WEZR or not Weather?

Discussion de comptoir entre amis.

Modérateurs : Aventout, lionel

vicryl
Novice
Novice
Messages : 37
Enregistré le : jeu. 4 août 2011 20:13

Re: WEZR or not Weather?

Messagepar vicryl » dim. 11 déc. 2016 14:36

Maintenant ont est 3 ;) je tente l'aventure en espérant que ce produit marche.

Publicité
pura-vida
+ 2000 post !!!
+ 2000 post !!!
Messages : 2079
Enregistré le : ven. 29 oct. 2004 23:59

Re: WEZR or not Weather?

Messagepar pura-vida » dim. 11 déc. 2016 14:42

vicryl a écrit :Maintenant ont est 3 ;) je tente l'aventure en espérant que ce produit marche.


Bravo, grâce à ta contribution, la communauté flysurf qui supporte cette startup vient de faire +50% de progression. A moins de passer par un achat groupé plus personne ne peut te battre.

Les WEZR-O-PHILES: vous êtes de quelles régions et vous comptez vous en servir ou?

Avatar de l’utilisateur
Tomcat
petit nouveau
petit nouveau
Messages : 14
Enregistré le : lun. 28 avr. 2014 13:07

Re: WEZR or not Weather?

Messagepar Tomcat » lun. 12 déc. 2016 15:14

Je suis sur Paris mais j'ai des attaches dans le Morbihan et dans l'Hérault, je pensais m'en servir dans ces deux départements :).

Dommage que la date de mise à dispo décale, j'avais espoir de pouvoir l'utiliser en Bretagne pour planifier mes sessions de Noël ...

Et toi pura-vida tu es de quel côté ?

Avatar de l’utilisateur
pura-vida
+ 2000 post !!!
+ 2000 post !!!
Messages : 2079
Enregistré le : ven. 29 oct. 2004 23:59

Re: WEZR or not Weather?

Messagepar pura-vida » lun. 12 déc. 2016 17:41

Tomcat a écrit :Je suis sur Paris mais j'ai des attaches dans le Morbihan et dans l'Hérault, je pensais m'en servir dans ces deux départements :).

Dommage que la date de mise à dispo décale, j'avais espoir de pouvoir l'utiliser en Bretagne pour planifier mes sessions de Noël ...

Et toi pura-vida tu es de quel côté ?


Region parisienne également.
Avec mon amie nous comptions justement passer les fêtes du côté d'Erdeven histoire de manger de bonnes huîtres qui ne seraient pas passées par Rungis
J'aurai bien pris la combinaison et une aile/board aussi (à négocier, même si je conduis ma voiture, je n'ai pas le dernier mot sur le remplissage du coffre) donc le bidule aurait pu être utilisé pour la planification de la/des session(s) autorisée(s).

vicryl
Novice
Novice
Messages : 37
Enregistré le : jeu. 4 août 2011 20:13

Re: WEZR or not Weather?

Messagepar vicryl » lun. 12 déc. 2016 18:06

je suis dans le val d'oise et navigue régulièrement en Normandie et en Bretagne pendant l'été, il faut croire qu'il y a que des c.. de Parisien pour croire dans ce projet :D

Avatar de l’utilisateur
pura-vida
+ 2000 post !!!
+ 2000 post !!!
Messages : 2079
Enregistré le : ven. 29 oct. 2004 23:59

Re: WEZR or not Weather?

Messagepar pura-vida » lun. 12 déc. 2016 19:37

vicryl a écrit :je suis dans le val d'oise et navigue régulièrement en Normandie et en Bretagne pendant l'été, il faut croire qu'il y a que des c.. de Parisien pour croire dans ce projet :D


Non non les autres sont philanthropes et attendent que la quote augmente pour investir :lol:

Disons aussi que le kite pour nous c'est au minimum 2h de voitures dans chacun des sens. Donc si on peut avoir un truc de plus fiable que les prèvisions météo actuelles autant en profiter.

La hanche boiteuse de mamie reste un truc qui ne marche que pour les bretons.

WEZR
Novice
Novice
Messages : 35
Enregistré le : jeu. 16 avr. 2015 13:16

Re: WEZR or not Weather?

Messagepar WEZR » jeu. 15 déc. 2016 15:48

Bonjour à tous,

Wezr tient à remercier toutes les personnes qui nous soutiennent :D
Nous sommes une Start-up, et malheureusement ont fait quelques erreurs malgré notre volonté d'être irréprochable.
Heureusement vos commentaires nous permettent de les corriger.

Concernant la livraison de Wezr, elle sera effective courant du 1 trimestre 2017. Il nous reste plus quelques éléments à finaliser de l'appli entre IOS et Android.
Au niveau du maillage, lorsque vous achetez un capteur Wezr, vous rentrer dans un éco système existant. Les données des capteurs viendront compléter tout un ensemble de données open sources réparties sur toute la France.
Pour notre cible nous n'avons pas que les Kitesurfeurs et pratiquants de sports de glisse, nous avons été le partenaire météo du trail "Saintélyon" qui regroupe 17 0000 trailleurs.
Concernant la question que plusieurs personnes se posent sur le forum "achetez et ensuite vous pourrez vérifier la qualité du produit. C'est compliqué de vendre une promesse. C'est toujours un pari."
Je vous laisse lire les différents témoignages de personnes qui ont testé Wezr et reste à votre disposition.



Capture d’écran 2016-11-22 à 15.02.34.jpg
Capture d’écran 2016-11-22 à 15.02.34.jpg (58.35 Kio) Vu 1112 fois


Capture d’écran 2016-12-15 à 15.27.44.jpg
Capture d’écran 2016-12-15 à 15.27.44.jpg (156.02 Kio) Vu 1112 fois
Modifié en dernier par WEZR le ven. 16 déc. 2016 15:34, modifié 1 fois.

queneseb
Novice
Novice
Messages : 46
Enregistré le : lun. 27 sept. 2010 18:42

Re: WEZR or not Weather?

Messagepar queneseb » jeu. 15 déc. 2016 18:40

J'en veux bien un pour la gwada !?

Francois1962
rang 7
rang 7
Messages : 769
Enregistré le : jeu. 3 avr. 2014 18:59

Re: WEZR or not Weather?

Messagepar Francois1962 » jeu. 15 déc. 2016 20:00

WEZR a écrit : "achetez et ensuite vous pourrez vérifier la qualité du produit......"


C est ca votre Crédo :o :shock:
Ca me rappelle les religieux intégristes " jamais avant le mariage" :mrgreen: :arrow:

WEZR
Novice
Novice
Messages : 35
Enregistré le : jeu. 16 avr. 2015 13:16

Re: WEZR or not Weather?

Messagepar WEZR » jeu. 15 déc. 2016 21:59

WEZR a écrit :
"achetez et ensuite vous pourrez vérifier la qualité du produit......"

Cette phrase n'est de Wezr, c'est un copié collé d'un post venant du forum.
L'objectif de mon post précédent a pour objectif de mettre en avant que certains kitesurfeurs ont testé et approuvé Wezr.

Je suis à votre disposition.


Retourner vers « Le bar »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 33 invités