Boardbag perdu avec la TAP

Pour tous les voyageurs... Infos utiles et autres petites astuces des riders routards.

Modérateurs : Aventout, lionel

Avatar de l’utilisateur
Aventout
rang 7
rang 7
Messages : 615
Enregistré le : mer. 6 juil. 2005 19:36

Messagepar Aventout » mar. 4 oct. 2016 12:53

Effectivement c'est trop cher!
A Icaraizinho,1 équipement complet (aile, barre, board, harnais) à la loc/ jour coute un peu moins de 200R$ soit 1000 R$ pour 2 jours 1/2, soit au taux actuel (3.65) 273€.
Il y a peut être d'autres services dans ce prix, sinon c'est abusé.

Publicité
edsudist
rang 6
rang 6
Messages : 425
Enregistré le : mer. 29 oct. 2008 10:03

Messagepar edsudist » mar. 4 oct. 2016 15:24

Salut,

Nous avons eu le même souci il y a 2 ans. La cause : des avions trop petits au depart de France : Nice, Bordeaux...

Les boardbags sont arrivés 2 jours après. Nous avions loué du matos à Icarai. De retour en France, j'ai envoyé la facture de location à la TAP par mail. J'ai passé un coup de fils pour insister un peu mais sans aucun resultat. A la fin, j'ai laissé tomber. Je ne compterai pas sur l'indemnisation, mais si tu n'as rien à perdre d'essayer.

Depuis, j'essais de rester au moins 3 jours sur le premier spot, car si tu bouges trop, tu risques de ne jamais récupérer tes boardbags. C'est très énervant de se trouver sur le spot sans le matos de kite, mais je ne vois pas ce que on peut faire, sauf prier pour que le vol de départ ne soit plein à craquer.

Avatar de l’utilisateur
shewbikite
Rang 8
Rang 8
Messages : 922
Enregistré le : lun. 29 nov. 2010 02:13

Messagepar shewbikite » mer. 5 oct. 2016 01:56

Ahahaa vous me faites rire les p'tits malins de Flysurf qui ne sont pas sur place!
A Parajuru ya environ...une seule école de kite donc on va pas aller faire des bornes pour louer du matos de merde sachant que le leur est récent et en très bon état. Et oui c'est cher (105€ par jour équipement complet avec toutes les tailles d'aile à dispo, un des monos m'a même prêté sa Tona avec ses chausses hier), ils le reconnaissent, on n'a rien payé pour le moment on verra pour négocier en fin de séjour.
Maintenant qu'on a notre boardbag ya plus de vent mais ça c'est un autre pb!
Et sinon au sujet de la TAP a priori il faut parfois passer par des agences d'avocats en ligne (de ce que j'ai lu sur certains forums) pour espérer être dédommagé, mais ça marche.
On verra bien...

Diez13
+ 2000 post !!!
+ 2000 post !!!
Messages : 5874
Enregistré le : mar. 1 juil. 2008 21:57

Messagepar Diez13 » mer. 5 oct. 2016 12:41

si tu as une visa premiere platine ou black tu peux te faire rembourser par l'assurance de ta carte les coût engendrés

filaip
rang 6
rang 6
Messages : 484
Enregistré le : mer. 8 févr. 2006 23:21

Messagepar filaip » mer. 5 oct. 2016 15:20

deux choses

c est vrai que c est un peu cher la location mais pour deux si le matos est neuf et nickel , avec harnais , barre aile , surf , a voir en tout cas pas le choix

pour un eventuel remboursement , on sait jamais garde une facture

et essaye de me joindre par mail ( delphine te dira ) , je verrais si des possibilités , surtout si tu es cliente reguliere

phil

Avatar de l’utilisateur
mike28
Rang 1000+
Rang 1000+
Messages : 1717
Enregistré le : sam. 11 févr. 2006 16:44

Messagepar mike28 » mer. 5 oct. 2016 20:32

Diez13 a écrit :si tu as une visa premiere platine ou black tu peux te faire rembourser par l'assurance de ta carte les coût engendrés


Le dentrifice, des slips et un razoir.....pour ce qui est du matos de "premiére necessité" comme le kite :lol: :lol: :mrgreen:

Avatar de l’utilisateur
mike28
Rang 1000+
Rang 1000+
Messages : 1717
Enregistré le : sam. 11 févr. 2006 16:44

Messagepar mike28 » mer. 5 oct. 2016 20:32

shewbikite a écrit :Ahahaa vous me faites rire les p'tits malins de Flysurf qui ne sont pas sur place!
A Parajuru ya environ...une seule école de kite donc on va pas aller faire des bornes pour louer du matos de merde sachant que le leur est récent et en très bon état. Et oui c'est cher (105€ par jour équipement complet avec toutes les tailles d'aile à dispo, un des monos m'a même prêté sa Tona avec ses chausses hier), ils le reconnaissent, on n'a rien payé pour le moment on verra pour négocier en fin de séjour.
Maintenant qu'on a notre boardbag ya plus de vent mais ça c'est un autre pb!
Et sinon au sujet de la TAP a priori il faut parfois passer par des agences d'avocats en ligne (de ce que j'ai lu sur certains forums) pour espérer être dédommagé, mais ça marche.
On verra bien...



Je ne dis pas ça pour toi....mais pour les rapaces qui se goinfrent !

Avatar de l’utilisateur
shewbikite
Rang 8
Rang 8
Messages : 922
Enregistré le : lun. 29 nov. 2010 02:13

Re: Boardbag perdu avec la TAP

Messagepar shewbikite » sam. 31 déc. 2016 14:07

Youhouuuuu virement de la TAP aujourd'hui, remboursement des 420€ de loc! On retournera au Brésil je crois... :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
En espérant quand même avoir le bag dès l'arrivée la prochaine fois!

wakeboarder43
bavard
bavard
Messages : 156
Enregistré le : dim. 16 oct. 2016 16:56

Re:

Messagepar wakeboarder43 » dim. 1 janv. 2017 09:49

mike28 a écrit :
Diez13 a écrit :si tu as une visa premiere platine ou black tu peux te faire rembourser par l'assurance de ta carte les coût engendrés


Le dentrifice, des slips et un razoir.....pour ce qui est du matos de "premiére necessité" comme le kite :lol: :lol: :mrgreen:


pas que des slips , toutes les fringues , costard , godasses , parfum et cosmetiques haut de gamme etc ...

pour la visa business le plafond de remboursement pour un bag retarde de plus de 4h c'etait 800€ de quoi deja se faire plaisir ... et puis y'a aussi toujours moyen de s'arranger avec un shop surtout s'il vend du surfwear pour la facture ... tu leur prends pour 800€ de fringues et par comme par hasard tu leur ramene tout 1h apres parce que tu as change d'avis ils te font un avoir de 800€ que tu utilise comme tu veux ...

Avatar de l’utilisateur
cri.cri
+ 2000 post !!!
+ 2000 post !!!
Messages : 2955
Enregistré le : dim. 2 oct. 2005 12:49

Re: Boardbag perdu avec la TAP

Messagepar cri.cri » dim. 1 janv. 2017 10:22

shewbikite a écrit :Youhouuuuu virement de la TAP aujourd'hui, remboursement des 420€ de loc! On retournera au Brésil je crois... :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
En espérant quand même avoir le bag dès l'arrivée la prochaine fois!
Et au niveau procédure , tu as juste envoyé la facture avec un courrier explicatif au siège de la TAP en France ?


Retourner vers « Trip, voyage, spot... »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 9 invités