au dessus, cad les mec qui sautent entre 10 et 20m. Perso avec mes potes on monte régulièrement a 8, peut etre 10m parfois mais jamais plus et il nous faut 25-35 nds de vent froid et humide pour y arriver
Perso je m'attendais a du bcp plus fat (genre 10-20) vu que ca fait deux ans qu'il nous indique qu'il pourrait gagner le king of the air
un autre point, les vidéos semblent filmés en gopro tout parait plus éloigné et surtout bcp plus haut avec cette camera

Perso les plus gros jumps que j'ai pu voir en kite c'est charles deleau qui devait se balader en no foot a 15m sans pbm
et également tom hebert qui se promenait a la meme hauteur
Pour le coup la différence se voit tout de suite entre le jump de Mr tout le monde qui sait naviguer comme ci-dessus et un jump de pro fait hurler tout le monde direct
Après ca 27 pages pour 8m... ça commence a faire cher le mètre

Perso ...t'es trop perso ! "j'dis ça ...j'dis (rien) perso" :wink: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:



Sans rancune .... :D ;)


Hahaha !
Enorme !

Et sinon 24,8 m hier...

ivanoe.
Rang 1000+
Rang 1000+
Messages : 1192
Enregistré le : mer. 28 déc. 2011 10:03

Re: Diez en vacances / repos ??

Messagepar ivanoe. » mar. 10 janv. 2017 09:52

Et ben je vais etre le premier bouffon à m'excuser dans ce cas la ... ;)
Si tu retrouves la video en question tu verras qu'elle n'avait effectivement rien d'exceptionnel... quelques mois après il a balancé du bcp bcp plus gros et puisque tu sembles etre un as de la recherche, tu trouveras surement alors pas mal de post ou je le supporte... ( pour info, il a continué à se faire chambrer jusqu'a l'arrivée du woo je dirais...)

Avatar de l’utilisateur
Djolhan
Rang 1000+
Rang 1000+
Messages : 1214
Enregistré le : ven. 6 juil. 2012 16:15

Re: Diez en vacances / repos ??

Messagepar Djolhan » mar. 10 janv. 2017 10:04

ivanoe. a écrit :Et ben je vais etre le premier bouffon à m'excuser dans ce cas la ... ;)
Si tu retrouves la video en question tu verras qu'elle n'avait effectivement rien d'exceptionnel... quelques mois après il a balancé du bcp bcp plus gros et puisque tu sembles etre un as de la recherche, tu trouveras surement alors pas mal de post ou je le supporte... ( pour info, il a continué à se faire chambrer jusqu'a l'arrivée du woo je dirais...)


Je me rappelle de la vidéo, effectivement, c'était pas de super qualité, et ne donnait pas l'impression de mega sauts. Néanmoins, on voyait déjà un certain niveau ;)

jo31
Rang 1000+
Rang 1000+
Messages : 1547
Enregistré le : lun. 5 mai 2008 17:15

Re: Diez en vacances / repos ??

Messagepar jo31 » mar. 10 janv. 2017 10:11

faut faire une méga statue sur le site (23m minimum...) et organiser un pélerinage annuel :lol:
Modifié en dernier par jo31 le mar. 10 janv. 2017 11:15, modifié 1 fois.

Avatar de l’utilisateur
mike28
Rang 1000+
Rang 1000+
Messages : 1717
Enregistré le : sam. 11 févr. 2006 16:44

Re: Diez en vacances / repos ??

Messagepar mike28 » mar. 10 janv. 2017 10:51

cela fait plaisir de voir cela...à la difference de quelques enormes mytos bien connus du forum !


Retourner vers « Le bar »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 20 invités