Portugal: Peniche ou autre spot de vagues août ou septembre

Pour tous les voyageurs... Infos utiles et autres petites astuces des riders routards.

Modérateurs : Aventout, lionel

Avatar de l’utilisateur
cri.cri
+ 2000 post !!!
+ 2000 post !!!
Messages : 2955
Enregistré le : dim. 2 oct. 2005 12:49

Messagepar cri.cri » ven. 11 juil. 2014 19:38

Je veux bien que peniche soit au Portugal , mais pas la peine de prendre l'accent en écrivant .......

Publicité
ricolerouquin
+ 2000 post !!!
+ 2000 post !!!
Messages : 2768
Enregistré le : mar. 25 mai 2010 19:53

Messagepar ricolerouquin » mer. 16 juil. 2014 21:48

marcD a écrit :Hello !
je réactive ce sujet car je pars avec un pote surfeur à Peniche du 21 juillet au 31 juillet.
Je voulais savoir: pour squatter, Kakao, tu parlais d'un grand parking "en face du dernier camping". Je ne le localise pas sur la carte satellite. Pourrais-tu être plus précis ?
Sinon si d'autres personnes connaissent des endroits pour squatter là-bas (1 Van + 1 tente) ...

J'ai chopé un super blog qui date d'il y a 7 ans qui répertorie tous les spots du coin: http://tripkiteportugal.canalblog.com/
Je pense pas que ça ait changé depuis, mais bon, si d'autres personnes ont des infos récentes sur les spots ? On cherche plutôt des spots qui nous satisferaient tous les deux (1 kiteux + 1 surfeur) !
Merci !

Camping de Peniche à éviter !! Pas un arbre, planté au milieu de rien, vraiment glauque. Vaut mieux squatter les parking de plage le soir... En évitant ceux où il y a des bistrots de nuits où ça teufe toute la nuit côté Baléal ! Ca le fait sans problème en camion, pour la tente en revanche mieux vaut éviter...

dje64
petit nouveau
petit nouveau
Messages : 22
Enregistré le : mer. 23 mai 2007 19:17

Messagepar dje64 » mer. 16 juil. 2014 23:03

parking de supertubos très bien en van (en juin 2003)

Sinon plus au sud, super souvenir sur Carapatera, plage immense embouchure de rivière, parking sur une falaise, passerelles en bois...personne a l'epoque

eau froide :mrgreen:

Avatar de l’utilisateur
nico80
+ 2000 post !!!
+ 2000 post !!!
Messages : 3343
Enregistré le : jeu. 5 févr. 2004 12:11

Re: Portugal: Peniche ou autre spot de vagues août ou septembre

Messagepar nico80 » mar. 29 nov. 2016 21:55

Deterrage de sujet je vais au Portugal quelques jours jeudi! et en ce moment il y a du SUD-EST du très beau sud-est même checker windytv par exemple ;) (mon point d'arrivé est Lisbonne mais je peux bouger bien sûre) je ne connais qu'un petit peu et pas du tout les coins où aller par cette orientation? merci d'avance!

Avatar de l’utilisateur
nico80
+ 2000 post !!!
+ 2000 post !!!
Messages : 3343
Enregistré le : jeu. 5 févr. 2004 12:11

Re: Portugal: Peniche ou autre spot de vagues août ou septembre

Messagepar nico80 » ven. 2 déc. 2016 22:08

Bon je me repond tout seul, je vais tenter Peniche demain avec des kitesurfers locaux meme si le vent semble vraiment off ils semblent confiant... La solution la plus sure serait Carcavelos. Je met ca pour ceux qui se retrouveraient dans ma situation. La meilleure reponse sera demain.

pascal fr
Novice
Novice
Messages : 31
Enregistré le : dim. 13 juin 2010 14:49

Re: Portugal: Peniche ou autre spot de vagues août ou septembre

Messagepar pascal fr » sam. 3 déc. 2016 09:52

bonjour , peut-être trop tard. Je connais que ce spot ; http://beachcam.meo.pt/livecams/praia-do-guincho/ .


Retourner vers « Trip, voyage, spot... »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 8 invités