Tournicoti Tournicota

Ici on parle technique, tricks, figures...

Modérateurs : Aventout, lionel

wakeboarder43
bavard
bavard
Messages : 156
Enregistré le : dim. 16 oct. 2016 16:56

Tournicoti Tournicota

Messagepar wakeboarder43 » jeu. 5 janv. 2017 13:53

Aller un petit thread , qui sera peut etre lu par quelques pros , perso et je pense pas etre le seul pousser les rotations a outrance je trouve ca un peu lourd a force alors qu'il y aurait plein d'autre tricks largement plus stylés à sortir ...

Donc messieurs les pros voici un trick que j'aimerais bien voir en kite , qui s'y colle ?



si vous avez d'autres idées à soumettre mettez en dessous !

Publicité
Alexstbrev
rang 7
rang 7
Messages : 539
Enregistré le : ven. 5 oct. 2012 20:37

Re: Tournicoti Tournicota

Messagepar Alexstbrev » ven. 6 janv. 2017 15:21

C'est un backmobe 7, jusqu ici les pro s'arrête au bm5 avec des gros grab, ça serait plutôt ça tourner la rotation à outrance non ? :o

Mais je pense que ça va finir par arriver avec fbm5 en prime !

wakeboarder43
bavard
bavard
Messages : 156
Enregistré le : dim. 16 oct. 2016 16:56

Re: Tournicoti Tournicota

Messagepar wakeboarder43 » ven. 6 janv. 2017 15:28

ce qui est joli c'est qu'un lowmobe ca se fait aile ultra basse avec vachement de power t'es sur un trick ou l'aile ne t'aide absolument pas , ca a largement plus de gueule qu'un BS720 ou FS720 ou les mecs poppent avec l'aile vachement haute et remettent un gros coup de barre pour la baisser ensuite pendant les HP

Alexstbrev
rang 7
rang 7
Messages : 539
Enregistré le : ven. 5 oct. 2012 20:37

Re: Tournicoti Tournicota

Messagepar Alexstbrev » sam. 7 janv. 2017 22:13

wakeboarder43 a écrit :ce qui est joli c'est qu'un lowmobe ca se fait aile ultra basse avec vachement de power t'es sur un trick ou l'aile ne t'aide absolument pas , ca a largement plus de gueule qu'un BS720 ou FS720 ou les mecs poppent avec l'aile vachement haute et remettent un gros coup de barre pour la baisser ensuite pendant les HP


oui je suis un peu d'accord avec toi et encore que..c'est ca qui differencie le kitesurf du wakeboard c'est que on peut s'aider de l'aile en la placant la ou on veut

perso ca : https://www.facebook.com/AlexPastorKite/videos/ (m**** j'arrive pas a mettre le lien de la video que je veux..je parle de son s7 en NC la 4eme video actuellement 07/01/17)

je trouve ca aussi beau que ton backmobe 7 dans un autre style c'est sur ! c'est moins fluide mais c'est puissant et ca tire sur les biceps un bon coups pour le deuxieme pass c'est enorme !


Retourner vers « Navigation : pratiques et techniques »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 13 invités