CORE FREE

Que de chemin parcouru depuis les premières Wipika...

Modérateurs : Aventout, lionel

yaouan
Régulier
Régulier
Messages : 91
Enregistré le : mer. 31 juil. 2013 13:46

CORE FREE

Messagepar yaouan » lun. 26 déc. 2016 20:56

Quelqu'un a til tester les FREE de chez CORE ? Ou à dès retour la dessus !

Plage basse ? Haute ? En saut , hangtime...

Publicité
Francois1962
rang 7
rang 7
Messages : 769
Enregistré le : jeu. 3 avr. 2014 18:59

Re: CORE FREE

Messagepar Francois1962 » mar. 27 déc. 2016 08:54

Core, sur ce forum, c'est un peu comme Flysurfer :lol:
Ca doit tenir juste de l'origine allemande de la marque ;)
Sauf à ce que North soit la seule marque Premium qui ait droit de citer sur ce fofo :roll:
:mrgreen: :mrgreen: :arrow:

malotricks
bavard
bavard
Messages : 181
Enregistré le : lun. 26 mai 2014 21:19

Re: CORE FREE

Messagepar malotricks » mar. 27 déc. 2016 22:02

Je vais etre "cham me" ;)

Core marque premium ? Pourquoi parce que c'est allemand.

Desole mon gars : pas connu en France ni ailleurs. Pas si haut de game que ca meme si ca doit etre au dessus de beaucoup marques.

Pour moi le premium c'est North, Cabrinha, Naish. Des marques tres devoloppes a l'international, tres cher, avec des produits de grandes qualites et parfois ou souvent de gros defauts 8-)

Si au moins ils faisaient des produits sotisfiques assez cher genre ferrari.

Tu vas pas me dire que leur qualite est mieux que Airush ou liquide force, marques connues pour leur qualite mais qui n'ont pas atteint le volume des big majors ?

math50
bavard
bavard
Messages : 183
Enregistré le : sam. 9 juil. 2011 20:13

Re: CORE FREE

Messagepar math50 » mer. 28 déc. 2016 11:54

http://kiteforum.ca/ de mémoire ils sont beaucoup à rider en Core

Francois1962
rang 7
rang 7
Messages : 769
Enregistré le : jeu. 3 avr. 2014 18:59

Re: CORE FREE

Messagepar Francois1962 » mer. 28 déc. 2016 23:05

malotricks a écrit :Je vais etre "cham me" ;)

Core marque premium ? Pourquoi parce que c'est allemand.

Desole mon gars : pas connu en France ni ailleurs. ?


Sans rancune ;) , mais c est le prix qui définit le segment Premium, et pas autre chose.
Et a ce titre, la marque Core se défend bien :o :o

Et parce que ce n est pas connu enFrance ! C est ripou :D

C est sûr, c est peutvetre aussi que tu ne navigues pas assez dans des pays oû les locaux sont gavés de thunes.... :roll:

malotricks
bavard
bavard
Messages : 181
Enregistré le : lun. 26 mai 2014 21:19

Re: CORE FREE

Messagepar malotricks » mer. 28 déc. 2016 23:27

Vu le nombre d'ailes North et cabrinha qui se vendent en France, les riders mettent la thune quand meme, meme si ca rouspete :mrgreen:

Pour faire decoller une marque, il faut un bon bouche a oreille, un groupe suffisant de riders et un bon produit.

Core ca a de bon echo au niveau qualitat. Au niveau sensation, ca ne doit pas etre mauvais mais ca ne creve pas l'ecran non plus ! Dieu sait qu'il y a certaines ailes que l'on entend parler beaucoup sur le fofo mais qui ont une diffusion limitee en tout cas en France. En tout cas Core ne fait pas partie de ces ailes. C'est mon constat. C bien d'en parler pour partager les avis.
Je pense que ca une diffusion limitee meme a l'international.

Quitte a choisir, j'aimerais plus de diffusion pour une airush union, aile qui a bon echo avec des efforts realises sur la solidite du spi.

Francois1962
rang 7
rang 7
Messages : 769
Enregistré le : jeu. 3 avr. 2014 18:59

Re: CORE FREE

Messagepar Francois1962 » jeu. 29 déc. 2016 10:07

malotricks a écrit :Vu le nombre d'ailes North et cabrinha qui se vendent en France, les riders mettent la thune quand meme, meme si ca rouspete :mrgreen:


Même pas vrai, ils vont tous t'affirmer qu'ils l'ont acheté neuve avec le Rabais du siècle...
Tous des Mythos :lol: :mrgreen: :arrow:

Francois1962
rang 7
rang 7
Messages : 769
Enregistré le : jeu. 3 avr. 2014 18:59

Re: CORE FREE

Messagepar Francois1962 » mar. 17 janv. 2017 19:57

malotricks a écrit :Vu le nombre d'ailes North et cabrinha qui se vendent en France, les riders mettent la thune quand meme, meme si ca rouspete :mrgreen:

Pour faire decoller une marque, il faut un bon bouche a oreille, un groupe suffisant de riders et un bon produit.

Core ca a de bon echo au niveau qualitat. Au niveau sensation, ca ne doit pas etre mauvais mais ca ne creve pas l'ecran non plus ! Dieu sait qu'il y a certaines ailes que l'on entend parler beaucoup sur le fofo mais qui ont une diffusion limitee en tout cas en France. En tout cas Core ne fait pas partie de ces ailes. C'est mon constat. C bien d'en parler pour partager les avis.
Je pense que ca une diffusion limitee meme a l'international.

Quitte a choisir, j'aimerais plus de diffusion pour une airush union, aile qui a bon echo avec des efforts realises sur la solidite du spi.


Ben vu le score fait ce jour au Cap a 27.5 m , je pense que la marque a gagner en notoriété, même en France ;)

El Gringo
Régulier
Régulier
Messages : 127
Enregistré le : mer. 27 févr. 2008 19:08

Re: CORE FREE

Messagepar El Gringo » mar. 17 janv. 2017 21:19

Grave, je viens d'aller sur leur site :D

yvano
+ 2000 post !!!
+ 2000 post !!!
Messages : 2342
Enregistré le : sam. 3 juil. 2010 12:07

Re: CORE FREE

Messagepar yvano » mer. 18 janv. 2017 07:36

Incroyable critiquer sans même avoir vue le produit et tester :lol.
Pour l'avoir vue top finition la barre est vraiment top un pote à achete La xr4 venant des rrd obsession il veut plus les lâcher :D et il saute encore plus haut


Retourner vers « Matos de kite : Les ailes »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 13 invités